Jump to content

Photo

Equipe de France de foot

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
206 replies to this topic

#106 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 19 June 2006 - 14:56 PM

Franchement, je ne sais plus quoi penser de l'edf. Comme contre la Suisse, la 1ère mi temps est pas mal avec quelques belles actions et un jeu de passes convaincant. Le but refusé est évidemment un gros coup dur mais de là à totalement disparaître en 2e période, c'est incompréhensible. Soit ils n'ont toujours pas compris que c'était dangereux de laisser totalement l'initiative du jeu à l'adversaire (malgrè l'expérience énorme des bleus :huh: ), soit ils n'ont plus rien dans le moteur. Dans les 2 cas c'est inquiétant. On peut également se demander ce qui se passe dans la tête de Domenech qui semble bien parti pour rejoindre Santini et Houillier dans le panthéon de l'incompétence.. En plus, la Corée casse pas 3 pattes à 1 canard.

Ce qui fait très mal c'est de voir que le seul qui a semblé pouvoir réveiller les bleus de leur apathie, c'est Ribéry alors qu'il est le plus jeune de l'équipe et seulement un joker a priori. Quand je vois comment Henry et Vieira "vendengent" 2 énormes balles de but dans les 10 dernières minutes, j'en reste coi.

Heureusement qu'on joue contre le Togo. Normalement ça va passer pour la qualif mais après...

heu dis donc les femmes pour nous normalement ce devrait pas etre un probleme..
normalement non .. mais pour nous nous si..
le togo pourrait bien etre un gros probleme pour la france
comme aurillac en est un pour l asm
enfin esperons .. et puis on ne sait jamais ce qui peut se passer ensuite
enfin pour l asm on le sait..on a l habitude
pour l equipe de france de foot on commence aussi en avoir l habitude
les selectionneurs changent les resultats restent les memes
a l asm aussi d alleurs
a vous de jouer messieurs .. le terrain est seul juge le terrain pas son etat mais ce qui se passe dessus oui a vous de jouer messieurs.. :whistling:

#107 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,221 posts

Posted 19 June 2006 - 22:21 PM

J'ai beua ne pas être un grand amateur des pousse-cailloux, la CDM, évènement ô combien médiatique, m'a poussé à regarder cette espèce de bouillie... et quitte à passer pour l'un de ces si nombreux "entraineurs devant la télé", chaussés de charentaises à crampons, je ne comprends pas l'organisation de Domenech.

Primo, on joue la Corée du Sud, pas l'Argentine. A quoi ça sert de mettre 6 joueurs à vocation défensive et 1 seul attaquant alors qu'en face, ni l'attaque ni la défense ne sont censées être faramineuses!
C'est sur que le pauvre Thierry Henry, si bon qu'il soit, lorsqu'il se retrouve tout seul à 30 mètres du but sans aucun partenaire en soutien et avec 2 défenseurs sur le dos, il ne peut pas faire de miracles. D'ailleurs le but qu'il marque ne résulte pas vraiment d'une brillante action offensive... :whistling:

Deuxio, Zizou est certainement un excellent joueur, mais le poids des ans fait son oeuvre : il est cramé! (enfin c'est ce que j'ai vu sur ce match)
Ne devrait-on pas le préserver pour des rencontres plus importantes?

Tertio, c'est quoi ces changements qui ne servent à rien?
...

Ahlala, c'est pas encore cette année qu'on refera le coup de 98 :sleeping:

#108 dadou

dadou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,242 posts

Posted 21 June 2006 - 07:28 AM

Image IPB

Image IPB

#109 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 21 June 2006 - 09:44 AM

"quand une équipe est en place, solide, qu'elle va bien, même avec un joueur fatigué, il vaut mieux la laisser plutôt que faire entrer un sauveur qui va dépasser le cadre de l'équipe. "

R.D le 20/06/2006

#110 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,630 posts

Posted 21 June 2006 - 18:52 PM

B)-->
CITATION(F@b @ mercredi 21 juin 2006 à 10:44) <{POST_SNAPBACK}>

"quand une équipe est en place, solide, qu'elle va bien, même avec un joueur fatigué, il vaut mieux la laisser plutôt que faire entrer un sauveur qui va dépasser le cadre de l'équipe. "

R.D le 20/06/2006
[/quote]

Alors là je comprend plus rien...

