Aller au contenu

Photo
* * * - - 1 note(s)

Viadana match de gala

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
32 réponses à ce sujet

#1 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 01 août 2006 - 11:06

J'avais pas fait gaffe, mais en allant sur le site off aprés avoir été chercher mes abonnements, je me suis presque pissé de rire dessus quand j'ai lu la chose suivante :

Les matchs contre Albi et Viadana en challenge super Mickey sont DES MATCHS DE GALA !!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :

Quand au match contre les marchands de sauce, il est classé en PRESTIGE !!

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

J'avoue que le ridicule ne tue pas, Dieu merci, mais celle là, elle vaut toutes les bourdes des dernières années...

Ou alors, est ce une manoeuvre subtile pour créer l'an prochain en HCup (si HCup il y a) une catégorie "match de super arnaque" avec des tarifs revus en conséquence, et donc la hausse des abonnements...

Bref, je suis un peu vénère sur ce coup, mais franchement, j'ai bien rit...

#2 Juflavest

Juflavest

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 01 août 2006 - 12:31

D'un côté on se dit que du coup ça pourrait sonner creux pour ces matchs là...mais d'un autre avec la méga trève du championnat qui s'annonce on peut penser que les "tarifeurs" ont misé là dessus pour se dire qu'il y aurait quand même du monde pour oir ces rencontres de coupe Pam-Pam...

Ca fait vraiment "vous êtes des pompes à fric"...mais en même temps, il faut bien donner un quelconque avantage aux abonnés sur les billets à l'unité...

#3 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 01 août 2006 - 12:59

D'un côté on se dit que du coup ça pourrait sonner creux pour ces matchs là...mais d'un autre avec la méga trève du championnat qui s'annonce on peut penser que les "tarifeurs" ont misé là dessus pour se dire qu'il y aurait quand même du monde pour oir ces rencontres de coupe Pam-Pam...

Ca fait vraiment "vous êtes des pompes à fric"...mais en même temps, il faut bien donner un quelconque avantage aux abonnés sur les billets à l'unité...

Disons qu'une baisse des tarifs pour perte de la HCup aurait été de bon ton...

En fait, je me demande dans quelle mesure le club ne préfère pas louper la HCup un an sur deux, ce qui permet d'augmenter de 15 % environ les abonnemenst tous les 2 ans, soit 7,5 % par an, donc mieux que l'inflation.

Moi, le coup du "on n'augmente pas les tarifs" pour jouer Viadana (score 97 à 5) et Albi (allez, peut etre 54 à 13 ?) dans une coupe sans aucun intéret, ça me fait bien ch...

Je reprend l'abonnement because aprés 3 ans d'expatriation, j'ai un besoin viscéral de revoir mon équipe.

Mais sinon... Beurk la politique envers ceux qui forment la base historique des supporters du club.

A croire qu'on veux nous faire partir.

Enfin, soyons heureux, nous aurons droit à des MEGA SUPER TOP CLASSE MATCHS DE GALA en coupe chocolat...

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#4 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 01 août 2006 - 17:33

Quand on voit ça.... Jusqu'où iront-ils ? A mon avis, pour des faisans de cet accabit, c'est direct le terminus des prétentieux <_<

#5 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 475 messages

Posté 01 août 2006 - 17:36

Dans un sens , ca confirme peut être qu'il ne vont pas faire l'impasse sur cette competition !

#6 Bredignot03

Bredignot03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages

Posté 01 août 2006 - 17:45

C'est un peu nous prendre pour des buses sans jugeotte... mais bon en même temps y aura sans aucun doute plus de spectacle qu'un match hyper fermé comme contre des gros... :P

#7 maxiglutt

maxiglutt

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 01 août 2006 - 17:46

Dans un sens , ca confirme peut être qu'il ne vont pas faire l'impasse sur cette competition !

J'espere même que c'est un objectif...qualif direct en Hcup l'année suivante...moins de pression sur la fin du championnat, ça peu être cool, non ? :flowers:

#8 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 01 août 2006 - 18:04

J'espere même que c'est un objectif...qualif direct en Hcup l'année suivante...moins de pression sur la fin du championnat, ça peu être cool, non ? :flowers:

Exact, mais de là à classer "ça" en match de gala et prestige...

