Aller au contenu


Photo

Coupe du monde de foot 2006


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
113 réponses à ce sujet

#46 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 16 juin 2006 - 14:37

l exellente organisation ALLEMANDE

ça me fait penser à la différence entre le Paradis et l'Enfer: au paradis l'organisateur est allemand, l'amant italien, le flic anglais, le cuisinier français et le trésorier suisse...
En enfer l'organisateur est italien, l'amant suisse, le flic allemand, le cuisinier anglais et le trésorier français...


à la PSP je ne sais pas, mais en direct les argentins se promènent :flowers: :flowers: :flowers: (Chapeau aux ivoiriens d'avoir résisté...) 3-0 à la mi-temps: la pelouse a enfin été correctement arrosée!!!

#47 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 23 juin 2006 - 22:20

Voici venu le temps de faire nos pronos pour les 8e. Sur le premier tour, j'ai réussi à pronostiquer 11 qualifiés sur 16, pour moi c'est un ratio exceptionnel. Par contre j'avais éliminé les Anglais, l'Argentine et l'Espagne; mais j'avais bien senti le Ghana et l'Equateur.

Allemagne vs Suède: Allemagne sur une erreur d'arbitrage.
Argentine vs Mexique: le Mexique est mon équipe de coeur après la France, donc je dis Mexico !!!
Angleterre vs Equateur: l'Equateur facile.
Portugal vs Pays Bas: le Portugal va faire voler en éclat une équipe hollandaise qui a renié sa tradition de beau jeu.
Italie vs Australie: l'Italie sans problèmes.
Suisse vs Ukraine: la Suisse sur 4 erreurs d'arbitrage.
Brésil vs Ghana: Brésil facile, impossible sans Essien pour le Ghana.
Espagne vs France: j'attends une démonstration des bleus !

#48 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 23 juin 2006 - 22:32

Voici venu le temps de faire nos pronos pour les 8e. Sur le premier tour, j'ai réussi à pronostiquer 11 qualifiés sur 16, pour moi c'est un ratio exceptionnel. Par contre j'avais éliminé les Anglais, l'Argentine et l'Espagne; mais j'avais bien senti le Ghana et l'Equateur.
Allemagne vs Suède: Allemagne sur une erreur d'arbitrage.
Argentine vs Mexique: le Mexique est mon équipe de coeur après la France, donc je dis Mexico !!!
Angleterre vs Equateur: l'Equateur facile.
Portugal vs Pays Bas: le Portugal va faire voler en éclat une équipe hollandaise qui a renié sa tradition de beau jeu.
Italie vs Australie: l'Italie sans problèmes.
Suisse vs Ukraine: la Suisse sur 4 erreurs d'arbitrage.
Brésil vs Ghana: Brésil facile, impossible sans Essien pour le Ghana.
Espagne vs France: j'attends une démonstration des bleus !

J'ai fait un honorable 10/16: si la Suisse avait été arbitrée normalement, ça me faisait 11... Mais là, je sors l'artillerie:
Suède (Allez les jaunes)
Argentine ( Ah, les petits à Diego!)
Equateur (Allez les jaunes)
Pays-Bas ( en finissant enfin un match à 8... comme ils le méritent)
Italie ( et tous ses futurs joueurs de Série B B)
Ukraine (si Blatter meurt avant le match... Allez les jaunes!)
???Joker :w00t: ... Mais GHANA!!!
Frankreich über alles

#49 Papaloukas

Papaloukas

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 24 juin 2006 - 10:31

Ca fait 11/16 pour moi aussi si j'ai bien compté...
Allemagne 2-1 Suède
Argentine 2-0 Mexique
Angleterre 1-2 Equateur
Portugal (mon équipe fétiche, ça tricote pas mal) 1-1 Pays-Bas (victoire aux tirs aux buts des Portugais)
Italie 2-0 Australie
Suisse 1-0 Ukraine
Brésil 3-1 Ghana
Espagne 0-1 France (a.p.) : Raymond est en génie, je crois en lui, il va le prouver à tout le monde

#50 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 24 juin 2006 - 11:10

Allemagne 3-1 Suède
Argentine 3-0 Mexique
Angleterre 1-2 Equateur
Portugal 0-1 Pays-Bas
Italie 1-3 Australie
Suisse 1-2 Ukraine
Brésil 1-0Ghana
Espagne 1-2 France

#51 chaco

chaco

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 24 juin 2006 - 12:50

Allemagne 2-0 Suède (l'Allemagne va être champion du monde, c'est le prono le plus facile)
Argentine 1-0 Mexique (le Mexique vaut rien)
Angleterre 3-O Equateur (le huitième le plus faible)
Portugal 2-2 Pays-Bas (les Pays-Bas au tab, ce sera l'exception qui confirmera la régle pour toutes leurs défaites aux pénos)
Italie 4-0 Australie (Si Superpipo rentre avant la dernier quart d'heure, c'est 7-O)
Suisse 0-0 Ukraine (La Suisse au tab, le match le plus soporiphique du football depuis Troyes-OM en 2002)
Brésil 3-1 Ghana (Le Ghana sans Essien = défaite)
Espagne 1-3 France (Les Espagnols sont encore moins fort que les Français quand ils ont la pression)

