Aller au contenu

Photo

video gaulois

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19 réponses à ce sujet

#16 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 317 messages

Posté 09 mai 2006 - 13:51

"Les penches à gauche" ça ferait un beau nom d'équipe ça :)

#17 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 317 messages

Posté 09 mai 2006 - 16:33

Test video, un deux, un deux...

#18 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 09 mai 2006 - 16:50

Trop balèze la Moukette ! :blink:

#19 Ovalman

Ovalman

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 09 mai 2006 - 17:36

merki le twix pour ces belles videos !!

Sandra a raison les Cybers ont vraiment progressés et ca c'est cool surtout pour nous joueurs car on fait maintenant du vrai rugby contact et c'est plus plaisant !!
En tout cas bravo aux Cybers qui mettent du coeur à l'ouvrage ca fait plaisir de jouer avec eux !

Sinon je voulais qd meme preciser que les Cybers sur l'entrainement d'hier ont ete largement dominé !! :D :D je rigole c'est eux qui ont gagné en marquant le dernier essai bravo !

De plus je voudrais dire aussi que Coach Babar se demerde pas si mal que ca pour les entrainements les petits exercices qu'il nous fait faire sont assez sympa (oui d'accord faut un petit tps de reflexion pour les comprendre mais bon !) bravo a lui aussi
Ps : message perso à Stef ; ne passe pas par le sol Lundi prochain juste un conseil amical ok ? :P

Par contre toi t'y est bien passé par le sol sur le placage que je te met..., c'est pas moi c'est la vidéo qui le montre...En plus tu perds ton ballon a l'impact...et ce, face au Ptit...MDR... :P

#20 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 09 mai 2006 - 20:32

et ne parlons pas des grossières et repetées erreurs d'arbitrage m'empechant d'etre le meilleur marqueur, une honte un scandale un complot :(

d'ailleurs par témoignage de soutien, j'ai préféré arrêter l'entrainement avant pour ma part, suite à ce honteux complot :whistling: :P