Le pire, c'est que comme pour les abonnés, c'est dans le package, ça va sonner creux en plein hiver avec des tarifs généraux comme ça !

Meme le plus busard des gens de marketing le saurait...

Menfin, on va avoir droit à une grande promotion... "Venez nombreux voir la terrible équipe de Viadana, 12 matchs en coupe d'europe, 853 points encaissés, 27 marqués, cette terrible équipe qui va défier en match de gala l'ASM Clermont Auvergne"...

:D :D :D :D :D :D

J'en rigole d'avance...

#9 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 01 août 2006 - 20:37

"pour jouer Viadana (score 97 à 5) et Albi (allez, peut etre 54 à 13 ?) "

décidement, l'optimisme est de retour sur le forum... :w00t: ....vive l'effet cotter !!

#10 beachboy

beachboy

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 358 messages

Posté 01 août 2006 - 20:50

J'avais pas fait gaffe, mais en allant sur le site off aprés avoir été chercher mes abonnements, je me suis presque pissé de rire dessus quand j'ai lu la chose suivante :

Les matchs contre Albi et Viadana en challenge super Mickey sont DES MATCHS DE GALA !!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :

Quand au match contre les marchands de sauce, il est classé en PRESTIGE !!

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

J'avoue que le ridicule ne tue pas, Dieu merci, mais celle là, elle vaut toutes les bourdes des dernières années...

Ou alors, est ce une manoeuvre subtile pour créer l'an prochain en HCup (si HCup il y a) une catégorie "match de super arnaque" avec des tarifs revus en conséquence, et donc la hausse des abonnements...

Bref, je suis un peu vénère sur ce coup, mais franchement, j'ai bien rit...

D'accord avec toi!
Albi et Viadana en tarif match de gala et Worcester en tarif match de prestige c'est plutôt exagéré!
La politique tarifaire de l'ASM est un peu opaque et quand on lit dans la lettre d'accompagnement pour les réabonnements de Mrs Fontes et Pineau:
"Exceptionnellement nous avons décidé de ne pas augmenter le tarif des abonnements des particuliers pour la saison 2006/2007"
on se dit qu'on l'a échappé belle après l'augmentation de 25% de l'année dernière et que nous aurions eu sûrement une augmentation des tarifs si nous avions été qualifiés pour la Hcup!
On nous prend un peu pour des buses!
Et pourtant j'ai repris mon abonnement! (peut-être parce que je suis une buse!)
Enfin je continue à espérer que les dirigeants de l'ASM prennent conscience qu'il y a dans notre région Auvergne un public d'amoureux de ce sport qui mérite un peu de considération.
Conquérir, fidéliser, ne pas décevoir un public cela passe par une bonne politique tarifaire avec par exemple:
* des réductions pour les licenciés des clubs de rugby du Comité
* des réductions pour les chomeurs et sans emploi
* des invitations régulières avec l'aide du Conseil général ou du conseil régional pour les écoles de rugby, les scolaires, les collégiens...
* des formules d'accueil pour les enfants du type "Cop Toulousain" "P'tits Narbonnais"
* des tarifs corrects pour les buvettes du stade car c'est un peu exagéré!

#11 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 août 2006 - 20:59

Menfin, on va avoir droit à une grande promotion... "Venez nombreux voir la terrible équipe de Viadana, 12 matchs en coupe d'europe, 853 points encaissés, 27 marqués, cette terrible équipe qui va défier en match de gala l'ASM Clermont Auvergne"...
:D :D :D :D :D :D

ca risque d etre plein va falloir reserver a l avance.. B)

