Aller au contenu


Photo

la juve rétrogradée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19 réponses à ce sujet

#16 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 18 juillet 2006 - 17:38

C'est beau la naïveté :lol: :P

;) hélas je suis un grand naïf devant l'eternel, mais j'ose croire que le plus bo sport collectif du monde ne se laissera pas gangrener par des "marchands du temple" que seul les profits interessent :angry:

#17 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 18 juillet 2006 - 17:46

;) hélas je suis un grand naïf devant l'eternel, mais j'ose croire que le plus bo sport collectif du monde ne se laissera pas gangrener par des "marchands du temple" que seul les profits interessent :angry:


C'est sûr que les arbitrages douteux et les petits arrangements entre amis, on a jamais vu ça dans le rugby, JAMAIS AU GRAND JAMAIS :P

Arrêtons de croire que le rugby est un modèle de vertu (particulièrement en France) sous prétexte que le foot est totalement pourri .

#18 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 18 juillet 2006 - 19:17

C'est sûr que les arbitrages douteux et les petits arrangements entre amis, on a jamais vu ça dans le rugby, JAMAIS AU GRAND JAMAIS :P

Arrêtons de croire que le rugby est un modèle de vertu (particulièrement en France) sous prétexte que le foot est totalement pourri .

Tu penses que ça y est, le Rugby commence à sentir le pourri, , le BO serait-il protégé par les arbitres :whistling:, c'est de la faute de qui alors si l'ASM, n'y arrive jamais ?? Néanmoins je persiste à croire que le Rugby est pour l'instant resté à l'ecart de toutes les dérives que l'on voit ailleurs, je ne dit pas que cela n'arrivera pas un jour, j'espère ne plus être là pour y voir :angry:

#19 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 18 juillet 2006 - 20:25

Tu penses que ça y est, le Rugby commence à sentir le pourri, , le BO serait-il protégé par les arbitres :whistling:, c'est de la faute de qui alors si l'ASM, n'y arrive jamais ?? Néanmoins je persiste à croire que le Rugby est pour l'instant resté à l'ecart de toutes les dérives que l'on voit ailleurs, je ne dit pas que cela n'arrivera pas un jour, j'espère ne plus être là pour y voir :angry:


T'inquiètes pas, ça a commencé bien avant le BO ;)
Regarde les autres sports en France (hormis le foot) et tu verras que le rugby est loin d'être exemplaire, mais il n'est pas non plus pire que les autres, juste dans la moyenne des petites combines et des matches décidés dans la coulisse. Et je me repète, c'est 1 fait aussi vieux que le sport de haut niveau.

#20 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 18 juillet 2006 - 20:48

:cartonrouge: Putaing le Red, tu casses mon rêve là; :(