Jump to content

Photo
- - - - -

description des entrainements de Vern

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
108 replies to this topic

#31 low

low

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 169 posts

Posted 18 July 2006 - 18:43 PM

Low, je te remercie pour ces photos, elles sont très bien !!!
Vern a raison, ils ont pu le faire !!! Leurs efforts du moment paieront dans quelques semaines... Et pui s'ils ont effectué leur travail d'inter-saison correctement, ils doivent être content de l'avoir fait correctement, quant aux autres !!! B) :whistling: ;)
La photo qui me plait le mieux est celle où ils sont tous regroupés bras dessus, bras dessous!!! Signe fort de l'état d'esprit que veut imposer Mister Cotter...

Merci encore Low pour ces belles images... A demain !!!? :w00t: :flowers:

voila le meme genre de photo mais sous un autre plan !! :) :flowers:
http://img398.images...tsasm011sy6.jpg

#32 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,439 posts

Posted 18 July 2006 - 18:46 PM

Bonjour à tous !

Merci des renseignements , des photos , vidéos et commentaires , hésitez pas à en rajouter ! Ca bosse dur , c la marque Cotter : du travail , de la rigueur , des efforts et ... des résultats !!

Je pense que cette année va être une belle année , il les met en condition , la vma et autres paramétres ont été testés et le travail paiera : en plus vous prenez les gros d'entrée , c bon signe !

Continuez à poster , je suis un lecteur assidu de ce forum , trés intéressant , sur bien des plans !
Et Bordeaux est pas loin ..
Et qui sait Paris non plus ....

kISS TOUS !!
¨PS : Le Jules , il va en faire des guerriers , et les plus durs : les guerriers organisés (qui a vu une fois les crusaders jouer a compris le style de travail et de jeu que Jules affectionne : ca va etre solide devant et finisseurs derriére :)

#33 stitch

stitch

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 posts

Posted 18 July 2006 - 21:22 PM

merci :flowers:

#34 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,919 posts

Posted 18 July 2006 - 21:29 PM

excellent tout ça, de tres bonnes infos, des sensations nouvelles...prudence qd même, il parait que c tjs plus facile tant qd il n'ya pas d'adversaire en face... :blink: ...

#35 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 19 July 2006 - 00:57 AM

Bonjour à tous !
Merci des renseignements , des photos , vidéos et commentaires , hésitez pas à en rajouter ! Ca bosse dur , c la marque Cotter : du travail , de la rigueur , des efforts et ... des résultats !!

Je pense que cette année va être une belle année , il les met en condition , la vma et autres paramétres ont été testés et le travail paiera : en plus vous prenez les gros d'entrée , c bon signe !

Continuez à poster , je suis un lecteur assidu de ce forum , trés intéressant , sur bien des plans !
Et Bordeaux est pas loin ..
Et qui sait Paris non plus ....

kISS TOUS !!
¨PS : Le Jules , il va en faire des guerriers , et les plus durs : les guerriers organisés (qui a vu une fois les crusaders jouer a compris le style de travail et de jeu que Jules affectionne : ca va etre solide devant et finisseurs derriére :)

Conclusion: ON VA TOUT FAIRE PETER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#36 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 19 July 2006 - 06:05 AM

Aurelien Rougerie arrive a l entrainement mais il n a toujours pas ete chez le coiffeur... :censor:
[attachment=135:attachment] :w00t: :w00t: :w00t:

#37 oliloo

oliloo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 posts

Posted 19 July 2006 - 09:09 AM

dudu tu es tres sympa tes post me remonte a bloc mais tu serais pas de la famille a vern (rire) non ? continu d envoyer tes messages et c est toi qui va nous remonter les joueurs comme des pendule et qui va les faire gagner

#38 vulcy

vulcy

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 posts

Posted 19 July 2006 - 09:21 AM

Aurelien Rougerie arrive a l entrainement mais il n a toujours pas ete chez le coiffeur...

Je crois qu'une collecte s'impose :D :P

#39 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 19 July 2006 - 11:25 AM

Bonjour tous !

Trés sympa ces entrainements (j'en chie un peu en ce moment aussi , je reprends , à 40 ans , sous la pression de potes , la saison 2006/2007 en multi postes 1,3,4,5,8 au besoin : alors dur les séances d'athlétisme aprés trois mois de reprise foncier tranquille et à raison de quatre séances par semaines ) ca me donne encore plus envie ...

Et le Jules il a l'air motivé et il va en faire des locomotives de vos joueurs : c pas à la vapeur , c à la fusion que ça va marcher (trés fort devoir l'esprit soudé --cercle de joueurs bras dessus bras dessous-- à la fin de l'entrainement je suppose : c quand on en chie ensemble et qu'on en prends conscience qu'on est bien meilleur ...).. ;) ;)

Enfin , continuez à balancer vos infos pour ceux qui ont la chance d'y aller et de pouvoir prendre photos et vidéos .
Selon mon emploi du temps (je retravaille ) je vais essayer d'aller voir ASM - Biarritz le 19 /08 (faut que je puisse me lever :) et faire le trajet , je bosse la nuit ) .Si j'y vais je prendrais des photos et vous les posterai sur le forum .

Kiss tous !!
Et Bonne journée :!
PS : A Bordeaux , c 38 degrés tous les jours , c piscine ou plage et en fin de journée vélo ou athlétisme (mais sale temps pour les "lourds" !!! hihihi ! je dors bien la nuit malgré la chaleur !! p:! ) :P

Allez l'ASM !!!! en avant la saison ..... :flowers: :D

Pour Rougerie , je l'envoie ou ma tondeuse ??? p:!

#40 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 19 July 2006 - 14:32 PM

Question coiffure, le Paulse a adopté la "Jackson Five Attitude", :crying: pas terrible, tant que Rougerie n'a pas la même, ça ira :rolleyes:

#41 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 19 July 2006 - 19:12 PM

Selon mon emploi du temps (je retravaille ) je vais essayer d'aller voir ASM - Biarritz le 19 /08 (faut que je puisse me lever :) et faire le trajet , je bosse la nuit ) .Si j'y vais je prendrais des photos et vous les posterai sur le forum .

tu risque de te sentir seul vu que le match a lieu le 18 ! :P

c'est pas grave, reviens nous voir quand tu veux Duddu ! :)

#42 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 19 July 2006 - 19:36 PM

Bonsoir

Bon ben je pourrai pas y aller , je pense pas ; je bosse ce soir là , ça va être dur de poser !
Je verrai bien ..
Le 19 je pourrai prévoir autre chose alors ?? super ça lol

Kiss et merci de l'info , ca m'aurait ennuyé de m'endormir dans les tribunes en attendant le début du match !

#43 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 19 July 2006 - 20:13 PM

;) à ton service, Elvis !

#44 low

low

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 169 posts

Posted 19 July 2006 - 22:46 PM

je vais assayé d'y aller ( bo/ asm )
je suis en vacances la bas jusqu'au 19
mais pour reprendre la route le matin :s
je verrais...
si j'y vais je vous ramene aussi des fotos ...

#45 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,624 posts

Posted 20 July 2006 - 10:28 AM

je vais assayé d'y aller ( bo/ asm )
je suis en vacances la bas jusqu'au 19
mais pour reprendre la route le matin :s
je verrais...
si j'y vais je vous ramene aussi des fotos ...

Tu seras notre envoyé spécial :ok: :ok: