Aller au contenu

Photo
- - - - -

Seremaia Baï a l'asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
209 réponses à ce sujet

#91 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 27 juin 2006 - 08:30

lu dans le midol dans une interview du nouveau président du RCT:

"Je m'en fous de l'amour du maillot, je veux créer une équipe de mercenaire pour remonter au plus vite ..."

C'est sur que ca fait envie...

#92 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 183 messages

Posté 27 juin 2006 - 08:39

On peut remarquer que toulon,jusque là,est le roi des effets d'annonce,mais on n'y voit rien venir...Le pilier ollie le Roux annoncé en grande pompe ne viendra pas;Umaga ça fait un moment que c'est annoncé et toujours rien...la période d'abonnement vient d'ailleurs d'être suspendue à Toulon suite à la négociation prolongée avec Umaga dont l'arrivée annoncée alors probable avait eu pour conséquence de faire exploser le nombre d'abonnés...

Alors il ne serait pas étonnant que pour Bai,Toulon joue encore sur les effets d'annonce et non sur quelquechose de concret....

#93 Cornélius

Cornélius

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 27 juin 2006 - 08:58

Le pilier ollie le Roux annoncé en grande pompe ne viendra pas

Remercions sa fédé qui veut pas le lacher.

;Umaga ça fait un moment que c'est annoncé et toujours rien...

Sois pas patient !

la période d'abonnement vient d'ailleurs d'être suspendue à Toulon suite à la négociation prolongée avec Umaga dont l'arrivée annoncée alors probable avait eu pour conséquence de faire exploser le nombre d'abonnés...

Mais alors la n'importe quoi ! En plus c'est fou car tu es le seul a savoir ça, meme a Toulon on sait pas. Alors je dis chapeau bas !

Alors il ne serait pas étonnant que pour Bai,Toulon joue encore sur les effets d'annonce et non sur quelquechose de concret....

La ligue va trancher c'est donc que son contrat a Toulon est réel donc concret, réfléchis stp avant de d'écriren'importe quoi. Merci ;)

#94 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 183 messages

Posté 27 juin 2006 - 09:05

"le président de toulon,mr boudjellal,a décidé de suspendre la campagne d'abonnement du RC Toulon pour la saison 2006/07,qui marche pourtant très fort.La négociation concernant la venu d'umaga qui traîne en longueur semble en être la raison".

l'équipe du 27/06/06

de plus,sur l'affaire bai,le président de toulon semble être beaucoup moins sur que toi se l'existence véritable du dit-contrat...

#95 Cornélius

Cornélius

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 27 juin 2006 - 09:14

Faut pas croire ce que disent les journaux.Sutrout l'equipe et le merdol :lol:

Hier les présidents ont juste enoyés une lettre aux journaux en disant "suspension des abonnments" Et c'est tout ! On a vu la lettre sur F3.

Ici on pense qu'ils vont enfin refaire le stade, ca traine depuis des années et il serait intelligent de le faire en Pro D2 ;)

Et pour le contrat il existe puisque la ligue va trancher ! Y a deux contrats un signé par l'agent et l'autre par le joueur.

#96 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 183 messages

Posté 27 juin 2006 - 09:16

Faut pas croire ce que disent les journaux.Sutrout l'equipe et le merdol :lol:

Hier les présidents ont juste enoyés une lettre aux journaux en disant "suspension des abonnments" Et c'est tout ! On a vu la lettre sur F3.

Ici on pense qu'ils vont enfin refaire le stade, ca traine depuis des années et il serait intelligent de le faire en Pro D2 ;)

Et pour le contrat il existe puisque la ligue va trancher ! Y a deux contrats un signé par l'agent et l'autre par le joueur.

C'est le président lui-même qui l'a annoncé pour la suspension des abonnements,Toulon s'est déjà fait remarquer à de nombreuses reprises concernant des finances peu crédibles,et des projets immenses pour des résultats inexistants...

#97 Bredignot03

Bredignot03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages

Posté 27 juin 2006 - 09:28

Vous vous rendez compte sur quoi on pérégrine :blink: ??? De mon côté des mecs qui signent des contrats pour un club de D2 qui avoue délibérement à grands renforts de pognons vouloir construire un club de mercenaires (il est beau le challenge sportif) pour viser une remontée : j'en veux pas chez moi... :angry:

L'a qu'à rester à Toulon, il comprendra vite son mauvais choix... Ici ya tellement de jeunes du cru prêt à mouiller notre beau maillot qu'on peut vraiment se passer d'un inconnu avide de tunes... Si on en est à se battre avec le RCT actuel sur un joueur c'est grave... :cartonjaune:

#98 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 27 juin 2006 - 09:29

Toulon s'est déjà fait remarquer à de nombreuses reprises concernant des finances peu crédibles,et des projets immenses pour des résultats inexistants...

Un peu comme l'ASM quoi, sauf au niveau des finances (pour le moment et j'espère encore pour longtemps)

#99 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 27 juin 2006 - 09:30

Voilà une affaire à laquelle personne ne comprend rien. A mon avis le joueur a signé 2 contrats, ou alors son agent; c'est n'importe quoi.

#100 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 183 messages

Posté 27 juin 2006 - 09:31

précision pour cornélius:
"La campagne d'abonnement du Rugby Club Toulonnais pour la saison 2006-2007 est suspendue sine die depuis ce midi sur décision de MM. Boudjellal et Lelièvre."site officiel du RcToulon.

De plus,l'asm a reçu le contrat signé par l'agent ET le joueur et non seulement par l'agent!

#101 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 27 juin 2006 - 09:34

Au fait, c'est un bon joueur ce Baï ?

#102 Cornélius

Cornélius

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 27 juin 2006 - 09:39

précision pour cornélius:
"La campagne d'abonnement du Rugby Club Toulonnais pour la saison 2006-2007 est suspendue sine die depuis ce midi sur décision de MM. Boudjellal et Lelièvre."site officiel du RcToulon.

De plus,l'asm a reçu le contrat signé par l'agent ET le joueur et non seulement par l'agent!

Mais ca je le sais pour les abonnements, je te disais jsute que c'est pas a cause de la venue d'Umaga ;)

Et pour le joueur et l'agent ont peut tous dire que ce sont vraiment des cons :lol:

#103 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 303 messages

Posté 27 juin 2006 - 09:42

il reste pas a l'om beye?

Mais ca je le sais pour les abonnements, je te disais jsute que c'est pas a cause de la venue d'Umaga ;)

Et pour le joueur et l'agent ont peut tous dire que ce sont vraiment des cons :lol:

tututut 2€ pour julien, c'est un terme deposé.

#104 Cornélius

Cornélius

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 27 juin 2006 - 09:46

Je savais pas. On peut me laisser une seconde chance car j'ai pas deux euros sur moi ?? :P

#105 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 juin 2006 - 09:49

et 0 cerveau... :whistling:

et combien de 0 sur le les cheque s? :crying: