Aller au contenu

* * * - - 5 note(s)

Agostini quitte l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
120 réponses à ce sujet

#106 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 695 messages

Posté 14 avril 2006 - 09:34

Le respect, c'est ne pas traiter qq de malhonnete, de pompes à merde, ou plus simplement de connard ou de machiavel des temps modernes, quand on ne sait rien et que l'on ne voit que des apparences qui, on le sait, sont souvent trompeuses.
Apres, il est toujours plus facile de crier avec les loups…
Si Lhermet se plante, Julien et ses pairs crieront "victoire" : ils auront SU avant les autres, su que Lhermet voulait torpiller son club, qu'il était un sbire d'une nébuleuse raellienne avide de detruire tous les symboles auvergno-montferrandais encore présent, pour mettre en place un nouveau monde (euh, je vais ou là ...?)
Par contre si Lhermet et ses choix nous replace dans le peloton de tete, je suis SUR que le meme Julien nous expliquera a grand renfort de "ouis, mais" (les deux mots favoris de ceux qui ne se trompent JAMAIS) que tout ceci n'est du qu'à des facteurs extérieurs et à d'heureux concours de circonstances qui ne permettent qu'à Gargamel-Lhermet de sauver la face pour quelques temps encore...
Cependant, qu'il sache que la milice veille !
Tout ceci est affligeant Julien, t'as bien raison mais abstiens-toi de me le dire ça t'éviteras de perdre ton temps, moi j'avais un moment ce matin.
Autant je suis bien d'accord avec toi, et beaucoup d'autres (ne te crois le porte paroles des mécontents, on est nombreux) sur les aspects du jeu de l'ASM, autant des attaques signes d'un manque évident de matière cérébrale me cassent sérieusement les couilles à la longue.
PS : je le sais, je suis un pauvre type.

#107 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 720 messages

Posté 14 avril 2006 - 09:49

Laissez vous berner par les tissus de conneries que l'asm tente de faire gober aux supporters dont la naiveté n'a d'égal que la fidélité,même en cas de 7ème place et d'une qualification miraculeuse pour la coupe d'europe si Biarritz passe l'obstacle Sale en demi-finale de laHcup, la saison aura été ratée et ce en grande partie de la faute d'un staff dirigeant incompétent sur toute la ligne.
mais c'est vrai,les gens qui critiquent le club que ce soit sur le forum,la montagne,midol ou rugby hebdo,sont des vipéres,des fouilles merdes...

Alors restons bien sages et je le dis,ne vous en déplaisent, restons des cons qui ne recherchent dans le rugby qu'un défouloir d'une semaine frustrante,l'occasion de se défouler;le tout sans faire preuve de la moindre réflexion!

#108 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 508 messages

Posté 14 avril 2006 - 09:55

Julien, tu n'es pas le seul à critiquer. Mais d'autres le font avec la forme, et sans attaque personnelle avec des reflexions digne des chinois du FBI.
C'est juste la forme Julien, et pas tes idées qui sont critiquables!

#109 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 14 avril 2006 - 09:57

Le respect, c'est ne pas traiter qq de malhonnete, de pompes à merde, ou plus simplement de connard ou de machiavel des temps modernes, quand on ne sait rien et que l'on ne voit que des apparences qui, on le sait, sont souvent trompeuses.
Apres, il est toujours plus facile de crier avec les loups…
Si Lhermet se plante, Julien et ses pairs crieront "victoire" : ils auront SU avant les autres, su que Lhermet voulait torpiller son club, qu'il était un sbire d'une nébuleuse raellienne avide de detruire tous les symboles auvergno-montferrandais encore présent, pour mettre en place un nouveau monde (euh, je vais ou là ...?)
Par contre si Lhermet et ses choix nous replace dans le peloton de tete, je suis SUR que le meme Julien nous expliquera a grand renfort de "ouis, mais" (les deux mots favoris de ceux qui ne se trompent JAMAIS) que tout ceci n'est du qu'à des facteurs extérieurs et à d'heureux concours de circonstances qui ne permettent qu'à Gargamel-Lhermet de sauver la face pour quelques temps encore...
Cependant, qu'il sache que la milice veille !
Tout ceci est affligeant Julien, t'as bien raison mais abstiens-toi de me le dire ça t'éviteras de perdre ton temps, moi j'avais un moment ce matin.
Autant je suis bien d'accord avec toi, et beaucoup d'autres (ne te crois le porte paroles des mécontents, on est nombreux) sur les aspects du jeu de l'ASM, autant des attaques signes d'un manque évident de matière cérébrale me cassent sérieusement les couilles à la longue.
PS : je le sais, je suis un pauvre type.

