Seremaia Baï a l'asm
Posté 27 juin 2006 - 08:30
"Je m'en fous de l'amour du maillot, je veux créer une équipe de mercenaire pour remonter au plus vite ..."
C'est sur que ca fait envie...
Posté 27 juin 2006 - 08:39
Alors il ne serait pas étonnant que pour Bai,Toulon joue encore sur les effets d'annonce et non sur quelquechose de concret....
Posté 27 juin 2006 - 08:58
Le pilier ollie le Roux annoncé en grande pompe ne viendra pas
Remercions sa fédé qui veut pas le lacher.
;Umaga ça fait un moment que c'est annoncé et toujours rien...
Sois pas patient !
la période d'abonnement vient d'ailleurs d'être suspendue à Toulon suite à la négociation prolongée avec Umaga dont l'arrivée annoncée alors probable avait eu pour conséquence de faire exploser le nombre d'abonnés...
Mais alors la n'importe quoi ! En plus c'est fou car tu es le seul a savoir ça, meme a Toulon on sait pas. Alors je dis chapeau bas !
Alors il ne serait pas étonnant que pour Bai,Toulon joue encore sur les effets d'annonce et non sur quelquechose de concret....
La ligue va trancher c'est donc que son contrat a Toulon est réel donc concret, réfléchis stp avant de d'écriren'importe quoi. Merci
Posté 27 juin 2006 - 09:05
l'équipe du 27/06/06
de plus,sur l'affaire bai,le président de toulon semble être beaucoup moins sur que toi se l'existence véritable du dit-contrat...
Posté 27 juin 2006 - 09:14
Hier les présidents ont juste enoyés une lettre aux journaux en disant "suspension des abonnments" Et c'est tout ! On a vu la lettre sur F3.
Ici on pense qu'ils vont enfin refaire le stade, ca traine depuis des années et il serait intelligent de le faire en Pro D2
Et pour le contrat il existe puisque la ligue va trancher ! Y a deux contrats un signé par l'agent et l'autre par le joueur.
Posté 27 juin 2006 - 09:16
Faut pas croire ce que disent les journaux.Sutrout l'equipe et le merdol
Hier les présidents ont juste enoyés une lettre aux journaux en disant "suspension des abonnments" Et c'est tout ! On a vu la lettre sur F3.
Ici on pense qu'ils vont enfin refaire le stade, ca traine depuis des années et il serait intelligent de le faire en Pro D2
Et pour le contrat il existe puisque la ligue va trancher ! Y a deux contrats un signé par l'agent et l'autre par le joueur.
C'est le président lui-même qui l'a annoncé pour la suspension des abonnements,Toulon s'est déjà fait remarquer à de nombreuses reprises concernant des finances peu crédibles,et des projets immenses pour des résultats inexistants...
Posté 27 juin 2006 - 09:28
L'a qu'à rester à Toulon, il comprendra vite son mauvais choix... Ici ya tellement de jeunes du cru prêt à mouiller notre beau maillot qu'on peut vraiment se passer d'un inconnu avide de tunes... Si on en est à se battre avec le RCT actuel sur un joueur c'est grave...
Posté 27 juin 2006 - 09:29
Toulon s'est déjà fait remarquer à de nombreuses reprises concernant des finances peu crédibles,et des projets immenses pour des résultats inexistants...
Un peu comme l'ASM quoi, sauf au niveau des finances (pour le moment et j'espère encore pour longtemps)
Posté 27 juin 2006 - 09:30
Posté 27 juin 2006 - 09:31
"La campagne d'abonnement du Rugby Club Toulonnais pour la saison 2006-2007 est suspendue sine die depuis ce midi sur décision de MM. Boudjellal et Lelièvre."site officiel du RcToulon.
De plus,l'asm a reçu le contrat signé par l'agent ET le joueur et non seulement par l'agent!
Posté 27 juin 2006 - 09:34
Posté 27 juin 2006 - 09:39
précision pour cornélius:
"La campagne d'abonnement du Rugby Club Toulonnais pour la saison 2006-2007 est suspendue sine die depuis ce midi sur décision de MM. Boudjellal et Lelièvre."site officiel du RcToulon.
De plus,l'asm a reçu le contrat signé par l'agent ET le joueur et non seulement par l'agent!
Mais ca je le sais pour les abonnements, je te disais jsute que c'est pas a cause de la venue d'Umaga
Et pour le joueur et l'agent ont peut tous dire que ce sont vraiment des cons
Posté 27 juin 2006 - 09:42
Mais ca je le sais pour les abonnements, je te disais jsute que c'est pas a cause de la venue d'Umaga
Et pour le joueur et l'agent ont peut tous dire que ce sont vraiment des cons
tututut 2€ pour julien, c'est un terme deposé.
Posté 27 juin 2006 - 09:46
Posté 27 juin 2006 - 09:49
et 0 cerveau...
et combien de 0 sur le les cheque s?