Aller au contenu


Photo

liste des 23


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
39 réponses à ce sujet

#1 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 14 mai 2006 - 10:40

c'est maintenant

barthey en 1 c'est abusé...
et ribery et bien present
:D
mais pas de Guily

#2 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 727 messages

Posté 14 mai 2006 - 10:51

Gardiiens:
BARTHEZ , COUPET , LANDREAU
no 1:Barthez

Défenseurs
SAGNOL , GALLAS , GIVET , THURAM , BOUMSONG, SYLVESTRE ,
ABIDAL , CHIMBONDA

Milieux de terrain
VIEIRA ,DHORASSO , MAKELELE , ZIDANE , MALOUDA ,DIARRA

Attaquants:
HENRY , TREZEGUET , RIBERY ,CISSE , SAHA , WILTORD

#3 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 14 mai 2006 - 11:14

Honnetement, il y en a la moitié que j'ai jamais vu jouer.
Ribéry, tout le monde en parle tellement, je le verrais enfin jouer dans un gros contexte (autre qu'un OM-Sochaux sur TV5 :D ). Si ce type est un phénomène qu'il le montre.
Barthez en titulaire, uniquement du par rapport à son expérience, soit. Enfin on voit que c'est bien Zidane qui décide. :whistling:

#4 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 14 mai 2006 - 11:17

CHIMBONDA

c'est un joueur lui? :D

#5 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 14 mai 2006 - 11:30

Honnetement, il y en a la moitié que j'ai jamais vu jouer.
Ribéry, tout le monde en parle tellement, je le verrais enfin jouer dans un gros contexte (autre qu'un OM-Sochaux sur TV5 :D ). Si ce type est un phénomène qu'il le montre.
Barthez en titulaire, uniquement du par rapport à son expérience, soit. Enfin on voit que c'est bien Zidane qui décide. :whistling:


:flowers: Ouais .. pas complètement sinon Pirés serait là.. c'est sûr... et peut-être aussi Johan Micoud.. celui, dont perso, je regrette le plus l'absence.. :)

#6 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 14 mai 2006 - 11:37

D'accord pour Micoud.

#7 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 077 messages

Posté 14 mai 2006 - 12:31

Il est injuste que Giuly ne soit pas sélectionné,lui qui a montré tant de bonnes choses au niveau international avec le FC Barcelone,et dont le comportement est irréprochable.Ribéry,sans que sa sélection soit scandaleuse,n'a rien prouvé si ce n'est de très bons matchs contre sochaux,strasbourg ou metz,et en étant très discret dans desmatchs importants comme la finale de la coupe ou fébrile dans desmoments importants comme sur son pénalty manqyé hier.sans parler d'une mentalité et d'un comportement très discutable,et pas forcément adapté à une vie de groupe lors d'une coupe du monde.

#8 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 14 mai 2006 - 12:31

Pour Chibonda, voilà qui doit faire plaisir au supporters racistes corses. :whistling:

#9 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 14 mai 2006 - 12:47

Il est injuste que Giuly ne soit pas sélectionné,lui qui a montré tant de bonnes choses au niveau international avec le FC Barcelone,et dont le comportement est irréprochable.


+1

Ribéry...sans parler d'une mentalité et d'un comportement très discutable,et pas forcément adapté à une vie de groupe lors d'une coupe du monde.


Tu habites chez lui Julien? :D

#10 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 077 messages

Posté 14 mai 2006 - 12:53

+1
Tu habites chez lui Julien? :D



Non,tout simplement,plusieurs expulsions cette saison en coupe d'europe, des bagarres avec des supporters,des débordements l'an dernier dans une boite de nuit,un départ sans prévenir du jour au lendemain de Metz puis de galatasaray...ça me gén pour la vie de groupe.
je pense que tant sportivement que mentalement,la présence de Giuly aurait été préférable.

Content pour Chimbonda,joueur sous-côté et qui mérite sa place.

Je pense aussi que Micoud aurait pu être dasn la liste autant qu'un Dhorasoo.

quant au choix de Barthez numéro 1,j'en suis fort triste,il lsort d'une saison quelconque,et a un garçon qui crache sur un arbitre sans éprouver le moindre remord,qui n'a pas la correction d'aller chercher sa médaille de vaincu après la finale de la coupe en prétextant une envie pressante, ne m"rite pas de porter le maillot d'une équipe nationale.

#11 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 14 mai 2006 - 12:55

Pour Chibonda, voilà qui doit faire plaisir au supporters racistes corses. :whistling:


je sais pas aux corses mais a moi oui, mon ancien voisin a la coupe du monde fichtre je suis presque celebre :D

#12 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 077 messages

Posté 14 mai 2006 - 12:57

je sais pas aux corses mais a moi oui, mon ancien voisin a la coupe du monde fichtre je suis presque celebre :D


tu peux peut-être avoir des billets...? :whistling:

#13 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 14 mai 2006 - 13:02

tu peux peut-être avoir des billets...? :whistling:


non non y aura trop d'emotion de ma part je pourrais pas suivre les matchs en direct :D

#14 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 14 mai 2006 - 14:12

barthez c logique, coupet n'avait pa spris sa place a cause du niveau mais a cause 'une suspension...barthez a tjs été le num 1 et le restera...
chimbonda a été élu meilleur arrière droit du chamiponnat dangleterre, c'est une surprise en eff mais pas pour les gens qui l suivent...
ribery mérite d'etre vu en edf pour sa régularité...
anelka je suis ravi ce gars a force de vouloir nous faire croire qu'il n'a ni dieu ni maitre ben il l'a payé, il a payé son flagrant manque d'intelligence...
apré ya des gonz colme diarra ou dhorasoo qui n'ont rien a faire la, je suis decu pour pires et surtout micoud qui méritaient plus...mais bon, comme on dit on est 60 millions de sélectionneurs en france, un seul a la pouvoir il a fait ses choix, on verra...
wait and see...

#15 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 14 mai 2006 - 14:46

Domenech a fait le bon choix en choisissant Barthez plutôt que tarzan pour garder les buts :P
La sélection de Ribéry est 100 fois méritée. Il était de loin le meilleur joueur français de L1 cette saison (seuls Pauleta et Juninho étaient à son niveau).
Je suis déçu des absences de Mexes, Micoud et Giuly. Ce dernier ne se fait pas voler par Magic Ribéry (dit Ribériou) mais par le fantôme Saha.

Chimbonda usurpe la place dévolue à Bernard Mendy...