Aller au contenu


Photo

la juve rétrogradée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19 réponses à ce sujet

#1 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 274 messages

Posté 14 juillet 2006 - 20:43

Foot - ITA : La Juventus en Serie B

C'est désormais officiel, la Juventus Turin, mais aussi la Lazio Rome et la Fiorentina joueront l'an prochain en Serie B suite à l'affaire des matches truqués dans le Calcio. Le Milan AC reste en Serie A mais ne jouera pas la Ligue des champions et partira avec une pénalité de 15 points. La Juventus Turin, dépossédée de ses titres de champion 2005 et 2006, en comptera 30, la Fiorentina 12 et la Lazio Rome 7.



La Juventus a longtemps semblé condamnée à la Serie C. C'est tout comme... Il lui faudra réussir un parcours sans faute pour se maintenir. L'affaire touche cette fois à sa fin, les équipes sont punies et vont devoir reconstruire.


l'équipe.fr

#2 cdl

cdl

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 14 juillet 2006 - 21:12

en espérant que les appels des clubs ne fassent pas atténuer les sanctions !!!!

#3 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 14 juillet 2006 - 23:15

Sont quand meme forts, les ritals...

Champions du monde avec des joueurs de D2...

:D :D :D :D :D :D

Forza Mafia !!!

#4 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 780 messages

Posté 14 juillet 2006 - 23:47

comme en 82

#5 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 15 juillet 2006 - 21:46

Mais il va falloir suivre toutes ces affaires dans le foot, parce que le championnat belge (certes moins important) est entaché par des affaires de paris truqués ou je ne sais quoi, ça fait déjà deux pays, peut-être d'autre??? :cartonrouge: :cartonrouge:

#6 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 16 juillet 2006 - 08:36

Mais il va falloir suivre toutes ces affaires dans le foot, parce que le championnat belge (certes moins important) est entaché par des affaires de paris truqués ou je ne sais quoi, ça fait déjà deux pays, peut-être d'autre??? :cartonrouge: :cartonrouge:


En Allemagne il y a eu aussi plusieurs scandales de ce type, le plus récent l'année dernière quand des arbitres formaient un réseau de paris clandestins. N'oublions pas que l'OM avait été rétrogradé suite au match de Valenciennes. Et quand on voit la manière dont sont arbitrées certaines équipes de L1, y a de quoi se poser de sérieuses questions.

#7 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 juillet 2006 - 10:25

En Allemagne il y a eu aussi plusieurs scandales de ce type, le plus récent l'année dernière quand des arbitres formaient un réseau de paris clandestins. N'oublions pas que l'OM avait été rétrogradé suite au match de Valenciennes. Et quand on voit la manière dont sont arbitrées certaines équipes de L1, y a de quoi se poser de sérieuses questions.

pense tu qu a terme le rugby soit menace ?
ou est il deja gangrene?

#8 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 17 juillet 2006 - 07:29

la juve en d2 et le milan privé de champions league.. mon reve est exaucé.....

#9 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 030 messages

Posté 17 juillet 2006 - 08:27

Faut pas rêver, le foot est pourri est corrompu jusqu'au trognon... partout et depuis longtemps.
Et ca va pas tarder à venir pour le rugby... c'est la loi naturelle du profit dans le sport et du "spectacle"...

#10 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 17 juillet 2006 - 09:30

la juve en d2 et le milan privé de champions league.. mon reve est exaucé.....


à tout hazard; tu ne reverais pas de voir le Brennus place de Jaude aussi ?

si oui, dans ce cas, c'est un signe :rolleyes:

#11 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 17 juillet 2006 - 14:51

Le foot gangréné par des affaires de corruption, tout le monde le sait. Seulement faut pas se voiler la face, la France n'est pas epargné (affaire VA-OM), rappelons également que le soir de la défaite de l'OM en 1/2 finale de coupe d'Europe à Benfica (fameuse main de Vata), Tapie avait dit "Je sais désormais ce qu'il faut faire pour gagner une coupe d'Europe !", 2 ans plus tard l'OM bat le Milan AC en finale !!
Quand au rugby, je pense que tant qu'il sera tenu par des gens de la Maison, ça devrait aller, si des grosses boites privées puissants déboulent pour diriger tt ça, alors mef mef :angry:

#12 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 863 messages

Posté 17 juillet 2006 - 14:59

Le foot gangréné par des affaires de corruption, tout le monde le sait. Seulement faut pas se voiler la face, la France n'est pas epargné (affaire VA-OM), rappelons également que le soir de la défaite de l'-OM- en 1/2 finale de coupe d'Europe à Benfica (fameuse main de Vata), -Tapie avait dit "Je sais désormais ce qu'il faut faire pour gagner une coupe d'Europe !", 2 ans plus tard l'-OM bat le Milan AC en finale !!


Quand au rugby, je pense que tant qu'il sera tenu par des gens de la Maison, ça devrait aller, si des grosses boites privées puissants déboulent pour diriger tt ça, alors mef mef :angry:



#13 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 17 juillet 2006 - 16:00

Bien vu f@b, et en plus pas intentionnel de ma part, car il n'y a pas de parti prit, je ne supporte aucune équipe de foot. Cela dit des clubs comme Sochaux, Le Havre, Rennes, et j'en passe, me paraissent moins sujettes ce type de dérive :whistling:

#14 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 17 juillet 2006 - 17:33

[quote name='Mouss'' date='lundi 17 juillet 2006 à 15:51' post='243799']
Le foot gangréné par des affaires de corruption, tout le monde le sait. Seulement faut pas se voiler la face, la France n'est pas epargné (affaire VA-OM), rappelons également que le soir de la défaite de l'OM en 1/2 finale de coupe d'Europe à Benfica (fameuse main de Vata), Tapie avait dit "Je sais désormais ce qu'il faut faire pour gagner une coupe d'Europe !", 2 ans plus tard l'OM bat le Milan AC en finale !!

ha ca faisait longtemps. un peu de fraicheur bienvenue... :crying:

#15 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 17 juillet 2006 - 17:41

Quand au rugby, je pense que tant qu'il sera tenu par des gens de la Maison, ça devrait aller


C'est beau la naïveté :lol: :P