:w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

Il fait chaud à Clermont??? C'est le printemps , les hormones se ramassent à la pelle???

tiens voila, exprés pour toi une citation dans les jambes :

"Ton argumentation pourrait tenir la route mais la on dirai des discussions de collège". Flykiller... (disussion venue d'ailleurs quelque part sur le forum)

Ce qui est bien sur ce forum c'est qu'on peut ressortir pleins de réponses de partout pour s'asséner des mots d'amour ... J'adore!!!!
Au fait, pas la peine de monter en tours/minute, car personne ici n'aura quelqconque influence sur le choix de la personne qui va manager ou entrainer ou bien faire sombrer, ou bien sauver in extremis... Vous, moi, tous les petis amis, nous sommes tout juste bon à prendre des abonnements...Pas grave d'illeurs, c'est tout à fait normal.
:whistling: . Plus sérieusement j'adore les posts vengeurs comme celui que je viens de lire, surtout quand on y parle scientologie, euhhhhhhh, non, pardon, raëlisme, ou raëlité!!!! :w00t:

3 jours que j'étais pas venu, putain, 3 jours.....et y a le feu de partout!!!
:stuart:

#110 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 14 avril 2006 - 09:57

Laissez vous berner par les tissus de conneries que l'asm tente de faire gober aux supporters dont la naiveté n'a d'égal que la fidélité,même en cas de 7ème place et d'une qualification miraculeuse pour la coupe d'europe si Biarritz passe l'obstacle Sale en demi-finale de laHcup, la saison aura été ratée et ce en grande partie de la faute d'un staff dirigeant incompétent sur toute la ligne.
mais c'est vrai,les gens qui critiquent le club que ce soit sur le forum,la montagne,midol ou rugby hebdo,sont des vipéres,des fouilles merdes...

Alors restons bien sages et je le dis,ne vous en déplaisent, restons des cons qui ne recherchent dans le rugby qu'un défouloir d'une semaine frustrante,l'occasion de se défouler;le tout sans faire preuve de la moindre réflexion!

respect gars respect toujours :rolleyes: :rolleyes:
les insultes ca serrent a rien
prend du recul avec les evenements regarde les choses dans la duree
c'est sur les dernieres saisons plaident pas en notre faveur
mais JML n'etait t'il pas parti a l'epoque de JOURDAN ?
en desaccord avec la politique de l'epoque

#111 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 14 avril 2006 - 10:28

A propos de recul et de durée... :ermm: Dans l'Equipe de ce jour un portrait de Guy Novès.

Le paradoxe Novès: "Sous les apparences de la dureté, l'entraîneur du ST est en fait un expert fin de la psychologie humaine"

A lire et à méditer pour comprendre que derrière toute organisation, il y a avant tout une aventure humaine et que le carburant essentiel à la performance et à la stabilité c' est bien l'affectif.

Certaines gestions facilitent la rencontre des hommes et créent des groupes solidaires d'autres fabriquent des tricheurs et des mercenaires de passage :unsure: Tu vois Julien c'est juste une question de climat en somme... -rain- :innocent:

Un grand Boss ce Novès :hat:

#112 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 795 messages

Posté 14 avril 2006 - 10:56

A propos de recul et de durée... :ermm: Dans l'Equipe de ce jour un portrait de Guy Novès.

Le paradoxe Novès: "Sous les apparences de la dureté, l'entraîneur du ST est en fait un expert fin de la psychologie humaine"

A lire et à méditer pour comprendre que derrière toute organisation, il y a avant tout une aventure humaine et que le carburant essentiel à la performance et à la stabilité c' est bien l'affectif.

