Aller au contenu

Présidentielles 2007

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
188 réponses à ce sujet

Sondage : Qui devra nous remettre le Brennus en juin 2007?

Il nous faut un Président crédible! Qui choisirez vous?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Croyez-vous au Brennus 2007 à Montferrand?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#31 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 05 août 2006 - 13:24

Point presse, elections 2007 -05 août 2006-

Traditionnellement, rien ne se passe un week end d'août. Nous ne dérogeons que peu à cette règle. Tout au plus allons nous proposer quelques mesures mineures, quoique non dépourvues d'intérêt.
Voici les premiers résultats de nos négociations teutonnes (je tâtonne, le temps de tout traduire). Si certains points de discussion ont achoppé, évidemment, le principe "une brasserie, un junkie" proposé par Paraz semble avancer substantiellement. Par contre, l'idée d'opération "un Bradwurst contre un Gewurtz" a été fermement rejetée de notre part, l'échange s'avérant totalement déséquilibré. Or le Président Duddu me fait confiance, je ne défends jamais rien de déséquilibré.

Mesures complémentaires négociées pendant le discours de Pierre Kiroul:
-Sont désormais interdites les dénominations "Pierre Antoine" et "Pierre Salviac". En échange, chaque club devra disposer, pour l'entraînement de ses espoirs, d'une unité "Pierre Joly". Pour les clubs de Castres et La Rochelle, c'est sans espoir.
-l'expression "Avant Tout" est désormais totalement proscrite (c'est ainsi que j'ai le mieux traduit l'expression streng verboten); on lui préferera obligatoirement "über alles", CAT devenant "Schlösser über alles", soit SUA. De par ses nouvelles initiales,il devra désormais supporter le Club d'Agen, et écrire sur leur forum exclusivement.
Corrélairement, l'idée du CO de faire des matchs amicaux intraclub est retenue, uniquement pour ce club: désormais, il lui est interdit de rencontrer des formations extérieures au club, et le CO est relégué d'office tous les ans. Leur championnat sera baptisé le "Drôle de CO/CO".
L'arbitre du match CO/CO de Val d'Isère est par ailleurs nommé Gouverneur honoraire pour récompenser son idée de génie: expulser deux joueurs de chaque équipe du CO avant le match (explication du "13 contre 13").

Mesures propagandistes: le lobby des cybers contrepétants propose un slogan de campagne: "Pour une élection royale, un bob et deux urnes". Nous attendons l'avis des autorités com(tre)pétentes pour nous prononcer.

Pour ne plus jamais l'avoir dans les dents, DUDDU PRESIDENT.

#32 beachboy

beachboy

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 360 messages

Posté 05 août 2006 - 13:48

Duddu président bien sûr! :flowers:

#33 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 07 août 2006 - 11:15

à l'heure actuelle, et au vu de la Constitution, Duddu est élu dès les premier tour pisqu'il a obtenu la majorité absolue :w00t: (51%) le Brennus à Jaude n'est plus qu'un question de mois maintenant !

#34 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 07 août 2006 - 15:04

à l'heure actuelle, et au vu de la Constitution, Duddu est élu dès les premier tour pisqu'il a obtenu la majorité absolue :w00t: (51%) le Brennus à Jaude n'est plus qu'un question de mois maintenant !

Brayaud's désormais un bon arbitre se doit de consulter le code éléctoral:
Sera élu au 1er tour le candidat ayant obtenu la moitié des suffrages exprimés +1; sous réserve d'une participation suffisante: son score devant être me semble-t-il d'au moins 25% des inscrits.... Faut qu'on se renseigne, et surtout ne pas se démobiliser en se disant que c'est fait!
Bon, il n'y a pas de juristes sur ce forum, ou ils sont antiDuddu primaires?

#35 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 07 août 2006 - 15:11

"Mais quand je pense à Duddu,là, je ne rigole plus,
Les éléctions Papa ça n'se galvaude pas!"

DUDDU, LE SEUL VRAI PRESIDENT COUILLU!!!

Le putsch dudduesque orchestré par un vieux schtroumpf des loges contrepétulent a fait pschitt !!!!!!! :closedeyes:

Comment accorder crédit à un homme qui prend nos vessies pour des citernes, sans aucune garantie de récépissé après l’élection. :cartonjaune:

Croyait il que nous allions aussi facilement danser comme des ballots devant la verve du pote à Jules ? :blink:

Vieux des loges dont la ligne m’échappe je te le schtroumpfe : Malgré ton courage, tu es à la rue dans la course aux potes « eau rose » ! Tu n’as pas misé sur le bon cheval ! Monte albanais et fait allégeance au prophète historique de cette noble communauté en répétant : « jusque là tout va bien…. » :rolleyes:

Ça à une autre gueule que Chargezzzzzzzzzzzzzzzzz !! Non ? :P

Allez kiss and love !

