Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les mutations en Auvergne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
78 réponses à ce sujet

#31 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 01 août 2006 - 13:09

super
un bon entraineur un bon recrutement
en honneur tres vite alors

Ben la tache s'annonce ardu car le niveau des équipes au-dessus de la 1 ère série est qd même pas mal, mais sans ambitions on stagne et à force de stagner on fini par reculer <_<

#32 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 01 août 2006 - 17:32

...de faire l'ascenseur? Ah c'est sur ! :whistling: :P :P :bush:

Et toi tu fais pas semblant de poster à tire la rigot pour dire des couneries :w00t:

BOUH BOUH BOUH

Depuis le début !!!

BOUH les mauves et noirs :w00t:

:innocent: Allez l'USI, allez l'USI :whistling:

Claire : Au lit sans dessert !!!!!!!!!! et qu'ça saute !!!!!

#33 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 01 août 2006 - 17:34

Et toi tu fais pas semblant de poster à tire la rigot pour dire des couneries :w00t:
Claire : Au lit sans dessert !!!!!!!!!! et qu'ça saute !!!!!

:P tiens ça c'est pour toi, Séb Rozier et Treillon, tjrs à l'USI l'an prochain???

#34 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 502 messages

Posté 01 août 2006 - 17:40

:P tiens ça c'est pour toi, Séb Rozier et Treillon, tjrs à l'USI l'an prochain???

Tu essaies de nous dire quoi :huh: :huh: , tiends d'ailleurs c'est l'anniversaire du Lolo aujourd'hui :P :flowers: :flowers:

#35 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 01 août 2006 - 17:43

Tu essaies de nous dire quoi :huh: :huh: , tiends d'ailleurs c'est l'anniversaire du Lolo aujourd'hui :P :flowers: :flowers:

Ben ces 2 de mes potes avec qui j'ai joué et je voulais savoir s'ils continuaient à l'USI

#36 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 502 messages

Posté 01 août 2006 - 17:45

Ben ces 2 de mes potes avec qui j'ai joué et je voulais savoir s'ils continuaient à l'USI

Ben voui :P :P tu viendras faire la pompom girl les dimanches on t'attends :w00t:

Et c'est pas moi qu'il faut surnommer Lucky Luke parce que c'est Mouss qui réponds plus vite que son ombre :innocent:

#37 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 01 août 2006 - 18:40

Ben voui :P :P tu viendras faire la pompom girl les dimanches on t'attends :w00t:

Et c'est pas moi qu'il faut surnommer Lucky Luke parce que c'est Mouss qui réponds plus vite que son ombre :innocent:

cela serait avec plaisir mais même encore à mon grand age, le dimanche je joue encore :P

#38 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 502 messages

Posté 01 août 2006 - 18:48

cela serait avec plaisir mais même encore à mon grand age, le dimanche je joue encore :P

Tut Tut tu trouveras bien un we de repos qui correspondra a un jour de rencontre à domicile au Mas ;) :flowers:

#39 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 01 août 2006 - 19:24

Tut Tut tu trouveras bien un we de repos qui correspondra a un jour de rencontre à domicile au Mas ;) :flowers:

En cherchant bien je devrais trouver :w00t:

#40 croco_laplaine

croco_laplaine

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 01 août 2006 - 22:36

BON ANNIVERSAIRE ALORS A LA TREILLE DE LA PART DE CROCO PARTI AVEC REGRETS DE LA PLAINE POUR PARIS!!!

#41 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 01 août 2006 - 22:40

Honneur d'ici 3-4 ans ça serait bien, on pourrait p'tet rencontrer nos voisins et amis :crying: :whistling: de Gerzat !

sans école de rugby, ça risque d'etre dur ! les tongiens ne viendront pas faire des études à Clermont pendant 10/15 ans :whistling:

#42 doldol

doldol

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages

Posté 02 août 2006 - 07:54

sans école de rugby, ça risque d'etre dur ! les tongiens ne viendront pas faire des études à Clermont pendant 10/15 ans :whistling:

ouais mais le temps d'en monter une solide il y a pont duch, l'AIA et gerzat pas tres loin avec des jeunes de fous

#43 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 02 août 2006 - 10:46

La FFR a mis en place depuis ce printemps des bassins de formation, bon c'est un peu long a expliquer, :crying: : il y a un club support dans chaque bassin et pour Saint-Bonnet c'est Combronde par exemple ( vous êtes avec Aigueperse et Ennezat). Nous nous sommes avec Gerzat, Blanzat et Chateaugay notre club support et La Plaine. En gros ça permet au + petits clubs ayant peu de jeunes licenciés de pouvoir les faire jouer quand même, bon je schématise car aux réunions auxquelles j'ai assisté, pas grand monde n'a compris. La seule chose que je sais c'est que nous, nous sommes en entente avec La Plaine qu'on leur fourni déjà des gamins, 1 accompagnateurs + 2 éducateurs pour l'année à venir, donc notre cas est réglé. :original:
En ce qui concerne les tongiens, je ne suis pas à l'origine de leur venue (s'ils viennent), on a fait sans eux avant, on fera sans eux s'ils ne viennent pas, je me fait pas de soucis là-dessus.

#44 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 02 août 2006 - 11:47

les bassins de formation,merci de me pas m'en parler, je suis contre sur la forme :angry: d'autant plus qu'ils ont changé, on est club support avec aigueperse, ennezat (génial, on est deja en entente avec eux ca va rien changer) et charbonnieres

la fédé nous impose ce systeme à la mord moi le noeud, ils feraient mieux de nous fournir plus de moyens, genre un ptit cadeau a remettre aux écoles chez qui nous faisons initiation

mais au dernier recensement sur le comité, Malintrat ne comptait aucun licencié en école de rugby, mais bon, je vais arreter de faire dévier ce topic ;)

Mutations à St Bonnet, je connais pas les noms mais je peux vous annoncer que cette année, c'est stabilité:

2 départs, 3 arrivées et on change pas d'entraineur :original:

#45 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 02 août 2006 - 12:03

Dès l'instant ou tu n'atteins pas leur nombre limite de 15 gamins, tu es inscrit en tant que club n'ayant pas d'école de rugby. (Pour info, Saint-Yorre que tu dois bien connaitre, avait 12 gamins à Vichy, seulement ces derniers les on déclaré à leur nom :crying: , idem pour Brives charensac, qui n'en n'avait pas 15.., bon mais tu as raison , on s'éloigne du sujet :stuart: