Aller au contenu


Photo

LYON


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
30 réponses à ce sujet

#16 cdl

cdl

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 08 mai 2006 - 10:20

et amis sup marseillais quand nancy a envoyé l'équipe b au vélodrole (6-0) ça vous a pas géné juste avant la finale de la coupe de la ligue, donc on balaye devant sa porte avant de critiquer les autres.

et puis vous m'excuserez mais quand on est pas capable de battre strasbourg à la maison on ne peut prétendre à jouer le tour préliminaire de la ldc.

une saison c'est 38 journée ils (marseille rennes lens) avaient qu'à faire une meilleure saison et être plus régulier et ils n'auraient pas à pleurer aujourd'hui contre soi disant l'équipe a' de lyon car avec cette équipe là ils ont gagné des matchs cette saison et ça personne s'en est plaint.

#17 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 08 mai 2006 - 14:25

soit, alors continuons à laisser aulas gérer le foot français...

#18 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 010 messages

Posté 08 mai 2006 - 16:16

A la différence de l'OM à Paris, Lyon a envoyé non pas l'équipe réserve qui joue en CFA mais les remplaçants de l'équipe pro : Muller, Predretti, Vercoutre, Monsoreau ... donc pas matière à crier au scandale :flowers:

#19 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 08 mai 2006 - 16:40

c'est vrai que c'est difficile à comprendre cette nouvelle fronde anti-lyonnaise. l'équipe sur le terrain contre le losc avait quand meme bonne allure.

après que LYON perde à LILLE, c'est pas nouveau : l'an dernier aussi ils n'avaient pris aucun point contre les DOGUES.

Pour finir, je pense que LILLE mérite 100 fois plus que l'OM, LENS ou RENNES d'etre en LDC, car avec des moyens financiers inférieurs, PUEL tire le meilleur d'un groupe de joueurs pourtant pas les mieux payés du championnat, et en fait une équipe beaucoup plus régulière que les 3 précédement cités.

HOUILLER a fait du bon boulot cette année et je trouve parfaitement logique qu'ils fassent jouer des joueurs plus frais et ayant peu joués pour les derniers matchs ( surtout si il souhaitent vendre certains d'entre eux ).

Que reproche t-on à l'OL : de dominer le championnat? Je trouve que c'est mal venu et que c'est aux autres équipes de se mettre au niveau.

Pour finir, je dirais que LYON a tout compris au système et que AULAS ( bien que je n'apprécie guère ni lui ni ses méthodes ) est aujourd'hui un exemple à suivre. J'espère que les bordelais sauront en tirer les conclusions nécessaires

Enfin, les marseillais sont bien une fois de plus champions de france dans la catégorie des grandes pleureuses :whistling:

#20 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 08 mai 2006 - 17:01

Enfin, les marseillais sont bien une fois de plus champions de france dans la catégorie des grandes pleureuses :whistling:



nous on est au moins champion de quelque chose :whistling: :w00t: :croc:

#21 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 09 mai 2006 - 12:13

nous on est au moins champion de quelque chose :whistling: :w00t: :croc:


si ca te convient....c'est que l'OM est vraiment descendu bien bas :whistling: A MEDITER :P :P

#22 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 09 mai 2006 - 18:32

si ca te convient....c'est que l'OM est vraiment descendu bien bas :whistling: A MEDITER :P :P



woaaa t'es pas étouffé par l'humour toi (même mauvais...)

#23 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 09 mai 2006 - 19:43

woaaa t'es pas étouffé par l'humour toi (même mauvais...)


mais je ne fais pas de l'humour, je suis trés serieux. L'OM est un petit club qui vit avec le passé et qui n'a rien gagné depuis 13 ans et qui nous casse les bonbons avec des histoires à dormir debout.

#24 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 10 mai 2006 - 06:08

moi j'avoue que le coup des lyonnais était pas top, ne serait ce que pour le principe....bon après l'om incapable de battre un futur pensionnaire de l2 devait se faire remarquer en mal vu que ca faisait un petit moment qu'ils n'avaient pas créé de polémique bidon...
quand a aulas je deteste ce gonz non pas pour sa gestion boursicoteuse de l'ol (grand bien lui fasse de réussir ce qu'il réussit..c'est vraiment un beau club qu'il a maintenant...) mais plutot ses déclarations a la con quand il critique l'arbitrage ouvertement alors qu'il en est le premier et seul bénéficiaire, et ce depuis qq saisons maintenant...
et dieu sait si lyon n'en a pas besoin tellement ils semblent au dessus du lot a tous les niveaux...

#25 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 10 mai 2006 - 18:13

mais je ne fais pas de l'humour, je suis trés serieux. L'OM est un petit club qui vit avec le passé et qui n'a rien gagné depuis 13 ans et qui nous casse les bonbons avec des histoires à dormir debout.


40 000 abonnés, x fois champions, x fois vainqueur de la coupe, champion d'europe 93, meilleure affluence à l'extérieur chaque année, c'est vrai que ça a tout du petit club :sleeping:

mais bon tu es libre de penser ce que tu veux :flowers:

#26 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 10 mai 2006 - 19:25

X=?????????????????????

#27 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 10 mai 2006 - 19:47

40 000 abonnés, x fois champions, x fois vainqueur de la coupe, champion d'europe 93, meilleure affluence à l'extérieur chaque année, c'est vrai que ça a tout du petit club :sleeping:

mais bon tu es libre de penser ce que tu veux :flowers:


que tu supportes le club ok, mais soit un peu objectif, marseille existe plus, depuis 13 ans, par les faits divers que par les résultats sportifs.

mais bon toi aussi tu es libre de penser ce que tu veux :flowers:

#28 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 010 messages

Posté 10 mai 2006 - 20:34

quand a aulas je deteste ce gonz

On avait compris depuis longtemps :D
Ah Claude Bez nous manque :) ;)

#29 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 11 mai 2006 - 05:48

bez et bordeaux ont payé.....et bez n'a pas fait que des trucs mauvais, ya des trucs essentiels pour le foot francais maintenant qui vienent de lui....la télé par exemple....

#30 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 11 mai 2006 - 18:15

que tu supportes le club ok, mais soit un peu objectif, marseille existe plus, depuis 13 ans, par les faits divers que par les résultats sportifs.

mais bon toi aussi tu es libre de penser ce que tu veux :flowers:



je suis d'accord avec toi mais dire que l'om est un petit club est un peu exagéré non ? on dirait un marseillais qui parle :P