#36 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 07 août 2006 - 15:14

:w00t: :w00t: :w00t:
en attendant pour un tel feu d'artifice, avoue-le Ugo, c'est toi qui a dû être "chargééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé" :D

Si ça c'est pas du débat démocratique!

Mais c'est vrai que pour récépissé, il faudra bien des luttes... et un titre de Jules!!!

#37 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 07 août 2006 - 18:10

Point presse elections 2007 -07 août 2006-

Bizarre, bizarre, après l'oeuvre d'Ugo, l'hommage de Hollande (ouais, bon,... une campagne s'avère souvent longue et dure, et ,pour cette éléction, bien raide) à notre percée dans l'opinion:
"la présidentielle n'est pas un grand forum" a déclaré le bon François.
Coincidence? Jusque là, que de condescendance, d'indifférence feinte, de mépris envers notre campagne. Voilà enfin que le microcosme politique fait allusion directement à Duddu. Mais l'expérience et la mémoire aidant, je ne suis pas sans ignorer ce que ce message subliminal signifie: on veut ma peau!
Rappelez-vous 1981: un candidat allait tout péter, bousculer les équilibres droite gauche, pour leur foutre au cul selon sa profession de foi: seul le lâche assassinat de son directeur de campagne aura raison de sa légitime ambition. Ayant pris de la bouteille, nous ne céderons pas à cette pression.
Au nom de notre combat, pour le Brennus à Jaude et l'avènement des Brasseries du Coeur (et des Greffes du Foie), nous n'abandonnerons jamais! J'appelle donc Ugo à se rallier à notre bonne Cause(tte), m'engageant par ailleurs à proposer de classer la Rue du Courage Monument Historique, et Patrimoine de l'Humanité, dès dimanche.
Quant à François Hollande, sa position est éminemment suspecte: cet élu corrézien (tiens donc) fréquenterait une concurrente de Duddu de la famille d'un entraîneur adverse: Ségo Lane. A 4 jours de la première des 3 victoires en finale de l'année pour l'ASM, c'est vraiment petit!
Allez allez, Président, la victoire nous attend!

Duddu Président bien sûr, mais qu'est-ce qu'un "grand forum"? votez pas cher, votez cyber depuis le Bar des Sports. Cybervulcans, le Forum Grand!

#38 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 07 août 2006 - 20:19

Alleluia mes freres, Messire BDV a préché la bonne parole en faveur de notre sauveur Duddu ! :w00t:

#39 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 08 août 2006 - 14:19

Point presse elections 2007 -07 août 2006-

J'appelle donc Ugo à se rallier à notre bonne Cause(tte), m'engageant par ailleurs à proposer de classer la Rue du Courage Monument Historique, et Patrimoine de l'Humanité, dès dimanche.

Ces misérables ne respectent plus rien ! L’incitation à trouver Cosette est d’un goût….. :crying:

Quant à la proposition de reconnaissance officielle du sanctuaire de l’optimologie, j’y vois une basse manœuvre de récupération, c’est un scan….dale ! Même si cette belle thèse recueille toutes les faveurs du ciel… :whistling:

Je vous en conjure cybers égarés, ressaisissez-vous avant qu’il ne soit trop tard ! Ne succombez pas au slogan racoleur « Pour une élection royale, un bob et deux urnes » de cette masse de perturbateurs ! :w00t: :w00t:

Je vous en supplie résistez à l’appel de la grosse peine qui vous mine depuis des décennies et ne vous laissez surtout pas aveugler par de présentes élections hasardeuses !!!!! :innocent:

#40 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 08 août 2006 - 15:05

Que de bruit pour une thèse!
Mais si vous, sot, dominez les autres, laissez les chieurs, si vous ne voulez pas passer comme des mutins! avez vous le truc pour ressasser ainsi?
Vraiment, ça ne manque pas de grâce dans le coin... Si vous êtes pris avec votre peine, prenez deux ou trois expressions, vous ne serez plus dans le faux!

Ignorez les outrecuidants, choisissez DUDDU PRESIDENT

#41 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 08 août 2006 - 16:07

Bonjour!!

Mais où allez vous chercher tout ça ?? Décidemment la foi souléve les montagnes , et à coups surs les stylos ! hihihi

Kiss

#42 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 08 août 2006 - 20:41

Comme vous avez pu le remarquer, après le "faux" Témoignage commis par Nico, voici (!) l'hypocrite séance photos de Closer pour pipoliser Ségo! People oui, populaire, à voir!!!
Soit! Après avoir fumé l'herbe à Nico(t) grâce au rapprochement amorcé avec les écologistes en chanvre à tendance ParaziteAH , Duddu se grille une Royal en publiant, lui, une vraie photo, garantie naturelle et sans ajout de démago!!!

Depuis JFK, pas un ne l'a fait aussi bien! Si Duddu ne se la pète pas en décapotable, et si le petit Duddu-Duddu ne se prend pas pour Lindbergh, Ségo peut aller se rhabiller:

Duddu_et_Duddunet_en_vacances.jpg

Nico et son petit Blaireau Louis* peuvent à l'inverse d'ores et déjà tomber la veste qui leur est promise et aller jouer aux billes sur la plage, munis de leurs tongs UMP, se bâtir un Palais de l'Elysée au bord de l'eau! Le Raz-de-marée Duddéen l'emportera!

(*Avec Louis Blaireau, Duddu vient de remporter une belle manche :rolleyes: )

#43 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 09 août 2006 - 00:06

:D :D :D :lol:

Définitivement.....j'adore

#44 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 09 août 2006 - 01:37

Pendant ce temps là, du côté d'Aurillac (Elections 2007 -08 août 2006)

Loin du tumulte des "faux" témoignages et autres ballets d'éléphants, la caravane des junkies fait halte au pays aligoté afin d'exposer sa vision de l'asm d'après : une tireuse, une haschischerie, du sang et de la sueure....le bouclier et chargezzzzzzzz".

Le Président de L'Association reconnait bien volontier la difficulté de faire face au nombre croissant de demande d'adhésion* tant le mouvement semble prendre de l'ampleur. Ainsi, un jeune Julien XXXX (dont nous taierons le nom) s'est même vu proposer une adhésion sans bob offert, afin de suivre notre formation accélérée "une soufflette, je vois la vie jaune". Le Président note étrangement un afflux massif de Renards souhaitant adhérer sans aucune condition particulière !! Un autre jeune homme ayant perdu sa route, provenant d'une île, pris soin de remplir une dizaine d'adhésions avant de repartir en direction de Toulon....

Fort de ce succès, Le Président de l'Association a reçu la visite d'un grand reporteur du Journal Tout Jaune, qui pour les besoins de sa dernieres enquête recherchait matière à réflexion.... Après quelques heures d'entretien, ainsi qu'une adhésion offerte, celui-ci pû repartir avec la tête pleine.

Le rapprochement entre l'Association lobbyste et le Candidat Duddu ne semble plus faire de doute. Comme en témoigne ses dernieres interventions : "Chargééééééééééééééééééééé"

*une adhésion = un bob offert (frais de campagne pris en charge par l'équipe bien vaillante de M. DUDDU)

#45 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 09 août 2006 - 07:24

Bonjour tous !!

Au réveil , j'avoue que ce forum est un passage obligé ... et quand je tombe sur les deux sketches men , je me dis que tout n'est pas perdu .. même que tout peut être gagné quand l'humour et la dérision (l'auto dérision surtout ! hihih! :P )sont là ... car à n'en pas douter , tous les réveils et tous les jours ne seront pas aussi "beaux" et parfois l'optimisme devra être là alors que rien ne marche ... laisser faire le temps et la volonté d'un homme qui sait que son seul véritable allié est le travail (mon allié aussi dans cette dure campagnehihihi :) ).. de ses joueurs (qui apparement l'ont compris..ce qui est déjà trés important : que les joueurs comprennent et acceptent le message de leur coach es une donnée essentielle ..)

Je ris bêtement devant mon ordi (ceci dit c'est pas la seule chose que je dois faire bêtement lol :) ) en lisant les textes déchainés des deux rois de l'écrit du fofo ...

Et j'ai relu l'interwiew de Jules , vivement que tous ces automatismes reviennent vite en francais , vous verrez il a aussi beaucoup d'humour ... mais que ce soit en anglais ou en français , il prend son temps avant de parler , ce n'est pas un homme de vaines paroles .. il dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit ...

Moi aussi d'ailleurs .. et de fait je tiendrai tous mes engagements au mois de Juin dont le premier ,commun à tous les politiques sera de venir serrer des mains ,boire des biéres et lancer une collection de Bobs lol :D :D

Je me demande même si je vais pas lancer une collection de tee shirt pour des joueurs sains dans des clubs sains eux mêmes dans une république saine !!!!!!!!! :P

Kiss tous !