Certaines gestions facilitent la rencontre des hommes et créent des groupes solidaires d'autres fabriquent des tricheurs et des mercenaires de passage :unsure: Tu vois Julien c'est juste une question de climat en somme... -rain- :innocent:

Un grand Boss ce Novès :hat:

PARLES EN A DEYLAUD MIORIN CAZALBOU CIGAGNA
j'en oublies surement de la facon dont on les as remercier

#113 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 14 avril 2006 - 11:43

restons des cons qui ne recherchent dans le rugby qu'un défouloir d'une semaine frustrante,l'occasion de se défouler;le tout sans faire preuve de la moindre réflexion!

C'est ce que tu passes ton temps à faire !

Alors Julien, que tu insultes à chaque posts JML, Michelin, etc... Cela est ton opinion et je la respecte. Mais que tu insinues que ceux, qui sur ce forum ne sont pas de ton avis, sont des naîfs dont apparemment je fais partie, non.

Le premier match que j'ai vu au Michelin, c'était dans les populaires en bois, en 1969, contre Montauban.
A cette époque, tu n'étais peut-être pas né ou alors tu faisais certainement encore dans ton froc.

Alors respect !

#114 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 720 messages

Posté 14 avril 2006 - 12:04

[quote name='Phil87' date='vendredi 14 avril 2006 à 12:43' post='224122']
C'est ce que tu passes ton temps à faire !

Alors Julien, que tu insultes à chaque posts JML, Michelin, etc... Cela est ton opinion et je la respecte. Mais que tu insinues que ceux, qui sur ce forum ne sont pas de ton avis, sont des naîfs dont apparemment je fais partie, non.

Je réiétère et assume totalement mes propos!

#115 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 484 messages

Posté 14 avril 2006 - 12:10

Tout est dans la poésie... La finesse du verbe, la forme suave et la suggestion des images.

Bravo Julien a toi bientôt le Nobel :P et à nous le Brenus :D :D

#116 jfm_terreneuve

jfm_terreneuve

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 14 avril 2006 - 12:20

Salut-

2 commentaires:
-les rugbeux du coeur qui ont reussi ct en generale pasque qu'il voulait gagner et qu'ls avait un bonne part d'ego (ferrasse, laporte, la bande d'eden park, fouroux, Blanco..) on peut les voir comme des saints mais l'entourage des clubs de rugby ca ressemble a un mix entre le Komitintern russe et la camora. Donc dire que Lhermet sait nager et se protege, ca n'a rien de vraiment choquant. Surtout qd on pense qu'a cote du milieu rugby il a appris a faire de meme chez Michelin (monde qui ne ressemble pas vraiment a Alice au pays des merveille)
-si j'ecoute les arguments qui defendent Lhermet, j'en arrive a croire que le manager Ideal c Guazzini (amour du club, prend son temps pour apprendre, laisse sa chance aux autres, sait se tromper et rebondir). Bon je sais il est president et pas manager, mais ca reste assez marrant vu qu'a peu pres tout le monde sur ce forum le deteste

Sur ce joyeuses Paques de ..:)Suisse

Ps: quand a Saint Noves...cependant saint ou pas Saint, devoues...Il gagne et il reste pasqu'il a des resultats

#117 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 720 messages

Posté 14 avril 2006 - 12:28

Bienvenue à toi jfm terreneuve. :flowers:

#118 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 14 avril 2006 - 12:31

Bienvenue à toi jfm terreneuve. :flowers:

Dit-il en aiguisant son couteau

#119 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 14 avril 2006 - 12:51

souvenons-nous... le sujet de départ était: Agostini quitte l'ASM...

#120 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 14 avril 2006 - 13:39

il y a 2 julien sur le forum, en plus ils assument tous les deux totalement leurs propos... :huh: Pour respecter les quotas et la parité je propose qu'on mette en place un deuxième Jean Marc Lhermet à l'ASM. Celui qui est en place ne peut tenir plus longtemps, seul, face à ce flot, cette avalanche de vérités assenées jour aprés jour...

Deux julien = deux Lhermet

suis pour l'égalité des chances moi!!