Clermont vs Harlequins
Posted 06 August 2006 - 21:27 PM
Posted 06 August 2006 - 21:28 PM
Posted 06 August 2006 - 21:28 PM
26 17 pour qui??
A ton avis ?
T'es pas en vacances, toi ?

Posted 06 August 2006 - 21:32 PM
et si je suis en vacances depuis vendredi mon petit Vincent
mais les vacances sont tombées a l'eau la mere de mon pere vient de décéder...
Posted 06 August 2006 - 21:33 PM

Posted 06 August 2006 - 21:41 PM
Posted 06 August 2006 - 21:51 PM
Après un début de match marqué par une forte domination de l'ASM, un essai a récompensé nos chers protégés, mais Brock ne l'a pas transformé...
Les Harlequins, floqués de numéros allant jusqu'au 45, refond surface grâce à une pénalité puis un essai transformé... 10 à 5 pour les anglais... argh!
Un peu avant la mi temps l'ASM repasse devant grâce à un essai transformé.
12 à 10 à la mi temps.
Début de deuxième mi temps sans point avant que l'ASM ne marque deux essais assez jolis dont un de Vermulen. Les anglais profitant d'une fatigue physique certaine de nos auvergnats on bien essayé de pousser, mais le score ne bougea plus.
A noter entre autres les (bonnes) rentrées de Domingo, Moreau et Barthomeuf.
Donc des essais de Malzieu, Garcia, Miguel et Vermeulen.
Voilou
PS: Merci Camille de m'avoir aidé!
Posted 06 August 2006 - 22:00 PM
Bon ben ça vaut ce que ça vaut:
Après un début de match marqué par une forte domination de l'ASM, un essai a récompensé nos chers protégés, mais Brock ne l'a pas transformé...
Les Harlequins, floqués de numéros allant jusqu'au 45, refond surface grâce à une pénalité puis un essai transformé... 10 à 5 pour les anglais... argh!
Un peu avant la mi temps l'ASM repasse devant grâce à un essai transformé.
12 à 10 à la mi temps.
Début de deuxième mi temps sans point avant que l'ASM ne marque deux essais assez jolis dont un de Vermulen. Les anglais profitant d'une fatigue physique certaine de nos auvergnats on bien essayé de pousser, mais le score ne bougea plus.
A noter entre autres les rentrées de Domingo, Moreau et Bathomeuf (désolé pour l'orthographe).
Donc des essais de Malieu, Miguel, Falières et Vermulen
Voilou
PS: Les affreux m'ont coincé vers la Tireuse à houblon pour fêter mon anniversaire....c'est pourquoi je vous prie de m'excuser si mon CR parait synthétique.
Quelle méthodologie et quelle synthèse Darminimouf

Posted 06 August 2006 - 22:03 PM
On va pouvoir arroser ce premier point bonus de l'année...quoi ? J'ai dis une connerie ??

Posted 06 August 2006 - 22:05 PM
Tu crois que je t'ai pas vu!!

Bon c'est vrai que mon résumé est pas très beau....
Ben 3/4 pour James
Posted 06 August 2006 - 22:09 PM
Bon, ben, 25 ans, ça se fète, non ?
Allez, bon anniversaire M'sieur !

Posted 06 August 2006 - 22:12 PM
Je vais arreter de te saouler darkminiouf... Cette demande s´adresse donc aux autres presents a Issoire :
Quid des perf de Falieres , Broomhall, Vermeulen, nos centres et floch ? Enfin pensez vous que malzieu a gagne son duel a distance avec notre fidjien sautillant ?
Merci d´avance !!
Posted 06 August 2006 - 22:12 PM
James m'a fait bonne impression, sans faire le match de l'année non plus, il a bien alterné le jeu, bon coup de pompe, 3/4 au pied comme l'a dit darkminimouf
très bonne paire de centre, un grand Tony, un Roro en forme (au moins 3 anglais pour l'arreter lancé dans l'intervalle à chaque fois) et un Troncon comme on l'avait quitté, un Vermeulen surpuissant et une bonne rentrée des jeunes entré en cours de partie
à confirmer plus tard mais je sens un bon groupe cette année

Posted 06 August 2006 - 22:15 PM

Posted 06 August 2006 - 22:17 PM
Bon anniversaire "petit noir mouf" !!