Aller au contenu


Photo

foot, journal des transgerts


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
66 réponses à ce sujet

#61 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 05 juin 2006 - 09:56

pas la peine de regarder ton avatar Taz pour savoir que tu es supporter de marseille,y a que te lire,c pitoyable à l'image de ce club mafieux...Lyon est jalousé par les petits comme toi,surement pas l'habitude de gagner...

bongiorno a tutti..; cela faisait longtemps....








Franchement, Julien, tu m'effraies... pour l'ensemble de ton oeuvre. Non pas que tes avis ou opinions ne soient pas respectables... Mais bon... C'est le côté systématiquement définitif et péremptoire de tes posts, jamais de recul, de nuance... Qu'aurais-tu fais en 1942? Pourfendu les non-supporters du RCV? Je n'aurai pas voulu voir ça, j'aurais eu trop peur de finir aux mains de la milice ... Question transferts, avec des grands esprits comme toi, je crains que Taz et quelques autres n'eussent fini au Vélodrome... de Drancy...

#62 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 153 messages

Posté 05 juin 2006 - 10:01

Qu'aurais-tu fais en 1942? Pourfendu les non-supporters du RCV? Je n'aurai pas voulu voir ça, j'aurais eu trop peur de finir aux mains de la milice ... Question transferts, avec des grands esprits comme toi, je crains que Taz et quelques autres auraient fini au Vélodrôme... de Drancy...
[/quote]

propos diffamatoires ni plus ni moins,tu me compares à un collabo c'est inacceptable comme propos. :angry: :fache2:

#63 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 05 juin 2006 - 10:10

Qu'aurais-tu fais en 1942? Pourfendu les non-supporters du RCV? Je n'aurai pas voulu voir ça, j'aurais eu trop peur de finir aux mains de la milice ... Question transferts, avec des grands esprits comme toi, je crains que Taz et quelques autres auraient fini au Vélodrôme... de Drancy...
propos diffamatoires ni plus ni moins,tu me compares à un collabo c'est inacceptable comme propos. :angry: :fache2:

voilà: tu progresses: c'est précisément là où je voulais en venir. Mais note bien que j'emploie plus volontiers que toi le conditionnel... ça aide... essaie, et tes posts feront moins réagir "impulsivement",... Par exemple, avant une certaine rencontre, tu affirmais sans vergogne le caractère carriériste et malhonnête de je ne sais qui... Là, c'était de la diffamation..; Mon post signifie que je respecte sans les approuver tes opinions, mais ta dialectique m'effraie, non pas "pour une fois", mais par son caractère systématique... La fin du post est volontiers provocatrice, et bien entendu, je ne te prends pas pour un collabo... Oublie simplement d'affirmer et de clamer le carriérisme des uns et le caractère forcément mafieux de tous les autres... Je continuerai de te lire avec intérêt quoi qu'il en soit.

#64 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 153 messages

Posté 05 juin 2006 - 10:12

propos inaccepatables je le répéte!!!

#65 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 05 juin 2006 - 10:18

... pour en revenir aux transferts, j'aurais aimé qu'Aulas se paie Pauletta, juste pour éviter qu'il plante encore 25 buts avec le PSG... :w00t: :w00t: :w00t:

Parce qu'à l'instar de Taz, cumulant les joies et les avantages (mafieux...) de supporter deux grands clubs comme l'ASM et l'OM, l'intersaison commence déjà à me faire peur, après toutes ces années d'extase...

propos inaccepatables je le répéte!!!

tu n'as qu'à demander une bonne petite censure :innocent:

#66 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 153 messages

Posté 05 juin 2006 - 10:21

tu n'as qu'à demander une bonne petite censure :innocent:
[/quote]

non mais alerter les modérateurs si,propos inacceptables!

#67 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 05 juin 2006 - 10:23

tu n'as qu'à demander une bonne petite censure :innocent:
non mais alerter les modérateurs si,propos inacceptables!

A moi la Garde, saisissez-vous de cet élément subversif!!! :w00t: :w00t: :w00t: