heu dis donc les femmes pour nous normalement ce devrait pas etre un probleme..Franchement, je ne sais plus quoi penser de l'edf. Comme contre la Suisse, la 1ère mi temps est pas mal avec quelques belles actions et un jeu de passes convaincant. Le but refusé est évidemment un gros coup dur mais de là à totalement disparaître en 2e période, c'est incompréhensible. Soit ils n'ont toujours pas compris que c'était dangereux de laisser totalement l'initiative du jeu à l'adversaire (malgrè l'expérience énorme des bleus
), soit ils n'ont plus rien dans le moteur. Dans les 2 cas c'est inquiétant. On peut également se demander ce qui se passe dans la tête de Domenech qui semble bien parti pour rejoindre Santini et Houillier dans le panthéon de l'incompétence.. En plus, la Corée casse pas 3 pattes à 1 canard.
Ce qui fait très mal c'est de voir que le seul qui a semblé pouvoir réveiller les bleus de leur apathie, c'est Ribéry alors qu'il est le plus jeune de l'équipe et seulement un joker a priori. Quand je vois comment Henry et Vieira "vendengent" 2 énormes balles de but dans les 10 dernières minutes, j'en reste coi.
Heureusement qu'on joue contre le Togo. Normalement ça va passer pour la qualif mais après...
normalement non .. mais pour nous nous si..
le togo pourrait bien etre un gros probleme pour la france
comme aurillac en est un pour l asm
enfin esperons .. et puis on ne sait jamais ce qui peut se passer ensuite
enfin pour l asm on le sait..on a l habitude
pour l equipe de france de foot on commence aussi en avoir l habitude
les selectionneurs changent les resultats restent les memes
a l asm aussi d alleurs
a vous de jouer messieurs .. le terrain est seul juge le terrain pas son etat mais ce qui se passe dessus oui a vous de jouer messieurs..