Aller au contenu


Photo

liste des 23


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
39 réponses à ce sujet

#16 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 14 mai 2006 - 15:37

Il est injuste que Giuly ne soit pas sélectionné,lui qui a montré tant de bonnes choses au niveau international avec le FC Barcelone arrete ton cinéma il a été remplacant la moitié de la saison :sleeping:

.Ribéry,sans que sa sélection soit scandaleuse,n'a rien prouvé si ce n'est de très bons matchs contre sochaux,strasbourg ou metz,et en étant très discret dans desmatchs importants comme la finale de la coupe ou fébrile dans desmoments importants comme sur son pénalty manqyé hier. bonjour la mauvaise foi :innocent:


.sans parler d'une mentalité et d'un comportement très discutable,et pas forcément adapté à une vie de groupe lors d'une coupe du monde. tu me gonfles à juger sans connaitre :cartonrouge:


mon avatar est spécial dedicace pour julien

Content pour Chimbonda,joueur sous-côté et qui mérite sa place.
tu l'as vu jouer cette saison ?

Je pense aussi que Micoud aurait pu être dasn la liste autant qu'un Dhorasoo.
+1000

quant au choix de Barthez numéro 1,j'en suis fort triste,il lsort d'une saison quelconque,et a un garçon qui crache sur un arbitre sans éprouver le moindre remord,qui n'a pas la correction d'aller chercher sa médaille de vaincu après la finale de la coupe en prétextant une envie pressante, ne m"rite pas de porter le maillot d'une équipe nationale.
je crois qu'il s'en bats les :censure: de ce que tu penses :w00t:

#17 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 14 mai 2006 - 15:52

Chimbonda usurpe la place dévolue à Bernard Mendy...


mendy avait une place reservé en edf, merde alors ca laissait pas mal d'espoirs a de nombreux joueurs :D

il a fait une belle rentrée en edf, puis a cru sans doute que le plus dur etait fait, il a ensuite sombré corps et ames

#18 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 14 mai 2006 - 15:54

mendy avait une place reservé en edf, merde alors ca laissait pas mal d'espoirs a de nombreux joueurs :D

il a fait une belle rentrée en edf, puis a cru sans doute que le plus dur etait fait, il a ensuite sombré corps et ames



il a ete pris a gdf :w00t: :P :P :P

#19 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 14 mai 2006 - 16:53

mendy tu pousses un peu loin la...dejmmali a été élu meilleur arriere droit du championnat et mendy est loin derrière...chimbonda c'est mérité sur sa saison , mm si une coupe du monde c'est peut etre un peu bcp....
mexes meritait largement, tout comme pires giuly et micoud...ms bon on verra ce que vikash va faire...a part nous faire rire...

#20 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 032 messages

Posté 14 mai 2006 - 17:15

Allons bon après Mendy il faudrait que Djemalli soit sélectionné et pourquoi pas Dehu :D ; Aimé revient ils sont devenus fous :P :D :D

#21 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 14 mai 2006 - 19:10

Domenech a fait le bon choix en choisissant Barthez plutôt que tarzan pour garder les buts :P


:flowers: Surtout qu'il n'avait pas prévu d'emmener Jane!!!! :P

#22 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 14 mai 2006 - 20:34

Non,tout simplement,plusieurs expulsions cette saison en coupe d'europe, des bagarres avec des supporters,des débordements l'an dernier dans une boite de nuit,un départ sans prévenir du jour au lendemain de Metz puis de galatasaray...ça me gén pour la vie de groupe.
je pense que tant sportivement que mentalement,la présence de Giuly aurait été préférable.


