Jump to content

Photo
- - - - -

description des entrainements de Vern

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
108 replies to this topic

#61 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 23 July 2006 - 09:02 AM

Une indiscrétion très proche du club, m'a dit que l'intransigeance et les méthodes du Vern :angry: ne plairaient pas à certains cadres (je vous laisse deviner lesquels)

#62 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 23 July 2006 - 09:02 AM

D'après la Montagne de ce jour, deux joueurs se sont blessés (rien de grave) cette semaine lors de l'entrainement (Rougerie et Vermeulen).

Même si on peut regretter la blessure de joueurs lors d'une préparation ou d'un entrainement, rien de tel que les entrainements en opposition !! (Rougerie va nous refaire des cad/déb du tonnerre :P ). lJ'ai vraiment l'impression que "la méthode" est différente, surtout au niveau de l'engagement.

ps : Quant aux indiscrétions relatives à l'intransigeance du cousin au beau-frère du jardinier..... <_<

#63 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts

Posted 23 July 2006 - 09:11 AM

Une indiscrétion très proche du club, m'a dit que l'intransigeance et les méthodes du Vern :angry: ne plairaient pas à certains cadres (je vous laisse deviner lesquels)

et meme que cette source t'a bien precisé de ne rien dire a personne ;)

#64 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 23 July 2006 - 09:21 AM

et meme que cette source t'a bien precisé de ne rien dire a personne ;)

Et ben même pas :P , c'est p'tet histoire de foutre le bordel :cartonjaune: :crying:

#65 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 23 July 2006 - 09:24 AM

Et ben même pas :P , c'est p'tet histoire de foutre le bordel :cartonjaune: :crying:

Dans ce cas, tu te joins à cette source......histoire que le bordel soit perein :whistling: :whistling:

#66 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 23 July 2006 - 09:30 AM

Dans ce cas, tu te joins à cette source......histoire que le bordel soit perein :whistling: :whistling:

ah non non, moi j' n'ai aucun avis a donné, je connais pas l'ami Jules, je souhaite qu'une chose, qu'il réussisse, qu'on lui en donne les moyens, que les grincheux ravalent leur fierté et se range à ses cotés et qu'au mois de juin 2007 ou 2008 on aille place de Jaude feter le bouclard :D

#67 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 23 July 2006 - 09:54 AM

J'étais au stadium Jean Pellez le jour des tests physiques il y a une dizaine de jours (le 14 je crois?), et j'ai pu voir plusieurs groupes de 9 joueurs. Il y avait un groupe à l'intérieur et les autres à l'extérieur, les tests à l'intérieur c'étaient du 10m et du 60m. Il a y a deux trucs qui m'ont marqués, c'est tout d'abord Troncon qui durant les 30 ou 40 minutes à l'intérieur est resté seul, toujours à l'écart en ne parlant que très peu aux autres... Bizarre!!!
Et ensuite Rougerie qui a pris soin de se foutre de moi en croyant que j'étais journaliste et donc payé à rien foutre (si il y en a bien un qui a été payé à rien foutre l'an passé...). C'est pas l'attitude d'un leader! Il m'a bien déçu et confirmé ce que j'entendais dire de lui.

Sinon, l'ambiance avait l'air bonne, Péclier, bien entouré, Jaquet était présent en visiteur et les meilleures perfs ont étés réalisées par Moreau! Voilà.

#68 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts

Posted 23 July 2006 - 10:01 AM

par contre l'attitude de rougerie , rencontre de tres pres, voire trop pres lors du tournoi du 10 juin a ete plutot agreable.

#69 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,057 posts

Posted 23 July 2006 - 11:57 AM

Ca fait du bien cette petite polémique. N'oublions pas que cela fait 2 mois que nous avons arrêté. Les supporters aussi ont besoin de se remettre en jambes :P

#70 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 23 July 2006 - 12:48 PM

[quote name='redsox' date='dimanche 23 juillet 2006 à 12:57' post='244935']
Ca fait du bien cette petite polémique. N'oublions pas que cela fait 2 mois que nous avons arrêté. Les supporters aussi ont besoin de se remettre en jambes :P
[/quote
encore une polémique, et je soutiens le post de mouss que je ne connais pas laissons vern travailler et si les cadres , les vedettes ou tout autre commence a renacler il n'a qu 'a les remplacer !
les blacks sont a un poste pour faire un boulot qui correspond a une strategie de groupe, chacun doit
faire son job comme dans une entreprise, si certains s'estiment supérieurs et non soumis e ce travail
qu'il nous le prouvent, sinon que l'on fasse jouer ceux qui respecteront les consignes et qui ont envie
de GAGNER .
DES VEDETTES NE FONT PAS UNE EQUIPE MAIS UNE EQUIPE CREE DES VEDETTES
que les supporters soutiennent VERN et l'ASM pourrait revenir sinon avec la qualité des autres
equipes le pire est a craindre.

