Aller au contenu

Photo
- - - - -

ce match contre le BO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
40 réponses à ce sujet

#31 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 27 juillet 2006 - 16:31

Est-ce qu'il y en a parmi vous tous qui savent si durant toutes ces saisons à l'ASM, Marsh a été très sérieusement approché par d'autres club, si oui pourquoi est-il resté?

Je pense que Tony est sincèrement attaché au club. De plus l'asm s'est toujours alignée sur les propositions des autres clubs . Donc pourquoi Tony serait-il parti ?

#32 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 27 juillet 2006 - 16:34

Je pense que Tony est sincèrement attaché au club. De plus l'asm s'est toujours alignée sur les propositions des autres clubs . Donc pourquoi Tony serait-il parti ?

2000-2001 : Lane
2001-2002 : Nance
2002-2003: Travers
2003-2004 : Hyardet
2004-2005 : Saisset
2005-2006 : Agostini
2006- : Cotter

Ca aurait pu en décider plus d'un... :(

#33 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 28 juillet 2006 - 19:48

"Rien à voir, mais je vais vous dire un truc.

j'ai pu le côtoyer lors d'analyses sanguines qu'il faisait pendant son traitement dans un laboratoire en ville.... je faisais les miennes à côté de lui : ça crée des liens.

j'vais pas vous raconter tout ce qui peut se passer dans ces moments là quand on se bat contre une maladie bien vorace...mais humainement, ce que j'ai vu et entendu de ce gars me fait dire que c'est une perle.

Après, question "rrrubi", c'est vous qui savez. "

Merci pour ce moment vécu dont on devine qu'il a du être pour toi un moment tres fort. Cela renforce l'immense respect que merite ce joueur exemplaire !! :flowers:

#34 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 28 juillet 2006 - 23:58

sinon pour en revenir au match contre le BO, j'attend de voir ce que donnera les 3 matchs amicaux prévus pour l'asm; mais je persiste à dire que ce match d'entrée contre le double champion en titre, qui compte parmi les meilleures sinon LA meilleure équipe d'Europe est ce qui pouvait nous arriver de mieux ! aucune pression !

allez les jaunes ! :)

#35 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 29 juillet 2006 - 14:04

"Est-ce qu'il y en a parmi vous tous qui savent si durant toutes ces saisons à l'ASM, Marsh a été très sérieusement approché par d'autres club, si oui pourquoi est-il resté?"

C'est simple, l'est devenu un monument notre Tony, il est intouchable, comme le Puy de Dome, la statue de Vercingetorix, le PDSMM....Il fait partie de la region, de la ville, du club....ils pouvaient tjs s'accrocher les autres.... :innocent:

#36 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 29 juillet 2006 - 17:03

C'est sûr, il va nous manquer notre Tony si ce n'est sportivement (il faut reconnnaître qu'il n'a pas retrouver son niveau d'avant sa maladie, mais espérons pour 2007 :sleeping: ), du moins humainement car il a une véritable attache au club et à la france en général qui lui a donner la chance que la Nouvelle-Zélande ne lui à pas donné

#37 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 29 juillet 2006 - 18:36

N'oublions pas que sportivement Marsh a été au top à chaque fois que l'ASM a fait des choses de bien ces dernieres années (de 99 à 2002 mais aussi en 2005 avec Saisset ou il a été un element majeur de la revolte), normal , c un joueur de devoir, qui brille d'autant mieux que le groupe fonctionne, ce qui nous laisse esperer encore du tres grand tony pour sa derniere saison pour peu que l'ASM retrouve ses reperes collectifs ... :)

#38 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 30 juillet 2006 - 10:49

N'oublions pas que sportivement Marsh a été au top à chaque fois que l'ASM a fait des choses de bien ces dernieres années (de 99 à 2002 mais aussi en 2005 avec Saisset ou il a été un element majeur de la revolte), normal , c un joueur de devoir, qui brille d'autant mieux que le groupe fonctionne, ce qui nous laisse esperer encore du tres grand tony pour sa derniere saison pour peu que l'ASM retrouve ses reperes collectifs ... :)

Je ne remettais évidemment pas en cause ses qualités, mais ce n'est pas lui faire injure que de dire qu'il n'est plus à l'apogée de son art. Mais je suis d'accord avec toi , il peut faire une très bonne saison, car il aura envie certainement de faire une dernière fois honneur au maillot jaune et bleu (le vrai en plus...)

#39 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 30 juillet 2006 - 12:38

"mais ce n'est pas lui faire injure que de dire qu'il n'est plus à l'apogée de son art. "

pas lui faire injure sans doute, pour ce qui est de la vitesse et de la puissance il est certain qu'il n'a plus ses jambes de 20 ans, mais quant à la maitrise de son art je suis persuadé au contraire qu'on n'a pas encore tout vu. Pour peu que la santé soit bonne, je pense que Tony est capable d'eclabousser de toute sa classe nos yeux de supporters éblouis...

La maturité à certains postes tres techniques (c'est le cas du centre evidement) va tres bien aux joueurs travailleurs comme Tony dont la preparation physique est tres rigoureuse. Maturité et travail permettent des fins de carriere parfois etonnantes...On croise les doigts pour que le talent et la perseverence de Tony soient récompensés cette année à la hauteur de son implication ds le club...On peut même esperer que pour une fois, la dynamique collective (et un pack retrouvé) va lui permettre de s'exprimer pleinement.

Ce ne serait qu'un juste retour des choses...

#40 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 juillet 2006 - 13:07

Je ne remettais évidemment pas en cause ses qualités, mais ce n'est pas lui faire injure que de dire qu'il n'est plus à l'apogée de son art. Mais je suis d'accord avec toi , il peut faire une très bonne saison, car il aura envi certainement de faire une dernière fois honneur au maillot jaune et bleu (le vrai en plus...)

c est vrai avant on le voyait maintenant il faut le regarder pour le voir..mais cette saison il faut esperer que l on voit et regarde une equipe et pas un bonhomme.
ce qui m emmene a une question fondamentale..pourquoi <separes> s ecrit il en un seul mot alors que < tous ensemble> s ecrit en deux mots separes ? :huh:

#41 piwi

piwi

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 30 juillet 2006 - 13:48

..pourquoi <separes> s ecrit il en un seul mot alors que < tous ensemble> s ecrit en deux mots separes ? :huh:

il te suffit d'utiliser les termes "tous séparés" et "ensemble" et ton problème est résolu.... :flowers: