Ben la tache s'annonce ardu car le niveau des équipes au-dessus de la 1 ère série est qd même pas mal, mais sans ambitions on stagne et à force de stagner on fini par reculersuper
un bon entraineur un bon recrutement
en honneur tres vite alors

Posté 01 août 2006 - 13:09
Ben la tache s'annonce ardu car le niveau des équipes au-dessus de la 1 ère série est qd même pas mal, mais sans ambitions on stagne et à force de stagner on fini par reculersuper
un bon entraineur un bon recrutement
en honneur tres vite alors
Posté 01 août 2006 - 17:32
...de faire l'ascenseur? Ah c'est sur !
![]()
![]()
![]()
BOUH BOUH BOUH
Depuis le début !!!
BOUH les mauves et noirs![]()
Allez l'USI, allez l'USI
Posté 01 août 2006 - 17:34
Et toi tu fais pas semblant de poster à tire la rigot pour dire des couneries
![]()
Claire : Au lit sans dessert !!!!!!!!!! et qu'ça saute !!!!!
Posté 01 août 2006 - 17:40
tiens ça c'est pour toi, Séb Rozier et Treillon, tjrs à l'USI l'an prochain???
Posté 01 août 2006 - 17:43
Ben ces 2 de mes potes avec qui j'ai joué et je voulais savoir s'ils continuaient à l'USITu essaies de nous dire quoi
![]()
, tiends d'ailleurs c'est l'anniversaire du Lolo aujourd'hui
![]()
![]()
![]()
Posté 01 août 2006 - 17:45
Ben ces 2 de mes potes avec qui j'ai joué et je voulais savoir s'ils continuaient à l'USI
Posté 01 août 2006 - 18:40
cela serait avec plaisir mais même encore à mon grand age, le dimanche je joue encoreBen voui
![]()
tu viendras faire la pompom girl les dimanches on t'attends
![]()
Et c'est pas moi qu'il faut surnommer Lucky Luke parce que c'est Mouss qui réponds plus vite que son ombre![]()
Posté 01 août 2006 - 18:48
cela serait avec plaisir mais même encore à mon grand age, le dimanche je joue encore
Posté 01 août 2006 - 19:24
En cherchant bien je devrais trouverTut Tut tu trouveras bien un we de repos qui correspondra a un jour de rencontre à domicile au Mas
![]()
![]()
Posté 01 août 2006 - 22:36
BON ANNIVERSAIRE ALORS A LA TREILLE DE LA PART DE CROCO PARTI AVEC REGRETS DE LA PLAINE POUR PARIS!!!
tiens ça c'est pour toi, Séb Rozier et Treillon, tjrs à l'USI l'an prochain???
Posté 01 août 2006 - 22:40
Honneur d'ici 3-4 ans ça serait bien, on pourrait p'tet rencontrer nos voisins et amis
![]()
de Gerzat !
Posté 02 août 2006 - 07:54
ouais mais le temps d'en monter une solide il y a pont duch, l'AIA et gerzat pas tres loin avec des jeunes de foussans école de rugby, ça risque d'etre dur ! les tongiens ne viendront pas faire des études à Clermont pendant 10/15 ans
Posté 02 août 2006 - 10:46
La FFR a mis en place depuis ce printemps des bassins de formation, bon c'est un peu long a expliquer,sans école de rugby, ça risque d'etre dur ! les tongiens ne viendront pas faire des études à Clermont pendant 10/15 ans
Posté 02 août 2006 - 11:47
Posté 02 août 2006 - 12:03