Jump to content


Photo

l'arbitrage à la Coupe du monde


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
26 replies to this topic

#16 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,057 posts

Posted 26 June 2006 - 21:03 PM

et on continue à toucher le fond:après le show Ivanov


C'est facile de casser Ivanov (il aurait sans doute dû sortir le rouge d'entrée sur l'agression de Boulahrouz) mais hier ce sont les joueurs des 2 équipes qui ont fait n'importe quoi.

#17 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,498 posts

Posted 26 June 2006 - 21:08 PM

C'est facile de casser Ivanov (il aurait sans doute dû sortir le rouge d'entrée sur l'agression de Boulahrouz) mais hier ce sont les joueurs des 2 équipes qui ont fait n'importe quoi.


pour embrayer,je veux juste souligner que c'est pasivanov qu'a mis un coup de boule à un hollandais,c'est pas ivanov qui a failli casser la jambe à ronaldo etc,etc...

les 2 équipes ont offert un spectacle pitoyable (1 euros pour redsox) a ce niveau multipliant les fautes et l'anti jeu. l'arbitre n'a fait que se mettre à leur niveau

j'ai revu le match ce matin et honnetement les cartons sortis ne sont pas injustifiés. le second pour deco est sevère mais justifié dans le fonds surtout vu le climat délétère qui reignait sur le terrain.

les 23 acteurs d'hier soir étaient tous hors sujet. :crying:

#18 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 26 June 2006 - 21:12 PM

les 23 acteurs d'hier soir étaient tous hors sujet. :crying:


Il n'empêche qu'Ivanov n'a pas été averti alors qu'il aurait mérité un rouge. Remarque, il en avait peut-être abusé avant le match (que je n'ai pas vu et que je ne souhaite surtout pas voir) du rouge, ceci pourrait alors expliquer cela. :alcolo:

#19 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 posts

Posted 26 June 2006 - 21:37 PM

Et une de plus! L'Australie s'est fait enfler par l'arbitre. Pénalty inexistant à 90+3' (0-0 au planchot) alors que les Ritals étaient à 10, que les Aussies se sortaient les tripes et qu'ils les maintenanient bien... :cartonrouge:

#20 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,790 posts

Posted 27 June 2006 - 10:22 AM

c'est marrant, je dis pareil de tes interventions sur le forum :P



mais pourquoi tant de haine :innocent: aime ton prochain :whistling:

#21 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43,276 posts

Posted 27 June 2006 - 18:19 PM

et ça continue:brésil-ghana...un match d'une grande correction:résultat= 8 cartons jaunes et 1 carton rouge...un but accordé hors jeu...A chaque match,les arbitres rivalisent de ridicule.

#22 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 27 June 2006 - 18:21 PM

tu aurais pu ajouter un petit "pathétique" de derrière les fagots tout de meme ! :rolleyes:

#23 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,057 posts

Posted 27 June 2006 - 18:45 PM

et ça continue:brésil-ghana...un match d'une grande correction:résultat= 8 cartons jaunes et 1 carton rouge...un but accordé hors jeu...A chaque match,les arbitres rivalisent de ridicule.


Tu te plains moins de l'arbitrage quand ça concerne Lyon :P :whistling: :eclipse:

#24 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,498 posts

Posted 27 June 2006 - 19:34 PM

Tu te plains moins de l'arbitrage quand ça concerne Lyon :P :whistling: :eclipse:


la je m'inscrit en faux. hole ass n'a jamais acheté un arbitre. la preuve il dépasse pas les 1/4 en ligue des champions :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#25 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,498 posts

Posted 29 June 2006 - 10:29 AM

la commission d'arbitrage à désigné un arbitre ... espagnol pour france-brésil :blink:

bon courage a lui, l'a pas intérêt de se louper. franchement c'est à se demander si c'est pas fait exprés un tel niveau de connerie :crying:

#26 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43,276 posts

Posted 29 June 2006 - 21:32 PM

Foot-CM-Arbitrage : L'Anglais Graham Poll arrête

Très contesté pendant le Mondial après avoir infligé un triple carton jaune au Croate Josip Simunic lors du match contre l'Australie (2-2), l'arbitre anglais Graham Poll a annoncé qu'il n'arbitrerait plus de rencontres internationales. «Il est temps pour un autre arbitre anglais d'y aller», a-t-il dit sur la chaîne Sky Sports News.



M. Poll ne figurait pas sur la liste des 12 arbitres restés en Allemagne à la demande de la FIFA pour les derniers matches (quarts, demies, match pour le 3e place et finale). «Simplement, inexcusablement, j'ai fait une erreur au regard de la loi du jeu. Il n'y a pas à discuter, a poursuivi M. Poll. Cette décision ne vient pas d'une demande de la Fifa, ce n'est pas non plus parce qu'on m'aurait demandé d'arbitrer différemment par rapport à la Premier League. Les autres membres de mon équipe n'y sont absolument pour rien, de toute façon les lois sont extrêmement précises. L'arbitre a la responsabilité des actions sur le terrain. J'étais l'arbitre ce soir-là, c'était mon erreur et au bout du compte c'est moi le responsable», a-t-il expliqué.

l'équipe.fr

#27 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,057 posts

Posted 29 June 2006 - 22:52 PM

Foot-CM-Arbitrage : L'Anglais Graham Poll arrête


Il n'aurait surtout jamais dû commencer !