Tout simplement diffamatoire :cartonrouge:
Sur 54 matches disputés cette saison , Ribéry a pris 8 jaunes et 2 rouges. Sachant qu'il s'agit d'un jeune joueur qui fait l'objet d'un traitement de faveur à tous les matches de la part des adversaires, c'est normal et logique. Ca me fait bien marrer quand tu parles de " plusieurs expulsions ". N'oublions que Zidane a lui aussi pris des cartons rouges (et même plus que Ribéry au même âge). Avec ce type de raisonnement fachisant dont le sport est friant (surtout ne pas répondre et baisser la tête), on justifie les agressions qui provoquent ces réactions (Pelé en 66 ou Maradonna en 82 pour ne parler que des exemples les plus connus)

Quant à la mentalité de Ribéry, je ne vois pas sur quoi tu ta bases pour affirmer qu'il risque de foutre sa merde. Sans doute qu'il ne rentre pas dans le cadre OLisé où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Bagarre avec les supporters ? Ribéry s'est contenté d'aller dire ses 4 vérités à 1 connard qui se prétendait supporter et qui l'insultait lui et sa fille. Quand on a vu 2002, je ne crois pas que l'on puisse affirmer que Ribéry fera preuve d'un pire état d'esprit que les joueurs d'alors.

Pour finir, une nouvelle qui te rendra sans doute heureux: ici ;) B)

#23 cdl

cdl

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 14 mai 2006 - 21:12

mendy n'est pas bon point barre, mais il a éclipsé "quasimodo" le 29 avril.

pour chimbonda pas vu jouer donc pas de jugement mais il a du sacrément progresser depuis bastia.

pour guily il n'a pas été titulaire beaucoup comparé à la saison dernière, ça a sans doute beaucoup joué.

après le choix du gardien n°1 est toujours discutable mais tant mieux si on a deux super gardiens, comme ça si l'un flanche l'autre peu prendre le relais.

#24 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 14 mai 2006 - 21:21

mendy n'est pas bon point barre, mais il a éclipsé "quasimodo" le 29 avril.


Surtout qu'il aurait dû prendre 1 rouge pour son agression inqualifiable sur Pagis.
Cependant Bernard méritait la sélection. De toutes façons vu que Christanval était dans le groupe en 2002, je vois pas pourquoi Mendy n'y serait pas pour 2006 :stuart:

#25 cdl

cdl

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 14 mai 2006 - 21:25

agression inqualifiable oula et ben dis donc on n'a pas vu le même match.

#26 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 14 mai 2006 - 21:30

Je maintiens : agression inqualifiable.

Mais je suis objectif : il n'y avait pas penalty car Pagis était hors jeu au départ de l'action. Sur ce coup là l'arbitre n'a vraiment rien vu, ni compris; lamentable de bout en bout ....

#27 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 14 mai 2006 - 23:54

[quote name='cdl' date='dimanche 14 mai 2006 à 22:12' post='232133']
mendy n'est pas bon point barre, mais il a éclipsé "quasimodo" le 29 avril.

pour chimbonda pas vu jouer donc pas de jugement mais il a du sacrément progresser depuis bastia.


ta remarque est gerbante. ce mec à eu un carton en voiture qui l'a défiguré.

je pensais que t'étais une merde, merci de me confirmer que j'avais raison.

#28 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 15 mai 2006 - 00:02

RIBERY se voit offrir une chance de nous démontrer toute ses qualités, à lui d'en profiter et que ca rejaillisse sur toute l'EDF.

BARTHEZ plutot que COUPET?? franchement ca se joue à rien et je préfère avoir 2 gardiens de leurs niveaux plutot que les gardiens anglais ( attention aux rosbeef en allemagne, ils ont une équipe monstrueuse sauf aux buts évidement ).

CHIMBONDA, c'est la grosse cote mais je tiens à rappeler que lors des 2 dernières saisons il a été demandé par les plus gros clubs de notre championnat. Et puis meilleur latéral droit du championnat anglais, élu par ses pairs, c'est bien qu'il doit avoir qques qualités indéniables.

pour une fois ne critiquons pas les choix mais supportons les joueurs sélectionnés.

mais moi aussi, j'aurai bien vu MICOUD, PIRES, GIULY, MEXES...

#29 cdl

cdl

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 15 mai 2006 - 10:13

pour taz je t'em.... (bête) pour ne pas être impoli, si l'humour tu le prends au premier degrès pour tes petits protégés, ça montre ton inteligence et ton ouverture d'esprit.
ce que tu penses de moi je m'en tape surtout venant d'un sup marseillais, bisous à la prochaine B)

#30 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 342 messages

Posté 15 mai 2006 - 10:18

Chimbonda usurpe la place dévolue à Bernard Mendy...
[/quote]


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: