J'avais pas fait gaffe, mais en allant sur le site off aprés avoir été chercher mes abonnements, je me suis presque pissé de rire dessus quand j'ai lu la chose suivante :
Les matchs contre Albi et Viadana en challenge super Mickey sont DES MATCHS DE GALA !!
:
Quand au match contre les marchands de sauce, il est classé en PRESTIGE !!
J'avoue que le ridicule ne tue pas, Dieu merci, mais celle là, elle vaut toutes les bourdes des dernières années...
Ou alors, est ce une manoeuvre subtile pour créer l'an prochain en HCup (si HCup il y a) une catégorie "match de super arnaque" avec des tarifs revus en conséquence, et donc la hausse des abonnements...
Bref, je suis un peu vénère sur ce coup, mais franchement, j'ai bien rit...
D'accord avec toi!
Albi et Viadana en tarif match de gala et Worcester en tarif match de prestige c'est plutôt exagéré!
La politique tarifaire de l'ASM est un peu opaque et quand on lit dans la lettre d'accompagnement pour les réabonnements de Mrs Fontes et Pineau:
"Exceptionnellement nous avons décidé de ne pas augmenter le tarif des abonnements des particuliers pour la saison 2006/2007"on se dit qu'on l'a échappé belle après l'augmentation de
25% de l'année dernière et que nous aurions eu sûrement une augmentation des tarifs si nous avions été qualifiés pour la Hcup!
On nous prend un peu pour des buses!
Et pourtant j'ai repris mon abonnement! (peut-être parce que je suis une buse!)
Enfin je continue à espérer que les dirigeants de l'ASM prennent conscience qu'il y a dans notre région Auvergne un public d'amoureux de ce sport qui mérite un peu de considération.
Conquérir, fidéliser, ne pas décevoir un public cela passe par une bonne politique tarifaire avec par exemple:
* des réductions pour les licenciés des clubs de rugby du Comité
* des réductions pour les chomeurs et sans emploi
* des invitations régulières avec l'aide du Conseil général ou du conseil régional pour les écoles de rugby, les scolaires, les collégiens...
* des formules d'accueil pour les enfants du type "Cop Toulousain" "P'tits Narbonnais"
* des tarifs corrects pour les buvettes du stade car c'est un peu exagéré!