Aller au contenu


Photo

Finale OM vs PSG


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
29 réponses à ce sujet

Sondage : Finale coupe de France

Qui va gagner la finale du 29 avril ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#16 cdl

cdl

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 23 avril 2006 - 18:55

paris est rien d'autres come on paris :w00t:

et pas de soucis mendy sera sur le banc il est trop bon en ce moment faudrait pas qu'il embête Ribéry hein amis marseillas ;)

#17 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 23 avril 2006 - 19:25

moi je m'en fous du résultat mais quand je lis certains posts, je me dis que la connerie dans le rugby n'est plus trés loin, n'est ce pas BLEU DES VOSGES. c'est sympa ce que tu postes t'as pas les memes sur LES 2 STADES OU LE B.O?? c'est vraiment bidon :whistling: :whistling:

pour le match je dirais 3-3 et les pénaltys. les buteurs pagis, niang, maoulida, pauleta 2 fois et kalou. après WAIT AND SEE......

#18 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 23 avril 2006 - 19:52

moi je m'en fous du résultat mais quand je lis certains posts, je me dis que la connerie dans le rugby n'est plus trés loin, n'est ce pas BLEU DES VOSGES. c'est sympa ce que tu postes t'as pas les memes sur LES 2 STADES OU LE B.O?? c'est vraiment bidon :whistling: :whistling:

c'est un peu court jeune homme..;
la connerie n'est l'apanage ni le privilège de personne..; tu te chauffes vite pour deux "citations" inoffensives, ou, excuse-moi, il n'y a ni provocation, ni insulte, ni gros mot... (même "Paris" n'est pas un gros mot :innocent: ).

Mes posts ne sont pas intelligents? soit, je n'ai pas cette prétention... accorde moi un peu de bienveillance, c'est mieux que les jugements à deux balles... et même les jugements à deux balles ne sont pas interdits ici...
la connerie dans le foot? la bonne tenue dans le rugby? voire... si ça peut rassurer... je te citerais Jean-Pierre Rives, qui dit à peu près: "il n'y a pas que des cons dans le rugby, mais tous les cons y sont".

en creusant bien, tu peux remplacer "rugby" par "football", "badminton", "danse acrobatique"..; et si j'ai cité dans un de mes posts la contribution de Kaz et la photo de Gastounet sur le kop du Vélodrome, sans doute que je partage un peu la connerie des créateurs de ce tifo... mea culpa, ça m'a fait rire... Tu me condamnes à combien de pater et d'avé?


je serai dorénavant encore plus attentif à ta prose: mais si "paris est tragik" et le logo détourné du sponsor du psg te choquent dans mes posts... Fort de ton intervention un peu moralisatrice, la prochaine fois que tu vas au Michelin, oui, ce stade que nous chérissons tous , prête l'oreille, et tu entendras bien... la connerie dans le rugby,même moindre certes "qu'en face", ne m'a pas attendu...

allez, bonne bourre...

#19 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 23 avril 2006 - 20:11

c'est un peu court jeune homme..;
la connerie n'est l'apanage et le privilège de personne..; tu te chauffes vite pour deux "citations" inoffensives, ou, excuse-moi, il n'y a ni provocation, ni insulte, ni gros mot... (même "Paris" n'est pas un gros mot :innocent: ).

Mes posts ne sont pas intelligents? soit, je n'ai pas cette prétention... accorde moi un peu de bienveillance, c'est mieux que les jugements à deux balles... et même les jugements à deux balles ne sont pas interdits ici...
la connerie dans le foot? la bonne tenue dans le rugby? voire... si ça peut rassurer... je te citerais Jean-Pierre Rives, qui dit à peu près: "il n'y a pas que des cons dans le rugby, mais tous les cons y sont".

