anniversaire du jour
Débuté par
camille escalier 5
, août 07 2006 23:36
25 réponses à ce sujet
Posté 08 août 2006 - 10:35
bon anniv' JB03 !!! ou devrais je dire: JB42 ....
Posté 08 août 2006 - 10:39
joyeux anniversaires a vous deux,
bete a bon dieu, ainsi qu'au bete et bon vieux
Ah non c'est pas gentils!!
Posté 08 août 2006 - 10:56
Bon anniversaire a tous les deux!!!
Que le Saint Pourcain, le gaperon et l'andouille coulent à flots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que le Saint Pourcain, le gaperon et l'andouille coulent à flots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 08 août 2006 - 11:09
Bonjour tous !!
Bon Anniversaire .. m'enfin si l'andouille coule à flots , faut la jeter c'est qu'elle est plus bonne ... ceci dit parfois on aimerait bien que certaines andouilles coulent vraiment à flots , voir même on serait prêt à les lester mais je m'égare .. hihihi ... alors Happy Birthday !!!!!!
Kiss
Bon Anniversaire .. m'enfin si l'andouille coule à flots , faut la jeter c'est qu'elle est plus bonne ... ceci dit parfois on aimerait bien que certaines andouilles coulent vraiment à flots , voir même on serait prêt à les lester mais je m'égare .. hihihi ... alors Happy Birthday !!!!!!
Kiss
Posté 08 août 2006 - 11:12
Msieur le Président, c'est bien vous en photo dans votre signature ?
Posté 08 août 2006 - 11:57
Bonjour !!
Oui , je suis celui que le plus petit aide à marcher , j'avais péter mon déambulateur lol
Photo prise y a deux ans , en vacances (là je fais sans tondeuse) , le petit découvrait la position debout et moi l'allure lente .. hihi !!
108 kgs poids de forme (enfin quand j'étais à Lourdes avec Jules , environ 118/122 selon les saisons lol )
Et pour rajouter une petite touche "culcul" (
) , un petit frére arrive en septembre .. voilà vous savez tout sur Charles Ingalls et sa petite famille .. à part que j'aurai que des garcons et pas de ferme !
Bonne aprés midi à vous tous !
Oui , je suis celui que le plus petit aide à marcher , j'avais péter mon déambulateur lol
Photo prise y a deux ans , en vacances (là je fais sans tondeuse) , le petit découvrait la position debout et moi l'allure lente .. hihi !!
108 kgs poids de forme (enfin quand j'étais à Lourdes avec Jules , environ 118/122 selon les saisons lol )
Et pour rajouter une petite touche "culcul" (
Bonne aprés midi à vous tous !
Posté 08 août 2006 - 12:17
noyeux naniversaire au jb
Posté 08 août 2006 - 17:23
Happy B'Day à vous 2 JB et Coxi !!!
Posté 08 août 2006 - 17:30
Joyeux anniversaire à vous deux
et un beau gaperon bien fait spécialement pour JB !
Posté 08 août 2006 - 21:38
Bon anniv mon cher JB, en espérant que tu comprennes un jour le rugby aussi bien que l'andouille de Gannat. 
Bisous mon grand (42)
Bisous mon grand (42)
Posté 09 août 2006 - 07:33
à Cox, qui est pitêtre une 1303 pour le coup... Merci à tous de me rappeler que chaque année à la même époque je suis cené prendre un coup de bambou derrrière les oreilles, mais m'en fiche, je ne vois aucune différence (sans doute parce que j'ai la vue qui baisse