#71 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,439 posts

Posted 23 July 2006 - 14:58 PM

Bonjour tous !!

Au delà de l'humour bien sympa (et qui m'a bien fait rire lol) du fait que les supporters doivent aussi se mettre en jambes , il y a une chose que la vie et la vie d'un club surtout , m'a apprise ; les râleurs sur les méthodes , les coincés qui ne supportent pas l'intrus qui essaie tant bien que mal de faire ce pourquoi il est payé , bref les "états d'âmes " des trou du culs se tranforment vite en tapes dans le dos , en chaleureuses acolades suivies ou précédées des bien pensant "je vous l'avais dit que cette année allait être la bonne ,je l'avais vite vu ..." ... :cartonjaune: :cartonjaune:

A ces cons là qui ont gaché tant d'années , parfois qui ont annéanti tant de bonnes volontés par leur jalousie destructrice et leur amateurisme ignare , je me rangerai plutôt à l'avis suivant : Vern est un bosseur rigoureux , qui fait bosser :P .. quand aux cadres , nul n'est irremplaçable et n'oublions pas que dans les sports collectifs, à fortiori le rugby , ce ne sont pas les vedettes qui font les grandes équipes mais les grandes équipes qui font les vedettes ... et les grands équipes sont faites par un esprit , animées d'une âme ... Vern l'est aussi , tout autant animé.... :) :)

Bien sur c'est non seulement l'experience qui parle mais aussi une profonde amitié(donc forcément je suis pas forcément le plus objectif , mais à tout le moins je fais des constats ....) alors laissons le au moins arriver à fin décembre .. et on verra , à tout le moins , on aura quelques éléments de réponses .. :innocent: :innocent:

Et quand à vous dont j'apprécie le forum , l'humour et par bien des cotés "le professionnalisme" , du moins la passion et l'envie de voir son équipe "avancer" , je dirai simplement : aidez le à bosser dans un climat serein ... parce que nous sommes tous sur d'une chose sur ce forum , c'est que le Jules il bosse , et dur ... et que votre équipe , elle bosse et dur !! c'est la seule certitude et de toutes façons le seule certitude , le seul constat qui vaille la peine d'être dit : les méthodes , elles sont tout simplement fruit de la rigueur , d'un immense professionnalisme et d'une envie de gagner / réussir qui a toujours animé Jules , quelque soit le passage de sa vie ... ;) ;)

kISSS TOUS ET TRES BONNE JOURNEE ::: :flowers: :flowers:

De toutes façons , je me pose même pas la question : ça va marcher et quand ils vont rentrer sur le terrain , je peux vous dire qu'avant le Vern il a les mots qui touchent: et quand vous rentrez , c pas pour faire de la figuration ... du contact , va y en avoir et des résultats aussi ....

#72 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 23 July 2006 - 15:15 PM

DUDDU PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!!

#73 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 23 July 2006 - 15:31 PM

l'est terrible le duddu :D :D

+1 avec le bleuet : "Duddu Président !!!"

#74 pjasm

pjasm

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 posts

Posted 23 July 2006 - 17:19 PM

Bonjour tous !!

De toutes façons , je me pose même pas la question : ça va marcher et quand ils vont rentrer sur le terrain , je peux vous dire qu'avant le Vern il a les mots qui touchent: et quand vous rentrez , c pas pour faire de la figuration ... du contact , va y en avoir et des résultats aussi ....

Le BO n a qu a bien se tenir!! mouhahahahAHAHAHAHAHA

#75 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,102 posts

Posted 23 July 2006 - 18:56 PM

Vern a certainement les mots pour motiver ses gars!! Duddu est notre Vern du forum...
Il trouve toujours les mots pour nous gonfler à bloc...
Duddu, écris nous des messages tous les jours et que tes paroles soient entendues... :w00t: :D :P
Vivement le 18/08...