en creusant bien, tu peux remplacer "rugby" par "football", "badminton", "danse acrobatique"..; et si j'ai cité dans un de mes posts la contribution de Kaz et la photo de Gastounet sur le kop du Vélodrome, sans doute que je partage un peu la connerie des créateurs de ce tifo... mea culpa, ça m'a fait rire... Tu me condamnes à combien de pater et d'avé?
je serai dorénavant encore plus attentif à ta prose: mais si "paris est tragik" et le logo détourné du sponsor du psg te choquent dans mes posts... Fort de ton intervention un peu moralisatrice, la prochaine fois que tu vas au Michelin, oui, ce stade que nous chérissons tous , prête l'oreille, et tu entendras bien... la connerie dans le rugby,même moindre certes "qu'en face", ne m'a pas attendu...

allez, bonne bourre...


ce n'est pas une lecon de morale de ma part, je trouve simplement que les 2 posts sont de la provoc à 2 balles 50. Par les temps qui courrent, il me semble que ce genre de conneries contribuent à la haine entre les 2 clubs. moi je n'apprécie aucun des 2 clubs, mais jamais je n'irais montrer un anti-ci ou un anti-ca, par contre, je persiste à penser que jamais on a vu de telles choses dans le rugby.

Maintenant, tu fais ta vie et moi mes propres idées ;) ....

#20 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 23 avril 2006 - 20:24

ce n'est pas une lecon de morale de ma part, je trouve simplement que les 2 posts sont de la provoc à 2 balles 50. Par les temps qui courrent, il me semble que ce genre de conneries contribuent à la haine entre les 2 clubs. moi je n'apprécie aucun des 2 clubs, mais jamais je n'irais montrer un anti-ci ou un anti-ca, par contre, je persiste à penser que jamais on a vu de telles choses dans le rugby.

Maintenant, tu fais ta vie et moi mes propres idées ;) ....


je cite mes 2 posts: "Paris c tragik" et psg nike ta mère" (jeu de mot à consonnance marketing, c'est vrai, même un footeux peut comprendre :innocent: )... mea culpa, c'est crétin et ce n'est même pas de moi... ça doit dater en plus, alors pour ma contribution à la haine dans le foot on ne doit pas être dans la même dimension...
Est-ce ça que tu n'as jamais vu dans le rugby?


comme j'ai de la mémoire, je me rappelle d'un de tes posts narguant l'OM , où tu fais allusion à Eydelie en disant quelquechose comme "l'ASM devrait engager Eydelie pour gagner"... c'est crétin ,et, je le concède, à peu près du niveau de mes posts que tu incrimines. c'est de la provoc à combien dans l'échelle de Gouds?

il faudra m'expliquer pourquoi se foutre du CAB par exemple est du chambrage de bon aloi, puisque "c'est du rugby", et qu'écrire paris c tragik est une abomination ("c'est du football").

comme je ne pense pas être un fauteur de trouble, ni toi un hooligan, fais de beaux rêves...

Dans les miens l'OM mettra une peignée ayu PSG, mais tout cela ne m'empêche pas de dormir, c'est pas l'ASM .:)

#21 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 23 avril 2006 - 20:45

je cite mes 2 posts: "Paris c tragik" et psg nike ta mère" (jeu de mot à consonnance marketing, c'est vrai, même un footeux peut comprendre :innocent: )... mea culpa, c'est crétin et ce n'est même pas de moi... ça doit dater en plus, alors pour ma contribution à la haine dans le foot on ne doit pas être dans la même dimension...
Est-ce ça que tu n'as jamais vu dans le rugby?
comme j'ai de la mémoire, je me rappelle d'un de tes posts narguant l'OM , où tu fais allusion à Eydelie en disant quelquechose comme "l'ASM devrait engager Eydelie pour gagner"... c'est crétin ,et, je le concède, à peu près du niveau de mes posts que tu incrimines. c'est de la provoc à combien dans l'échelle de Gouds?


tu n'as pas à te justifier, tes motivations sont certainement les meilleures, mais tu ne m'enleveras pas l'idée que c'est un peu too much et que tu ne le ferai pas pour un match de rugby quel qu'il soit.

