Bonjour tous !
Trés sympa ces entrainements (j'en chie un peu en ce moment aussi , je reprends , à 40 ans , sous la pression de potes , la saison 2006/2007 en multi postes 1,3,4,5,8 au besoin : alors dur les séances d'athlétisme aprés trois mois de reprise foncier tranquille et à raison de quatre séances par semaines ) ca me donne encore plus envie ...
Et le Jules il a l'air motivé et il va en faire des locomotives de vos joueurs : c pas à la vapeur , c à la fusion que ça va marcher (trés fort devoir l'esprit soudé --cercle de joueurs bras dessus bras dessous-- à la fin de l'entrainement je suppose : c quand on en chie ensemble et qu'on en prends conscience qu'on est bien meilleur ...)..
Enfin , continuez à balancer vos infos pour ceux qui ont la chance d'y aller et de pouvoir prendre photos et vidéos .
Selon mon emploi du temps (je retravaille ) je vais essayer d'aller voir ASM - Biarritz le 19 /08 (faut que je puisse me lever

et faire le trajet , je bosse la nuit ) .Si j'y vais je prendrais des photos et vous les posterai sur le forum .
Kiss tous !!
Et Bonne journée :!
PS : A Bordeaux , c 38 degrés tous les jours , c piscine ou plage et en fin de journée vélo ou athlétisme (mais sale temps pour les "lourds" !!! hihihi ! je dors bien la nuit malgré la chaleur !! p:! )
Allez l'ASM !!!! en avant la saison .....
Pour Rougerie , je l'envoie ou ma tondeuse ??? p:!