Jump to content

Photo
- - - - -

Equipe de vendredi et dimanche

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
35 replies to this topic

#16 jaunar33

jaunar33

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,246 posts

Posted 03 August 2006 - 15:24 PM

la compo des harlequins ressemble a l'equipe type... falieres d'entrée c'est bien pour lui, en espèrant qu'il fasse une saison sans se blessé et qu'il puisse nous montrer de quoi il est capable... ledesma et longo sont en argentine??

#17 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,155 posts

Posted 03 August 2006 - 15:30 PM

Les internationaux Argentins n' ont toujours pas repris ..

Ouais souhaitons une grande saison à A. Fallières qui devrait devenir un des jeunes leaders de cette équipe !!! :flowers: :flowers:

#18 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,185 posts

Posted 03 August 2006 - 15:37 PM

Ouais souhaitons une grande saison à A. Fallières qui devrait devenir un des jeunes leaders de cette équipe !!! :flowers: :flowers:

Tu connais un peu le joueur Titus? Pourrais développer sur cette propension au leadership du jeune Adrien F. ,parce que le fait de le voir dans l'équipe 1 (a priori) après 2 ans d'absence m'a beaucoup impressioné, et que du coup je m'interroge.

#19 Poulet

Poulet

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 302 posts

Posted 03 August 2006 - 15:49 PM

Il n'est pas dans l'équipe 1, il y a 2 équipes pour chacun des matchs de ce week end. Rien ne permet de dire qu'il soit dans l'équipe 1

#20 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,185 posts

Posted 03 August 2006 - 15:53 PM

Ouais, enfin s'il est pas titulaire à vie, il est dans l'équipe qui aura affaire à la plus grosse opposition, donc à priori dans l'équipe la plus solide (que j'ai qualifié "d'équipe 1 a priori" pour faire court).(et ce que confirme le reste de la compo)(rougerie est dedans).

Et ça, ça m'a surpris.

#21 Poulet

Poulet

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 302 posts

Posted 03 August 2006 - 16:02 PM

JE suis moins sur au niveau des premieres ligne. J'ai l'impression que chacune des compos est organisée avec un ancien entourant 2 plus jeunes (1/Badel, 2/Miguel, 3/Domingo), et l'inverse pour l'autre match (1/Emmanuelli, 2/Falières, 3/Shvelidze).

Mais bon, tu as peut etre raison, ce qui serait une grosse et bonne surprise quand même (sauf pour Miguel)

#22 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 03 August 2006 - 16:17 PM

Il est arrivé d' Aurillac aprés une saison magnifique au Stade . Il était parti pour faire une bonne saison ici ( malgré un match ou il avait foiré tous ses lancers :whistling: :whistling: ) . Son entente avec Charly était trés bonne . Il s' implique énormément dans le jeu comme doit le faire un talon moderne : il était en EDF avec Shvazersvky quand même . Donc je l' espère dans le noyau dur des jeunes du pack avec Badel Bastin Vig , Jacquet , Etien .....

#23 Poulet

Poulet

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 302 posts

Posted 03 August 2006 - 16:22 PM

Le peu de fois ou il a joué, il avait complétement loupé ses lancers, mais il avait une belle vista, un peu comme Shwarzemachin. JE me souviens même d'un joli cadrage débord sur le défenseur, je ne sais plus quel match.

#24 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 03 August 2006 - 16:23 PM

"JE suis moins sur au niveau des premieres ligne. J'ai l'impression que chacune des compos est organisée avec un ancien entourant 2 plus jeunes (1/Badel, 2/Miguel, 3/Domingo), et l'inverse pour l'autre match (1/Emmanuelli, 2/Falières, 3/Shvelidze)."

Bien entendu, on ne peut rien conclure d'autre aujourd'hui, l'interet de ces 2 matchs, c de faire tourner tout l'effectif, ancien et nouveaux ont été mixés, l'equipe la plus solide est à priori la seconde , ce qui est logique compte tenu de l'opposition, mais Mignoni et Peclier sont ds la premiere pour ne citer q'eux, donc il est bien prematuré d'affirmer quoi que ce soit, et j'espere qu'il en ira ainsi encore plus loin ds la saison car c un groupe qu'il faut forger , pas une equipe de 15 joueurs et ses 7remplaçants...

Cette annee on a les moyens de jouer avec une trentaine de joueurs, alors profitons en !!

#25 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,185 posts

Posted 03 August 2006 - 16:54 PM

Merci pour l'info.

Ce mec doit en tout cas être un 'tain d'teigneux pour se relever après deux longues blessures coup sur coup.

Suis de plus en plus impatient de voir ce que ça va donner cette année.

#26 Marco Polo

Marco Polo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 729 posts

Posted 03 August 2006 - 17:00 PM

en tout cas ça fait deux belles équipes.
il risque d'y avoir du beau monde sur le banc à tous les postes cette saison

#27 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 03 August 2006 - 17:07 PM

"Ce mec doit en tout cas être un 'tain d'teigneux pour se relever après deux longues blessures coup sur coup."

C vrai mais seuls les matchs avec opposition lui (nous) permettront de voir sa capacité de recuperation de l'ensemble de ses sensations et de ses capacités...Dimanche il sera servi, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que cela se passe idéalement pour lui...le coach ne pouvait mieux faire en l'encadrant de ses deux plus solides pilars, devant un pack ds l'ensemble bien rugueux !!

Allez Adrien !!!

"il risque d'y avoir du beau monde sur le banc à tous les postes cette saison"

Tant qu'il y aura du beau monde à mettre sur le terrain, on ne s'en plaindra pas en effet... :)

#28 Juflavest

Juflavest

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,744 posts

Posted 03 August 2006 - 19:12 PM

Moi je trouve ces compos remarquablement élaborée. Très équilibrée, deux équipes mélangeant des jeunes et des "cadres", deux équipes "mixtes", parfait pour une bonne préparation qui laisse tout le monde dans le bain, bien motivés les gars, impossible de prétendre voir ici une équipe première et une équipe bis selon moi.

En un mot :chapeau Vern!! Avec l'air de laisser tout le monde dans le coup il va pouvoir observer tous ces joueurs qu'il connaît peu en conditions de match, franchement moi il m'impresssionne déjà dans son approche du groupe, bravo :original:

#29 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 03 August 2006 - 19:15 PM

Juste pour Titus, le Sportif Bar est fermé pour congès...

me retrouve sans cantine le midi :flowers: ;)

#30 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 03 August 2006 - 20:10 PM

Juste pour Titus, le Sportif Bar est fermé pour congès...

me retrouve sans cantine le midi :flowers: ;)

Merci Mr le revenant !!! :flowers: :flowers:

Tu vas bien ?? :D :D