#12 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 01 août 2006 - 21:25

D'accord avec toi!
Albi et Viadana en tarif match de gala et Worcester en tarif match de prestige c'est plutôt exagéré!
La politique tarifaire de l'ASM est un peu opaque et quand on lit dans la lettre d'accompagnement pour les réabonnements de Mrs Fontes et Pineau:
"Exceptionnellement nous avons décidé de ne pas augmenter le tarif des abonnements des particuliers pour la saison 2006/2007"
on se dit qu'on l'a échappé belle après l'augmentation de 25% de l'année dernière et que nous aurions eu sûrement une augmentation des tarifs si nous avions été qualifiés pour la Hcup!
On nous prend un peu pour des buses!
Et pourtant j'ai repris mon abonnement! (peut-être parce que je suis une buse!)
Enfin je continue à espérer que les dirigeants de l'ASM prennent conscience qu'il y a dans notre région Auvergne un public d'amoureux de ce sport qui mérite un peu de considération.
Conquérir, fidéliser, ne pas décevoir un public cela passe par une bonne politique tarifaire avec par exemple:
* des réductions pour les licenciés des clubs de rugby du Comité
* des réductions pour les chomeurs et sans emploi
* des invitations régulières avec l'aide du Conseil général ou du conseil régional pour les écoles de rugby, les scolaires, les collégiens...
* des formules d'accueil pour les enfants du type "Cop Toulousain" "P'tits Narbonnais"
* des tarifs corrects pour les buvettes du stade car c'est un peu exagéré!

Effectivement, on a eu chaud.

Ceci dit, je paie aussi un certain nombre d'abonnements "pros" (avec la réception et tout le bazar aprés, ou je ne mets d'ailleurs jamais les pieds), et là, le coup de bambou est sévère

Une des autres raisons pour lesquelles en tant que particulier, un nouvel abonné ne se voit proposé que des places de 2° zone. Les meilleurs places partent pour les "gros payeurs", avec à la clé à terme une perte inévitable de l'ambiance.

Et oui, la "professionalisation" à outrance est en marche. Nous, les petits supporters historiques n'avons plus notre place. Soit tu passes par ta boite et achètes des "prestations" (au demeurant imboufables et hors de prix) et tu serre la paluche à Rougerie et consorts, soit tu veux rester dans l'ambiance qui a fabriqué ce sport... Et tu prend avec tes potes un abonnement au satellite et un écran géant...

Pauvres de nous.

Mais l'essentiel est sauf : VIADANA SERA UN MATCH DE GALA... (souinda ?)

Par contre, si HCup l'an prochain, attention aux + 30 % des tarifs. Déja qu'on a les abonnements parmi les 3 plus chers de France...

#13 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 01 août 2006 - 22:00

Tu me plombes le moral mon crazy, mais tu as parfaitement raison. :crying:
Avec cette politique ils privilégient les spectateurs aux passionnés, et le jour ou ça se passerra mal et bien il n'y aura plus personne dans les tribunes...

#14 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 01 août 2006 - 22:04

et le jour ou ça se passerra mal et bien il n'y aura plus personne dans les tribunes...

on a dit ça cent fois ces 10, 20, 30 dernières années... Mais bon... Ce sont des matchs de gala, s'ils aboutissent à un remake de Reading...

bon, c'est vrai, c'est mieux que Bucarest :blink: :bush: :w00t:

#15 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 01 août 2006 - 22:21

Tu me plombes le moral mon crazy, mais tu as parfaitement raison. :crying:
Avec cette politique ils privilégient les spectateurs aux passionnés, et le jour ou ça se passerra mal et bien il n'y aura plus personne dans les tribunes...

Mon bon squalito, tu vois, je me suis délesté ce matin d'une somme certaine afin d'essayer d'asouvir ma passion inavouable : Un bon match de rugby avec des potes et une bonne bière...

Je me rend compte qu'on est en voie de disparition... Toi aussi d'alleurs, t'es dans le lot....

:D

Bref, désolé si je te plombe le moral, mais le fait d'avoir eu à gérer des abonnements "pros" en dehors du mien m'a ouvert les yeux sur certaines pratiques.

Ceci dit, je te paierai une mousse avec moult plaisir dans notre (encore) bibpark !
Bon, elle viendra pas de la buvette, mais bon...

:crying: