Jump to content

entre ici, Emile Fradin!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
36 replies to this topic

#16 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 11 August 2006 - 10:14 AM

+ 1000000

Peut-être justement que si des fouilles subventionnées étaient programmées, toute cette faune de crève la faim, pisse dru et pue la m... s'en irait !!!!! :bigun2:

#17 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 11 August 2006 - 10:57 AM

Ahhh pour une fois qu'on parle d'un "bounoume" (= bonhomme) du Bourbonnais, contrée généralement montrée du doigt pour ses mangeurs de treuffes en piau (= patates en robe des champs) et ses conducteurs qui savent pas se comporter sur autoroutes je dis :flowers:

Pour avoir fait la visite des lieux avec "l'Fradin" ya un chouia d'années j'adhère qd même un peu aux preuves (qui font qd même du Bourbonnais un berceau de la civilisation... c'est pas rien même... si depuis on a pitetre bein régresser :P ) et oui les grecs m'ont appris à doûter, mais surtout à cet homme qui a des yeux de braillous (= enfants) qui s'écarquillent quand y cause...

Si vous voulez + d'info, Wikipédia pour une fois m'a l'air assez bien renseigné Ici

Ce qui est fou dans cette histoire, c'est que wikipédia fait allusion à un rapport parlant de "contrefaçons" !!!... C'est encore là la limite entre information, manipulation et n'importe quoi sur internet en général et wikipédia en particulier :crying: Je m'en vais remettre gastounet63 comme joueur emblématique de l'ASM dans leur machin... :w00t:

#18 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,439 posts

Posted 11 August 2006 - 11:09 AM

Bonjour tous !!

Passionné d'histoire (me suis arrêté au DEUG d'histoire , ---mais je dévore chaque mois un minimum de 5/6 bouquins historiques , une ruine pour le budget familial lol :P ---...surtout médiévale mais ouvert à toutes périodes .. qui outre l'intêrét de la dite périodre permet parfois sinon souvent d'en tirer quelques leçons sur notre modernité .. la pauvre d'ailleurs ...)
je suis bien content et trés intéressé par ce petit post non rugby où j'ai découvert , ou ma curiosité naturelle a été émoustillée et que je dois maintenant entretenir ..

En effet , j'ai appris en lisant ce post et je vous en remercie .. alors en tant que Président je dirai : plus de fouilles et moins de seringues , plus de recherches et moins de "recherchés" .. hihihi

Trs intéressant tout ceci , merci à vous , je me lance dans l'internet pour en savoir un peu plus , merci de me mettre les liens qui sont susceptibles de m'aiguiller ..

Kiss tous

#19 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 11 August 2006 - 11:20 AM

merci de me mettre les liens qui sont susceptibles de m'aiguiller ..

www.acupuncture-medic.com/ :w00t: :w00t: :P :D

#20 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 11 August 2006 - 11:23 AM

Bonjour !

My God (et non My Gode lol ) , Miss Blonde a encore frappé (et j'en suis pas pourtant .. lol :D ) mais ça te va tellement bien parfois (trés drole le lien sur l'acupuncture lolmdr) ...

Vive les Blondes et la greffe de neurones de poulet !!

Kiss

#21 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 11 August 2006 - 11:37 AM

et la greffe de neurones de poulet !!

Représentation schématique d'un neurone.
[attachment=173:attachment]
il y a beaucoup de d comme dans duddu.. :rolleyes: :rolleyes:

#22 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 11 August 2006 - 13:02 PM

Je m'éloigne du sujet mais en parlant de poulet, le virus H5N1 vient de refaire son apparition au vietnam!!!C'est loin la Thailande Alex??? :P

#23 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 11 August 2006 - 14:35 PM

Je m'éloigne du sujet mais en parlant de poulet, le virus H5N1 vient de refaire son apparition au vietnam!!!C'est loin la Thailande Alex??? :P

- Matelot MOUSS, veuillez armer la jonque, on appareille dans cinq minutes.

- C'est parti

- Albert, je vous en prie, vous n'allez pas encore tout me saloper comme la dernière fois.

- Madame, le droit de navigation sur le Yang Tse Kiang nous est formellement reconnu par la convention du 3 août 1885. Contesteriez-vous ce fait ?

- Je ne conteste rien. Je vous demande simplement de ne pas tout me casser comme l'autre jour.

- Oh... mais pardon ! L'autre jour, les hommes de Chung Yang Tsen ont voulu jouer au con. Heureusement que j'ai brisé la révolte dans l'oeuf, sans barbarie inutile, il est vrai. On n'a coupé que les mauvaises têtes ; le matelot MOUSS peut témoigner.

- Sur l'honneur.

- Bon. Nous allons donc poursuivre notre mission civilisatrice. Et d'abord, j'vais vous donner les dernières instructions de l'Amiral Guépratte, rectifiées par le Quartier-Maître Quentin ici présent. Voilà : l'intention de l'Amiral serait que nous perçions un canal souterrain qui relierait le Wang-Ho au Yang-Tse-Kiang.

- Le Yang Tse Kiang... bon...

- Je ne vous apprendrais rien en vous rappelant que Wang Ho veut dire fleuve jaune et Yang Tse Kiang fleuve bleu. Je ne sais si vous vous rendez-compte de l'aspect grandiose du mélange : un fleuve vert, vert comme les forêts comme l'espérance. Matelot MOUSS, nous allons repeindre l'Asie, lui donner une couleur tendre. Nous allons installer le printemps dans ce pays de merde !

#24 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 11 August 2006 - 14:58 PM

:bush: ......tain c'est beau, au diable Hemingway, Livingstone, Darwin, Kessel, le prix goncourt à ALEX !!!!!!!! :salut01: :salut03:

#25 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 11 August 2006 - 15:15 PM

:bush: ......tain c'est beau, au diable Hemingway, Livingstone, Darwin, Kessel, le prix goncourt à ALEX !!!!!!!! :salut01: :salut03:

Michel Audiard lui le meritait.. :rolleyes:

#26 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 11 August 2006 - 15:28 PM

Michel Audiard lui le meritait.. :rolleyes:

Il méritait même l'ACADEMIE FRANCAISE !!

#27 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 11 August 2006 - 15:48 PM

Bonjour tous !!

Blonde Inside qui écrit ... elle a un "négre" j'en suis sur , c pas possible autrement .. hihi :D

Joli tableau cependant , belle mais dangereuse époque (ceci dit à débattre sur le fond : en gros je continue à penser qu'on avait rien à foutre la bas ou ailleurs ,qu'il aurait fallu laisser vivre ces gens comme ils le souhaitaient .. mais bon vaste débat ) ..mais joli tableau car joli pays , jolie région avec ses mystéres (lecture malraux et Peyrefitte bien conseillées ..) et ses montagnes / vallées où l'on sent une âme ...

Bravo Alex à ton logiciel d'écriture lol :P

Super !!
Et Mouss +1 ... quel Winner ce Mouss ... :) :)

Kiss

#28 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 11 August 2006 - 15:59 PM

ben voilà.... j'entame un sujet par "entre ici", Duddu me parle de Malraux, direct!!!
on part des origines de l'écriture, on s'évade dans la littérature...

Merci à monsieur Emile Fradin, de Ferrières/Sichon, sans lequel ce topic ne serait pas
Merci à monsieur Marcel Michelin, de Clermont-Ferrand, sans lequel ce forum ne serait pas
Merci mon Dieu, de Partout, sans lequel ce 21ème siècle spirituel ne serait pas.

#29 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 11 August 2006 - 16:00 PM

Blonde Inside qui écrit ... elle a un "négre" j'en suis sur , c pas possible autrement .. hihi :D

Plus mon cigare raccourcit,plus je dois tendre le bras vers le cendrier..moi aussi j ai mes soucis.. :blink:

#30 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 11 August 2006 - 16:22 PM

EXCLUSIF!!!!:
La résolution de l'énigme de Glozel tient en une phrase:

*ù^* ù=), @\è # ^'$, $ et $; *µ"""&°ç!!!

Je tiens ça de source sûre, c'est ¤¤"é&²¤¤, de Glozel, qui me l'a écrit en mp :w00t: