BON ANNIVERSAIRE ALORS A LA TREILLE DE LA PART DE CROCO PARTI AVEC REGRETS DE LA PLAINE POUR PARIS!!!
Laisse lui un mot ici, ça lui fera plaisir

Posté 02 août 2006 - 12:32
ça y est, toujours les memes qui font deriver les sujets
![]()
Posté 02 août 2006 - 12:34
Ouhhhhhh mais il me cherche l'arbitre là
vient pas arbitrer à Issoire je répondrais plus de rien
![]()
![]()
![]()
Posté 02 août 2006 - 12:36
mais si j'arbitre Issoire, alors là...
Posté 02 août 2006 - 12:37
Posté 03 août 2006 - 06:59
La FFR a mis en place depuis ce printemps des bassins de formation, bon c'est un peu long a expliquer,
: il y a un club support dans chaque bassin et pour Saint-Bonnet c'est Combronde par exemple ( vous êtes avec Aigueperse et Ennezat). Nous nous sommes avec Gerzat, Blanzat et Chateaugay notre club support et La Plaine. En gros ça permet au + petits clubs ayant peu de jeunes licenciés de pouvoir les faire jouer quand même, bon je schématise car aux réunions auxquelles j'ai assisté, pas grand monde n'a compris. La seule chose que je sais c'est que nous, nous sommes en entente avec La Plaine qu'on leur fourni déjà des gamins, 1 accompagnateurs + 2 éducateurs pour l'année à venir, donc notre cas est réglé.
![]()
En ce qui concerne les tongiens, je ne suis pas à l'origine de leur venue (s'ils viennent), on a fait sans eux avant, on fera sans eux s'ils ne viennent pas, je me fait pas de soucis là-dessus.
les bassins de formation,merci de me pas m'en parler, je suis contre sur la forme
d'autant plus qu'ils ont changé, on est club support avec aigueperse, ennezat (génial, on est deja en entente avec eux ca va rien changer) et charbonnieres
la fédé nous impose ce systeme à la mord moi le noeud, ils feraient mieux de nous fournir plus de moyens, genre un ptit cadeau a remettre aux écoles chez qui nous faisons initiation
mais au dernier recensement sur le comité, Malintrat ne comptait aucun licencié en école de rugby, mais bon, je vais arreter de faire dévier ce topic![]()
Mutations à St Bonnet, je connais pas les noms mais je peux vous annoncer que cette année, c'est stabilité:
2 départs, 3 arrivées et on change pas d'entraineur
Dès l'instant ou tu n'atteins pas leur nombre limite de 15 gamins, tu es inscrit en tant que club n'ayant pas d'école de rugby. (Pour info, Saint-Yorre que tu dois bien connaitre, avait 12 gamins à Vichy, seulement ces derniers les on déclaré à leur nom
, idem pour Brives charensac, qui n'en n'avait pas 15.., bon mais tu as raison , on s'éloigne du sujet
Posté 03 août 2006 - 10:22
Va-z-y surfeur fou, lance le débat dans le bar des sports, on suivra..C'est pourtant un sujet intéressant qui pourrait se développer dans le bar des sports.
Le maintien, le développement, la pérennisation des écoles de rugby est primordial pour tous les clubs.
Pourquoi pas en discuter et échanger pour voir comment cela se passe dans chaque secteur.
Posté 05 août 2006 - 20:28
Posté 06 août 2006 - 00:44
Posté 06 août 2006 - 09:28
Posté 06 août 2006 - 09:38
Montlu Franck non ?
Posté 18 août 2006 - 17:55
Un amical salut du michou à mister st joanis en tous les cas
![]()
Posté 18 août 2006 - 18:43
Ah t'as des infos que l'on aurait pas???pour cela , il va falloir qu'il le voit..
![]()
![]()
QUi a dit languedepute?
Posté 19 août 2006 - 17:50
Ah t'as des infos que l'on aurait pas???