Présidentielles 2007
Guest_bleu des vosges_*
Posté 27 juillet 2006 - 10:18
Bien sûr, la pente est raide, et nous le serons aussi parfois. La route est droite, mais nos joueurs sauront déjouer les pièges de l'apparente facilité à force de travail aux entraînements, de fierté dans les combats d'avants, d'envie non seulement à la BBox, mais sur le terrain dès le match contre le BO ( notre illustre prédécesseur au palmarès!), et de rigueur dans les lancements de jeu.
Il y a dans ce pays une injustice que ni le temps, ni les moyens, ni la foi de générations de joueurs et de supporters, ni la qualité des sandwichs de Seven Square n'a jamais fait reculer: La Place de Jaude est nue! Oui, ce haut-lieu de l'Histoire Arverne, malgré d'incessants liftings, est orpheline d'un simple Bout de Bois, toujours convoité, jamais brandi. Vercingétorix, malgré une demi-finale convaincante à domicile, ne sut confirmer face à son adversaire qui, déjà, prit coutume de fêter ses victoires au Capitole.
Et si Bartoldi sut nous honorer de son chef d'oeuvre absolu, la Statue de notre emblématique leader (sorte de mix Fontès/Lhermet/Cotter) souffre de l'absence de ce mythique trophée. Nul doute qu'ainsi paré, Vercingétorix remettrait la Statue de la Liberté à sa juste place: cette oeuvre somme toute mineure du sculpteur fait depuis trop longtemps de l'ombre à la Huitième Merveille du Monde, ainsi exposée au yeux de tous dans l'axe de l'Avenue Julien (!!!)
Un seul problème se pose: quel sera le Président élu qui, en ce fameux Grand Soir, remettra le Brennus à notre valeureux capitaine? Vous serez bientôt sollicité pour l'élire en votre âme et conscience. Dèjà, nous connaissons nombre de candidats en lice. Ne vous laissez pas abuser par les sirènes démagogiques des uns, les promesses improbables des autres. Méfiez-vous des Cassandre de la politique, des opportunistes de tout poil, des chantres de leur propre ambition.
Vous et vous seuls pouvez réinventer l'histoire, pour la grandeur de notre pays, et pour que notre Président soit un être digne de la remise du Brennus, qui sera l'une des premières apparitions officielles!
Posté 27 juillet 2006 - 11:34
Posté 27 juillet 2006 - 11:53
Posté 27 juillet 2006 - 15:53
PS: qui a voté De Villiers ?
Guest_bleu des vosges_*
Posté 27 juillet 2006 - 17:58
DUDDU PRESIDENT, le Brennus à Jaude: c'est le programme, qui me paraît difficilement négociable tant il est parfait! Surtout qu'à l'occasion, le Président fera passer toutes les notes de frais de bière sur le compte des frais de bouche de l'Elysée.Zut y'a pas de case pour un régime totalitaire jaunard
Enfin, le tarif des abonnements 2007/2008 baissera d'environ 75%.
PS: qui a voté De Villiers ?
Il semblerait qu'un sympathisant du Stade Français ait pensé à Pieter...Ou alors, Evelyne Thomas est passée par là: "je vote De Villiers et c'est mon chouan".
Posté 27 juillet 2006 - 18:24
Comme je viens de le dire sur un autre sujet (présidentiel) Le Bleu t'es le Laurent Ruquier du forum avec tes calemboursDUDDU PRESIDENT, le Brennus à Jaude: c'est le programme, qui me paraît difficilement négociable tant il est parfait! Surtout qu'à l'occasion, le Président fera passer toutes les notes de frais de bière sur le compte des frais de bouche de l'Elysée.
Enfin, le tarif des abonnements 2007/2008 baissera d'environ 75%.
Il semblerait qu'un sympathisant du Stade Français ait pensé à Pieter...Ou alors, Evelyne Thomas est passée par là: "je vote De Villiers et c'est mon chouan".