#22 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 23 avril 2006 - 20:53

tu n'as pas à te justifier, tes motivations sont certainement les meilleures, mais tu ne m'enleveras pas l'idée que c'est un peu too much et que tu ne le ferai pas pour un match de rugby quel qu'il soit.

d'accord.. c'est juste "la connerie n'est pas loin ,n'est-ce pas Bleu des Vosges" qui me paraissait juste excessif, beaucoup plus que mes "provocs à 2 balles"

#23 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 23 avril 2006 - 21:07

d'accord.. c'est juste "la connerie n'est pas loin ,n'est-ce pas Bleu des Vosges" qui me paraissait juste excessif, beaucoup plus que mes "provocs à 2 balles"


:hippy:, :ok:

#24 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 24 avril 2006 - 10:55

et voila comment un PSG OM anime encore les débats de manière plus ou moins débile ....

Ne me pourissez pas je suis déjà loin ....

#25 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 25 avril 2006 - 20:30

Bon... Tout le monde est calmé? faisons amende honorable. Je vous propose le refrain d'une chanson très populaire en son temps (1935, l'ASM ne savait pas encore perdre en finale...), dans sa version fraîche, originale, du chanteur Alibert:

On connaît dans chaque hémisphère
Notre Cane Cane Cane Canebière
Et partout elle est populaire
Notre Cane Cane Cane Canebière
Elle part du Vieux Port et sans effort
Coquin de sort, elle exagère!
Elle finit au bout de la Terre
Notre Cane Cane Cane Canebière!

Voilà et Allez l'OM.

Quand les Volcans daigneront se réveiller,
et que par un beau bouclier l'ASM sera protégée,
je vous promets de rentrer dans le rang
en entonnant the (Yellow and) Blue in Clermont-Ferrand.


Mais bon, l'OM a le temps de gagner la Coupe d'ici-là...
:w00t: :w00t: :w00t:

#26 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 25 avril 2006 - 21:45

Allez l'OM !!!! Ne serait ce que pour Ribéry que j'adore !

j'espère au moins voir du spectacle sur le terrain et dans les tribunes ;)

#27 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 793 messages

Posté 26 avril 2006 - 08:31

A l'heure où le climat est à l'apaisement entre le PSG et l'OM via leurs présidents et joueurs respectifs avant la grande finale, ce sont ceux qui se sont plaints des débordements qui allument la mèche de nouveau.

Alors, Monsieur Sarkozy, Messieurs Sécurité et Messieurs les journalistes de tout média arrêtez donc de ne penser qu'aux débordements et aux dangers potentiels ! Laissez les joueurs s'exprimer sur le terrain où toutes les dualités se règleront un ballon dans les pieds. La place est maintenant au jeu, car que ce soit les Parisiens ou les Olympiens, c'est sur ce terrain qu'ils ont gagné leur place en finale.

Laissons donc Ribéry, Pauleta et consort prouver que le jeu est ce qui importe le plus et que les excès extérieurs au terrain (même ceux qui sont anticipés) ne doivent en rien occulter le parcours des deux équipes qui ne désirent qu'une seule chose : lever la Coupe.

Merci à vous, journalistes et autres, cités ci-dessus (j'en oublie sûrement…) de respecter également le sport et ses acteurs.

#28 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 26 avril 2006 - 17:25

... que les débordements de Ribéry soient décisifs...!!!

#29 Kaz

Kaz

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 26 avril 2006 - 17:44

Ola, méa culpa pour cette image....

Ce n'était que de l'humour, trés premier degré je vous l'accorde, je pensais que c'était la brûlure la moins douloureuse mais Goud's a l'air d'avoir la peau sensible..... :(

#30 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 26 avril 2006 - 17:49

... que les débordements de Ribéry soient décisifs...!!!

il y aura plutot les debordements des supporters :D