Aller au contenu


Photo

courir a clermont


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
26 réponses à ce sujet

#1 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 621 messages

Posté 02 juin 2006 - 22:03

vigier 49min et qques secondes :flowers:

moimeme 53min31 secondes :)

les kenyans m'ont pris un tour juste apres le 1er tour, au carrefour avenue julien/avenue pasteur,vers la bdf. j'avais l'impression d'etre arrete quand ils m'ont croqué :blink:

#2 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 02 juin 2006 - 22:08

Bravo !!! :flowers:

Moi j'ai fait les 5kms (pas couru depuis 3 mois) en 24'39"88. Classé 551ème général (sur beaucoup) et 32ème de ma catégorie (Espoir). :)

Il me semblait bien avoir reconnu Vigier dans l'avenue Julien pendant que je courais...

#3 camille escalier 5

camille escalier 5

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 02 juin 2006 - 22:36

Bon je comfirme Twix et Fred étaient bien présents :D
Un Fred très concenté sur le bitume à la fin du premier tour...Fallait pas l'embêter le gazier !!
Un Twix tout heureux de courir sur le premier tour puis au second il était exténué !!! Je le voyais me faire des signes plus ou moins compréhensibles... j'ai juste compris qu'il en pouvait plus :D

Steve il me semble t'avoir apperçu dans la foule..mais pas sûre :)

Bravo à vous en tout cas :flowers: :flowers:

#4 AlwaysMika

AlwaysMika

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 03 juin 2006 - 06:38

j'ai également été "croqué" par les gazelles, je finis mon 2°tour en 28mn quand le 1°kenyan arrive (même les motos n'arrivent pas à les suivre!)....au finish je fais 42.45 environ.Ce fut dur pour aller au boulot ce matin.Félicitations à twix, vigier and co et surtout à "fred le kenyan blanc"inscrit sur le forum mais qui poste rarament, il finit en 42mn09 env.Bravo à tous et rdv à l'année prochaine.

#5 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 03 juin 2006 - 12:53

nous avec parazite on a eu peur, on a vu Fred mais on a loupé le twix la première fois :)

Le temps du Kenyan Blanc selon la montagne : 42min09, 349ème
Le temps de AlwaysMika selon la montagne : 42min45, 391ème
Le temps de fred selon la montagne : 49min41, 1072ème
Le temps de twix selon la montagne : 54min15, 1444ème

Sinon on a vu quelqu'un courrir avec un tshirt pour Adrien, mais j'ai pas eu le temps de le prendre en photo...

Je vais essayer de mettre les photos de Fred et Twix dans la journée... mais j'ai pas mon cable :(

Mika, tu es là pour le tournoi des gaulois ? on aurait besoin de gazelle comme toi :)

#6 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 621 messages

Posté 03 juin 2006 - 13:38

au chrono officielle tu peux retirer 40 secondes facile. le temps de passer le depart deja, et ensuite a l'arrivée, le temps que le gars te passe la poele sur le "ventrard". suis donc dernier cyber. :D (1er en + 95kg) :P

#7 TOm

TOm

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 154 messages

Posté 03 juin 2006 - 13:47

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB


Bravo à vous tous, mais je sais pas qui sont les gens et j'ai pas vu le Vig, il a du se cacher...

#8 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 03 juin 2006 - 13:56

Si j'ai bien compris, le Twix a pas du être dur a photographier, ça bougeait pas trop vite. :D :P
En tout cas, trêve de plaisanterie, je vous admire, je serais incapable, malgré mon heure de marche quotidienne, de faire le centième de ce que vous avez fait. Bravo à Twix et les autres. :flowers:

#9 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 03 juin 2006 - 16:13

Nous avons effectivement vu Vige et Twix pendant l'effort, et les multiples "accélérations fatales" Kenyanes . Nous avons pu les encourager, tout en dégustant une pizza aux poivrons et chorizo très gouteuse, à un prix tout à fait modique......

C'est décidé, l'année prochaine j'y participe. :original:

#10 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 621 messages

Posté 03 juin 2006 - 17:26

C'est décidé, l'année prochaine j'y participe. :original:


l'entrainement est ardu :whistling:

en dégustant une pizza aux poivrons et chorizo


et l'hygiene de vie pas un vain mot :D

#11 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 621 messages

Posté 03 juin 2006 - 20:15

1709 1h01'05'' RACINE Régis :bush:

#12 tindersticks

tindersticks

    Joueur de Fédérale 1

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 386 messages

Posté 03 juin 2006 - 20:42

Le temps du Kenyan Blanc selon la montagne : 42min09, 349ème
Le temps de AlwaysMika selon la montagne : 42min45, 391ème
Le temps de fred selon la montagne : 49min41, 1072ème
Le temps de twix selon la montagne : 54min15, 1444ème


Félicitations les gars !! :clap: :clap:
avec mention spéciale au gars Frédo dit "Le Kenyan Blanc" :hat: ... bonne chance pour le karting demain !! :flowers:

#13 AlwaysMika

AlwaysMika

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 03 juin 2006 - 21:08

Félicitations les gars !! :clap: :clap:
avec mention spéciale au gars Frédo dit "Le Kenyan Blanc" :hat: ... bonne chance pour le karting demain !! :flowers:


Jojo alias fred le kénian blanc était survolté sans vilain jeu de mot(le sieur est electricien)et en plus il était enmené par un certain.....david bory que l'on a croisé sur la ligne de départ et qui finit tout juste devant lui
:348° pour 42mn07.

Mouky, concernant le tournoi si mon boulot me permet de me libérer le matin je viens avec plaisir sinon je passe en spectateur avec mon petit thomas l'aprés-midi.

#14 camille escalier 5

camille escalier 5

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 04 juin 2006 - 07:37

Image IPB

voilà les gestes plus ou moins compréhensibles :D La nouvelle danse de cet été peut être... :bush:
Et dire que Fred Vig a enchainé avec le tournoi à Saint Bonnet...hier toute la journée :D
En tout cas bravo encore les gars :flowers:

#15 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 621 messages

Posté 04 juin 2006 - 08:12

voilà les gestes plus ou moins compréhensibles :D La nouvelle danse de cet été peut être... :bush:
Et dire que Fred Vig a enchainé avec le tournoi à Saint Bonnet...hier toute la journée :D
En tout cas bravo encore les gars :flowers:



c'est un sacerdoce pour vig, et moi j'ai enchainé samedi matin debout 7H30, ecole, ensuite toute la journee a la fete de chamalieres, avec superbe defilé parade, sous les yeux d'un descendant d'une autre grande dynastie auvergnate :innocent:

suis sur que vig il regrette d'etre allé a saint bonnet....

Image IPB