Guest_bleu des vosges_*
Posté 28 juillet 2006 - 07:18
d'illustres orateurs apporteront leur soutien à notre candidat: ils exprimeront leur Satisfaction, scanderont sans doute "Not You Again" à l'attention du prédecesseur de Duddu. En rappellant aux supporters d'être patients (You can't always get what you want..), ils seront sans concession quant au bilan des années passées (the worst, infamy).
Certains thèmes abordés paraîtront sans doute plus abscons. A moins que Start Me Up, she's so cold ou Honky Tonk Women ne s'adressent tout simplement aux cyberettes...
Quant à l'hymne de la campagne, j'opte pour "Sympathy for the Duddu". Je vais voir s'il est possible de faire quelque chose...
Pour ses adversaires, il restera Cocksucker Blues!
... C'est pas tout mais il faut y aller!
Guest_bleu des vosges_*
Posté 29 juillet 2006 - 13:46
Meeting fort convaincant; depuis hier la cote de Duddu monte en flèche!!! (cf sondage en cours: un second tour sera-t-il superflu?
tout s'est passé comme prévu, avec l'adhésion totale de la foule en délire.
ajoutons un sujet polémique évoqué par le politiquement incorrect devant l'éternel, la binouze, la piquouze et les cocotiers, à savoir ce bon Keith Richards: il a jeté un pavé dans la mare, en interprétant une chanson-pamphlet dénonçant le comportement de Seti Kiole depuis 1 an, en interprétant rageusement "before they make me run...". Pas de doute, ça colle!
Ne pensez pas que tout est arrivé, continuez à apporter votre soutien à notre candidat...
DUDDU PRESIDENT!!!
Posté 29 juillet 2006 - 14:06
Guest_bleu des vosges_*
Posté 29 juillet 2006 - 14:26
... entre autres dates ils passent à Stuttgart jeudi, ça ne me fait pas trop loin...Ca devait être sympa quand même .... A quand les Stones à la Coopé?
Pour la dimension européenne du Président Duddu, je me sacrifierais volontiers pour aller y faire un nouvel acte militant
Posté 29 juillet 2006 - 14:47
Ca devait être sympa quand même .... A quand les Stones à la Coopé?
Bill Wyman y est passé avec les Rythm King, y'a 2 ans je crois. C'es un peu 1/5 des Stones qui a visité l'Auvergne.
En tout cas pour la musique d'entrée des équipes, apparemment, Vern a enfin décidé que "Mellow Yellow" n'était pas la meilleure option. Il semble qu'il préfère un mélange entre "We're a happy family" des Ramones et "Wild Horses" des imputrecibles cailloux mobiles sus-nommés.
Guest_bleu des vosges_*
Posté 29 juillet 2006 - 14:49
en 1982 ou 1983, Mick Taylor (Guitariste des Stones à la mort de Brian Jones- Duddu pourrait ainsi rebaptiser la piscine olympique de Chamalières...) était passé à la Maison des Sports...Bill Wyman y est passé avec les Rythm King, y'a 2 ans je crois. C'es un peu 1/5 des Stones qui a visité l'Auvergne.
Posté 29 juillet 2006 - 15:06
Brian Jones- Duddu pourrait ainsi rebaptiser la piscine olympique de Chamalières
C'est usant ce sens de l'à propos
Posté 29 juillet 2006 - 15:11
Guest_bleu des vosges_*
Posté 29 juillet 2006 - 15:17
... C'est aussi vrai qu'éléctoralement, Nice est un bastion anti-Duddu..Il reste 6000 places à vendre pour le concert des Stones à Nice (faut dire que vu le nombre de pointure dans tousles festivals alentours, ils ont une sacrée concurrence).
Et, à l'instar des prix de nos tuniques bleues canterbury, les prix des billets sont prohibitifs (sauf pour les allumés de mon espèce...)
L'avantage, c'est que tous les guignols qui pensaient faire de grasses plus-values au marché noir l'ont un peu profond... Et que du coup les billets sont plus accessibles (cf ebay par exemple
Sans faire de basse récup' politique, avec Duddu, les prix baissent déjà!!!
DUDDU PRESIDENT!!!