laporte s'en va....
Débuté par
julien
, mai 23 2006 18:34
5 réponses à ce sujet
Posté 23 mai 2006 - 18:34
Rugby - Bleus : Laporte s'en va après 2007
Dans l'hedomadaire Rugby à paraître mercredi, Bernard Laporte a annoncé qu'il quitterait ses fonctions en 2007 après la Coupe du monde. «Une chose est sûre, je ne serai plus sélectionneur et je ne prendrai pas de club », a t-il notamment déclaré.
l'équipe.fr
Dans l'hedomadaire Rugby à paraître mercredi, Bernard Laporte a annoncé qu'il quitterait ses fonctions en 2007 après la Coupe du monde. «Une chose est sûre, je ne serai plus sélectionneur et je ne prendrai pas de club », a t-il notamment déclaré.
l'équipe.fr
Posté 23 mai 2006 - 18:36

surprenant qu'il l'annonce à cette période calme de la saison internationale
mais en meme temps je le comprends, ça doit pas etre facile à vivre tous les jours et puis 8 ans à la tete du XV de France, ça doit user son homme !
merci pour l'info Ju' !

Posté 23 mai 2006 - 18:41
8 ans c'est un long mandat ...
dommage qu il ne veuille pas prendre de club : il aurait pu remplacer Mc Entier dans notre programme de stabilité renouvelable
dommage qu il ne veuille pas prendre de club : il aurait pu remplacer Mc Entier dans notre programme de stabilité renouvelable
Posté 23 mai 2006 - 19:53

CITATION(F@b @ mardi 23 mai 2006 à 19:41) <{POST_SNAPBACK}>
notre programme de stabilité renouvelable
[/quote]
On ne pouvait pas mieux définir l'asm, excellent

Ca faisait un petit moment que Laporte semblait aller dans ce sens.
Posté 23 mai 2006 - 21:46
--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ mardi 23 mai 2006 à 19:41) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->
notre programme de stabilité renouvelable
On ne pouvait pas mieux définir l'asm, excellent![]()
Ca faisait un petit moment que Laporte semblait aller dans ce sens.
je sens bien notre goret pour le remplacer...
Posté 23 mai 2006 - 23:54
je sens bien notre goret pour le remplacer...
etre patron d'un club ou d'une equipe nationale ; grosse difference ; pour l'instant vive la porte ! LOL , bientot vive la galloche ! copinage et etc.. etc...