#111 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 posts

Posted 21 June 2006 - 20:37 PM

je reviens de chez maurice à lilles, et làs-bas aussi il y à la cdm, et que dire que notre pauvre équipe de france incapable de battre la suisse et la corée, allez raymond il n'y a que toi qui croit encore au 9 juillet.
pourquoi as tu sélectionné 23 joueurs vu que tu ne te sers que de 12 ou 13 joueurs ???

#112 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 21 June 2006 - 21:21 PM

Maintenant, si on règle les primes aux togolais, ça doit pouvoir le faire... :innocent:

Quoi? Quel mauvais esprit? :whistling:

#113 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,057 posts

Posted 23 June 2006 - 10:54 AM

A tous les baveux et oiseaux de mauvais augure, j'annonce que l'edf va se qualifier facile contre le Togo et qu'elle va gagner la coupe du mond en battant l'Allemagne en finale sur un but de Air Magic Ribéry à la 117e en finale.

Pourquoi ce prono ? Tout simplement parce que l'edf joue au mal mais qu'elle possède un joueur d'exception avec le gamin en or Ribéry, et que c'est toujours une équipe qui joue mal mais qui s'appuit sur le génie d'1 individu qui gagne la coupe du monde.

#114 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 23 June 2006 - 12:02 PM

A tous les baveux et oiseaux de mauvais augure, j'annonce que l'edf va se qualifier facile contre le Togo et qu'elle va gagner la coupe du mond en battant l'Allemagne en finale sur un but de Air Magic Ribéry à la 117e en finale.

Pourquoi ce prono ? Tout simplement parce que l'edf joue au mal mais qu'elle possède un joueur d'exception avec le gamin en or Ribéry, et que c'est toujours une équipe qui joue mal mais qui s'appuit sur le génie d'1 individu qui gagne la coupe du monde.

Dieu t'entende... Mais je crains qu'il ne choisisse ses potes et compatriotes argentins...

#115 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 23 June 2006 - 21:18 PM

:w00t: ....

:w00t: :w00t: ...!!!

#116 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 23 June 2006 - 22:01 PM

1/8 contre l'Espagne puis en cas de victoire le Brésil en 1/4, franchement ça semble compliqué pour la France mais bon faut esperer!

#117 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 23 June 2006 - 22:07 PM

' date='vendredi 23 juin 2006 à 23:01' post='240364']
1/8 contre l'Espagne puis en cas de victoire le Brésil en 1/4, franchement ça semble compliqué pour la France mais bon faut esperer!

:flowers: ben oui... ce serait Artonne en 8èmes puis Nébouzat en quarts, on appellerait ça la coupe du Puy-de-Dôme... :w00t:

Bon... Pour l'instant, ça va... :whistling: :innocent: :w00t:

et puis au cas où on ait le Ghana en quarts, ça fera coupe de l'Allier...

#118 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,057 posts

Posted 23 June 2006 - 22:11 PM

Comme je l'avais dit, ce fut facile. Le nombre d'occases laissées en route est un peu inquiétant mais l'essentiel est là. Une nouvelle fois Ribéry a montré qu'il était 10 tons au dessus du lot.
Ca fait plaisir de voir que Vieira n'est pas mort. J'ai quand même eu peur quand Wiltord et Govou sont rentrés :P
L'histoire de l'edf montre qu'en coupe du monde, c'est tout ou rien: soit l'élimination au 1er tour, soit le dernier carré minimum. Je pense que plus rien que nous pourra arrêter les bleus.
Le sélectionneur espagnol va vite regretter ses déclarations racistes sur Thierry Henry !

#119 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 23 June 2006 - 22:13 PM

Comme Zidane va rentrer, on va jouer comment? :whistling:

#120 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,498 posts

Posted 23 June 2006 - 22:53 PM