#52 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 24 juin 2006 - 16:37

Suisse 0-0 Ukraine (La Suisse au tab, le match le plus soporiphique du football depuis Troyes-OM en 2002)



Je suis curieux de voir ça :w00t:

#53 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 820 messages

Posté 24 juin 2006 - 18:35

Allemagne 2-0 Suède (l'Allemagne va être champion du monde, c'est le prono le plus facile)
Argentine 1-0 Mexique (le Mexique vaut rien)
Angleterre 3-O Equateur (le huitième le plus faible)
Portugal 2-2 Pays-Bas (les Pays-Bas au tab, ce sera l'exception qui confirmera la régle pour toutes leurs défaites aux pénos)
Italie 4-0 Australie (Si Superpipo rentre avant la dernier quart d'heure, c'est 7-O)
Suisse 0-0 Ukraine (La Suisse au tab, le match le plus soporiphique du football depuis Troyes-OM en 2002)
Brésil 3-1 Ghana (Le Ghana sans Essien = défaite)
Espagne 1-3 France (Les Espagnols sont encore moins fort que les Français quand ils ont la pression)

Chapeau Chaco : çà démarre fort !

#54 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 24 juin 2006 - 19:11

Chapeau Chaco : çà démarre fort !


prions pour qu'il ai raison pour la france

#55 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 201 messages

Posté 24 juin 2006 - 19:31

nesta(italie)forfait pour le match contre l'australie.

senderos(suisse)out pour la fin du tournoi.

robinho(bresil) touché à la cuisse,incertain pour le match contre le ghana.

#56 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 25 juin 2006 - 08:13

Décidément, cette coupe du monde est marquée par un scandale de l'arbitrage. Hier soir, on a vu un grand Mexique et une bien petite Argentine; si l'arbitre suisse avait fait son boulot les Argentins seraient déjà dans le vol du retour pour Buenos Aires.
En fin de 1ère mi temps, il "oublie" d'expulser Heinze qui empêche l'attaquant mexicain de filer au but (c'est ce qui compte et non pas le fait d'âtre dernier défenseur). Ensuite à 1 quart d'heure de la fin, un attentat les 2 pieds décolés de Mascherano ne vaut même pas 1 jaune... Bref les albiceleste auraient dû finir les 90 premières muinutes à 9. Mais comme l'incompétence semble être la marque généralisée de l'arbitrage 2006, le but valable des Argentins est refusé pour un hors jeu imaginaire. Enfin, dans la prolongation, Ayala se distingue une nouvelle fois par une agression dont lui seul (et Materrazzi) a le secret avec un coup de poing sur Marquez en pleine surface de réparation; et l'arbitre, pourtant très bien placé, ne bronche pas ! Tout simplement dégeulasse !

Les consignes sont on ne peut plus claires Mr Blatter, votre philosophie est vieille comme l'histoire de l'humanité: "les gros poissons mangent les petits"... Logiquement, ce sera au tour de l'Argentine de se faire enfler dans les grandes largeurs vendredi prochain à Berlin.
Le sport de haut niveau dégage une odeur de putréfaction accélérée. :closedeyes:

#57 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 201 messages

Posté 25 juin 2006 - 08:59

d'accord pour Heinze qui s'en sort bien,pour Ayala,il s'agit de bousculade faut pas abuser,les 2 joueurs s'accrochent,on est à la coupe du monde pas à un tournoi de minimes.

par contre,en général,l'arbitrage est désastreux.des pays africains défavorisés,ds arbitres sadiques(le sourire narquois inacceptabl de l'arbitre Mr Simon hier lors du rouge injustifié donné au suédois Lucic...).

#58 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 25 juin 2006 - 22:01

Ce Portugal - Pays Bas ressemblait au 1/4 asm vs Bègles de 1990; que c'était laid :(
Les Hollandais ont payé leur reniement du beau jeu. Et je ne suis pas fâché de voir que le choix ostensible de Van Basten d'exclure quasimment tous les Surinamiens de l'équipe orange finisse par une élimination prématurée.

#59 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 25 juin 2006 - 22:22

honteux ce match !!! ya pas plus anti naglais que moi et pourtant je serais a 100% pour les beefs dans leur quart...les portugais ont représenté ce soir tt ce qu'il ya de détestable dans le foot, avec notre ami van bommel coté hollandais !!!
la hollande ce sont des bourrins et les portugais des truqueurs qui jouerait bien au ballon si ils netaient pas occupé a brouter la pelouse et a mettre des tacles par derrière....

entre l'allemagne (qui joue pas mal malgré l'arbitrage sympa contre mes suédois) et l'argentine (grand spectacle quand ils veulent ) je pense que nous tenons des favoris...l'autre coté on va taper l'espagne 3-1 et le bresil va avoir du mal mais va passer... vive le rugby !!!

#60 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 26 juin 2006 - 00:46

Ce Portugal - Pays Bas ressemblait au 1/4 asm vs Bègles de 1990; que c'était laid :(
Les Hollandais ont payé leur reniement du beau jeu. Et je ne suis pas fâché de voir que le choix ostensible de Van Basten d'exclure quasimment tous les Surinamiens de l'équipe orange finisse par une élimination prématurée.

je l'ai "vu à la radio" sur la route du retour du PDSMM: c'était pas beau à ne pas voir!!!
quant aux choix de Van Basten: étonnants sportivement, oui...