Aller au contenu

Photo
- - - - -

Seremaia Baï a l'asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
209 réponses à ce sujet

#121 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 27 juin 2006 - 14:49

çà c'est ce que dit toulon,mais i lsemble que l'asm est la signature de l'agent et fu joueur à en croire Lhermet aujourd'hui dans l'équipe.
Toulon est le roi des effets d'annonce...

font chier ces sudistes :blink:

#122 yellow submarine

yellow submarine

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 170 messages

Posté 27 juin 2006 - 14:54

ce qui serait encore plus amusant c'est qu'Umaga signe a toulon et à clermont...
Mais bon faut pas trop en demander des blagues toulonaises quand meme. :w00t: :w00t: :w00t: :whistling:

#123 roc@

roc@

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 44 messages

Posté 27 juin 2006 - 15:06

Faut pas être jaloux! B) B)

#124 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 183 messages

Posté 27 juin 2006 - 15:10

Faut pas être jaloux! B) B)

de quoi?de qui? d'un club de pro D2 qui a été l'équipe la plus médiocre en top 14 de l'histoire du rugby pro...

#125 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 27 juin 2006 - 15:12

roc@, j'ai l'honneur et le privilège de te présenter le cybervulcan le plus mesuré dans ces propos à savoir : julien :P :P :P :P :P :P :P :P :P

#126 much63

much63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 27 juin 2006 - 15:13

de quoi?de qui? d'un club de pro D2 qui a été l'équipe la plus médiocre en top 14 de l'histoire du rugby pro...

allez, ressortez la camomille pour julien, ca le met sur les nerfs cette histoire ^^

#127 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 27 juin 2006 - 15:15

roc@, j'ai l'honneur et le privilège de te présenter le cybervulcan le plus mesuré dans ces propos à savoir : julien :P :P :P :P :P :P :P :P :P

roc@, la pudeur de Taz lui fait oublier de te préciser l'amour que Julien porte à certains sudistes: Quand ça commence par "ma" (comme MArseillais, MAfiosi, MAyol, et...MArin :w00t: ), ça le fait :innocent:!!!

#128 roc@

roc@

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 44 messages

Posté 27 juin 2006 - 15:15

Enchanté!

#129 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 27 juin 2006 - 15:17

Du calme Julien. Même si mon coeur est Auvergnat j'ai beaucoup d'affection pour le RCT.

Je pense que tu exagères en enfonçant ces malheureux Toulonnais. La plus mauvaise équipe du Top 14 cette année c'est certain mais aussi quelques Brennus dans la vitrine à trophées....

Malgré mon soutien l'ASM, je ne crois pas que nous soyons en mesure de donner des leçons de palmarès à qui que ce soit.

#130 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 183 messages

Posté 27 juin 2006 - 15:17

je regarde les chiffres...toulon était relégué au mois de Janvier et a réussi à perdre en challenge européen contre bucarest...

#131 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 27 juin 2006 - 15:18

je regarde les chiffres...toulon était relégué au mois de Janvier et a réussi à perdre en challenge européen contre bucarest...

:sleeping:

#132 roc@

roc@

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 44 messages

Posté 27 juin 2006 - 15:18

roc@, la pudeur de Taz lui fait oublier de te préciser l'amour que Julien porte à certains sudistes: Quand ça commence par "ma" (comme Marseillais, MAfiosi, MAyol, et...MArin :w00t: ), ça le fait :innocent:!!!

comment il a deviné que je suis MArin? B)

et puis d'abord si je me souviens bien, cette saison, le RCT ne vous a pas posé trop de problème... (score fleuve pour vous a l'aller comme au retour) :whistling:

#133 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 27 juin 2006 - 15:19

ils ont laissé gagner l'asm à toulon alors rien que pour ça tu devrais leur dire merci :flowers:

#134 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 27 juin 2006 - 15:21

Monsieur le Procureur Général, exigerez-vous le peine capitale? :crying: (quoi? j'ai écrit "le" peine?)

comment il a deviné que je suis MArin? B)

Taz, mon bon ,vois-tu ce que je lis? :whistling: :whistling: :whistling: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#135 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 27 juin 2006 - 15:21

Monsieur le Procureur Général, exigerez-vous le peine capitale? :crying: (quoi? j'ai écrit "le" peine?)

contre les fautes d'orthographe, OUI!!! :w00t: