Aller au contenu

Photo
- - - - -

Clermont vs Harlequins

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
58 réponses à ce sujet

#46 beachboy

beachboy

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 358 messages

Posté 07 août 2006 - 07:32

La Godivelle

Ya une équipe là-haut? :D
Ils sont tout juste assez nombreux pour faire une équipe!

#47 Enzo

Enzo

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 749 messages

Posté 07 août 2006 - 08:16

A noter que le 10 de Bourgoin n'a que 17 ans. Info de Julien Bonnaire hier après match :flowers:

Morgan Parra ,international moins de 18 ans surclassé

#48 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 07 août 2006 - 08:41

Morgan Parra ,international moins de 18 ans surclassé

exact :flowers:

#49 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 07 août 2006 - 09:31

Merçi pour vos commentaires,je n'y étais pas.

Donc,ce fut un match sans photo :(

#50 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 934 messages

Posté 07 août 2006 - 09:38

Non non il y a eu des photo (Twix par exemple qui les a posté)!! Mais d'autres vont être postées.

#51 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 700 messages

Posté 07 août 2006 - 09:49

j'en ai fait un peu, mais je ne sais pas si ça va bien rendre car j'avais le soleil en pleine tête.. ;)
je vais m'y mettre dans la journée pour les poster :flowers:

#52 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 07 août 2006 - 10:29

pas pris de photos hier j'y suis allé à la dernière minute et je voulais profiter du match :flowers:

#53 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 07 août 2006 - 10:46

Jacquet , Domingo et Barthomeuf qui ont rejoué hier !!!!! :flowers: :flowers: :flowers:

#54 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 07 août 2006 - 11:03

Domingo et Jacquet nous connaissons leur potentiel, par contre pour les deux sorties de Barthomeuf en 3ème latte j'ai été agréablement surpris. Je savais ce qu'il donnait en jeune mais là avec la une, vraiment surpris. :flowers:

#55 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 07 août 2006 - 11:05

en tout cas, ça fait plaisir des voir ces djeun's que l'on a vu grandir au sein de la maison jaune et bleu évoluer avec les pros ou en tant que tel :)

#56 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 07 août 2006 - 12:14

pourvu que ça dure... :flowers:

#57 Enzo

Enzo

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 749 messages

Posté 07 août 2006 - 14:06

Etien et Broomhall touchés
La victoire contre les Harlequins (26-17), dimanche, a laissé des traces dans l'effectif clermontois: Emmannuel Etien, victime d'une luxation d'un doigt, passera des examens complémentaires cette semaine, a-t-on appris sur le site Internet du club auvergnat. Sam Broomhall n'a quant à lui pas pu être aligné contre les Anglais en raison d'une arcade ouverte vendredi dernier lors du match amical gagné face à Aix en Provence (49-3).
Gonzalo Canale, opéré de l'épaule droite cet été, récupère bien et pourrait faire son retour en compétition en septembre

rugbyhebdo.fr

#58 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 07 août 2006 - 14:50

Qques bobos normaux , qui prouvent qu' il y a de l' engagement !! :flowers: :flowers:

Compte rendu du site off :

--------------------------------------------------------------------------------

Retrouvez régulièrement un point sur l'état des troupes...

--------------------------------------------------------------------------------

- Emmanuel Etien, victime d'une luxation d'un doigt passera des examens complémentaires cette semaine.

- Rien de très grave pour Sam Broomhall, ouvert à une arcade vendredi dernier lors du match amical face à Aix-en-Provence. Il n'a pu être aligné face aux Harlequins dimanche.

- Gonzalo Canale, opéré de l'épaule droite cet été, récupère bien et pourrait faire son retour en compétition en septembre.

- Le délai de reprise pourrait être plus court que prévu pour le piliier géorgien Davit Zirakashvili. Touché aux cervicales jeudi dernier lors d'une opposition en mêlée, Davit montre depuis des signes encourageants. Un scanner, prévu ce début de semaine, confirmera ou non ce sentiment optimiste.

- Seti Kiole qui avait dû quitter ses coéquipiers en stage en Suisse est toujours en délicatesse avec un pied. On ne connaît pas encore la période d'indisponibilité.

#59 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 08 août 2006 - 09:15

"- Seti Kiole qui avait dû quitter ses coéquipiers en stage en Suisse est toujours en délicatesse avec un pied. On ne connaît pas encore la période d'indisponibilité. "

Et dire que crtains ici ont eu le toupet de lui reprocher son arrivee tardive... :innocent: revenir du bout du monde sur un pied, c l'exploit de l'année !!