Aller au contenu

Photo
- - - - -

Stage en Suisse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
71 réponses à ce sujet

#46 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 27 juillet 2006 - 18:45

Image IPB

Thanks Renardo !! :flowers: :flowers:

ça rapelle le bon vieux temps de tes scans journaliers !! :D :D

#47 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 27 juillet 2006 - 18:54

des saynetes de théatre ? :blink:

mais on va la jouer à l'italienne alors ? Troncon leur apprendra plein de trucs la dessus, plus que Canale :rolleyes:

#48 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 27 juillet 2006 - 18:57

Votre ordi remplacé tous les six mois !!!! (voir votre femme p:! :blink: :blink: )

bien sur .... et pour les femmes tu proposes quoi a part les jeter comme des poubelles :whistling:

ps : tu es pas obligé de nous "kisser" a chaque message trop d'affection tue l'affection :P

#49 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 27 juillet 2006 - 19:15

Bonsoir tous !!

Pas de qui proquos , si je masculinise mes propos c'est surement parce que les forumeurs sont des hommes à 98 % , mais je t'avais oublié chére Stella et donc j'inclus in extrémis dans ce programme , un don de maris aussi !! hihihi

Et pas de malentendus non plus , le rôle de la femme dans la vie d'un joueur , c 'est un peu la base arriére , le havre de paix , la source où l'on puise les forces nécessaires quand ça va pas du tout voir moins bien ...

Alors vite des photos la Miss .... et comme tout le monde ... les tee shirts sont pas obligatoires :D :P

Et si je kiss , c 'est que je suis un "tactile" , je dis pas bonjour ou au revoir sans serrer la main ou kisser ! et quand je connais bien ou que je suis bien , je kiss !

Alors pour Notre Stella et les autres : Kiss et Bonne soirée !:

#50 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 27 juillet 2006 - 22:28

Bonsoir tous !!

Pas de qui proquos , si je masculinise mes propos c'est surement parce que les forumeurs sont des hommes à 98 %
Et si je kiss , c 'est que je suis un "tactile" , je dis pas bonjour ou au revoir sans serrer la main ou kisser ! et quand je connais bien ou que je suis bien , je kiss !

non non, moi je suis un homme à 100% :bush:

et si tu kiss, c'est pour faire comme didier wampas ? ceux qui les ont vus en concert comprendront :) et puis il vaut mieux kisser que tacler :innocent:

Duddu, apporte nous encore du bonheur et de l'optimisme, plein, plein, plein !

#51 caro39

caro39

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 27 juillet 2006 - 22:56

J'étais à Nyon il n'y a pas 1heure, je n'ai pas vu l'ombre d'un joueur. :(

#52 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 27 juillet 2006 - 23:04

J'étais à Nyon il n'y a pas 1heure, je n'ai pas vu l'ombre d'un joueur. :(

As tu regardé au fond du lac?

#53 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 27 juillet 2006 - 23:19

:D :D :D

#54 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 28 juillet 2006 - 07:42

Bonjour !!

T'as bien regardé sur les sommets ?? parce qu' à l'allure à laquelle ils ramaient et leurs sourires , sans faire atttention ils auraient pu aller jusqu'à un sommet ... ça peut exister , j'ai vu les gaulois dans astérix ramer sur la terre ferme , alors pourquoi pas nos clermontois .. ils ont aussi leur Druide et la potion concoctée a l'air solide et efficace ... :D :D

Enfin si tu fais pas d'éffort on peut pas compter sur toi ... :P :P

T'as regardé dans les chambres ou dans les chambres des femmes de ménage ?? peut être répétaient ils encore des scénettes théatrales afin de parfaire leur sens de la communication et d'effacer leur peur de comuniquer avec autrui .. (c'est important dans un match ou à l'entrainement de se parler , que ce soit en attaque ou en défense pour s'organiser ou lancer une phase de jeu ... alors faut s'entrainer à communiquer .. quand en plus les fous rires sont là , ça décomplexe les individus et les mets plus à l'aise .. pour faire plus vrai , devraient faire du théatre avec le protége dents ...va réciter du skaespeare ou du Guitry avec un protége dents toi ... :innocent: )

Perso jepense qu'ils étaient en train de manger en cachette , vu les journées de travail et leur intensité , ils doivent tous bouffer en cachette , dans une cave ! :rolleyes:

Kiss tous .. et un de Plus pour Stella ... hihihi

#55 maxiglutt

maxiglutt

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 28 juillet 2006 - 08:25

extrait du site off:
Seti Kiole a dû quitter ses coéquipiers en stage en Suisse. Toujours en délicatesse avec un pied, il passera une syntigraphie en fin de semaine.

Sur la photo de Titus en haut de page, on remarque bien que le Yeti est le seul a ne pas ramer :D
normal lamalaupied :w00t:

#56 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 314 messages

Posté 28 juillet 2006 - 08:42

Dato semble s'être blessé sur oposition en mélée... étirement d'un nerf cervical... des examens sont à venir...

#57 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 28 juillet 2006 - 08:52

L'info est dans les breves cybers: ici

#58 piwi

piwi

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 28 juillet 2006 - 13:01

extrait du site off:
une syntigraphie en fin de semaine.

une scintigraphie

#59 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 28 juillet 2006 - 13:18

une scintigraphie

oups :bush: merci c'est modifié, par contre pour le site off ils ont toujours la faute..

#60 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 28 juillet 2006 - 17:21

oups :bush: merci c'est modifié, par contre pour le site off ils ont toujours la faute..

avec un bai qui n'arrive pas c'est un peu long pour un visa hum? hum ? un Kiole sur une patte
y aurait-il un jocker médical ????