Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mc Intyre

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

#16 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 19 août 2006 - 17:42

Bonjour tous !

Mac Jesuispas venu on s'en bat les cacahouétes , je pense que le destin a préféré que vienne James et ma foi , je pense que le destin nous a plutôt joué un bon tour ..

Le MacFantome on le verra peut être , peut être pas ... de toutes façons , le pauvre garçon est plus le dindon de la farce sur ce coup là (avec sa fédé qui lui avait donné mille espérances et aucune tenue !) que l'auteur d'un coup fumant ..

Et faisons confiance au destin .. gardons James , je le sens bien ce garçon , amené ici par Jules qui l'avait trouvé excellent avec la Western Force en super 14 . Quand il aura bien compris ce qu'on attends de lui , il a tout pour animer le jeu et un grand à Clermont et dans le championnat de France !

Quand au pauvre Mac Jemesuisfaitenc ... c'est pas encore sur qu'il vienne ,c'est les aventures de Oui-Oui ce garçon !!! ça doit être passionnant sa vie .. heureusement qu'il s'est marié y a pas longtemps ou va le faire bientot (si ma mémoire est bonne ) , m'enfin j'espére que sa future femme lui fera pas le coup de la fédé .. des promesses ! des promesses ! et aucune de tenue !! :P :P :P

Kiss

Je m'attendais à ce que tu parles du Mac Bacon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#17 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 19 août 2006 - 21:13

Tu as raison Duddu. Le sort nous aura peut-être servi. James joue à son poste de formation et auquel il a évolué de nombreuses fois avec pas mal de réussite (surtout en 2004). McIntyre, lui, n'a que très peu évolué en demi d'ouverture!! Les fois qu'il a joué l'an dernier, il occupait le poste de centre, et encore en temps que remplacant...
Même si nous ne saurons jamais sa valeur chez nous (valeur que je ne doute pas cependant!!), je crois que notre James sera une bonne pioche...

#18 Juflavest

Juflavest

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 19 août 2006 - 21:16

Comme je l'avais mentionné sur le doublon de JB ( :P ), cette info me paraît très etonnante vu que Castres a déjà fait signer trois ouvreurs à l'intersaison : l'ecossais Ross, l'anglais Walker et le jeune aixois Wisniewski... si CAT peut confirmer...l'est plutôt discret, là, le gars, pour le coup... :P

#19 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 19 août 2006 - 21:19

comme dirait Chanal, on s'en fou de mac machin ! c'est plus notre probléme !

#20 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 19 août 2006 - 21:25

comme dirait Chanal, on s'en fou de mac machin ! c'est plus notre probléme !

commence pas à énerver Raphaël...

#21 jean-louis

jean-louis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 196 messages

Posté 19 août 2006 - 21:29

Je pense que l'information de la Montagne concernant Mc Intyre ne me surprend qu'à moitié.

Il faut savoir que les dirigeants néo-zélandais n'ont que très peu goûté le départ de Cotter en France et donc chez nous. Cela s'apparente à mes yeux à une forme de vengeance qui aura lésé l'ASM et Mc Intytre.

Rappelez vous l'information nous informant de son refus est survenue une fois Cotter arrivé en France. A partir de ce moment les néo-zélandais se sont dêpéchés de lui faire miroiter une place dans le squad Black pour la Coupe du Monde afin de l'inciter à rester.

Il va s'en dire qu'ils l'ont abusé dans le seul but de nuire à Cotter.

Ceci n'est qu'une opinion qui n'engage que moi.

#22 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 19 août 2006 - 21:36

Une fois de plus Jean Louis, ton intervention est frappée du sceau du bon sens.

#23 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 19 août 2006 - 22:07

Bonsoir tous !!

Dans tout ça une certitude : Vern s'en bat aussi les cacahouétes de la prochaine équipe d'appartenance de Mac Fantome , que ce soit en France ,en Nouvelle Zeélande ou à Monaco !! :P

Il veut créer un groupe , pas seulement une équipe de rugby !
Il veut entrainer des hommes , pas seulement des joueurs qui vont et repartent chez eux(et effectivement au vu de ce que j'ai lu ici et là , la mayonnaise prend , lentement mais surement ...)
Mac Donald qu'il aille à Castres ou ailleurs , on doit s'en battre les couillettes , s'en tamponner les gonades , l'équipe qu'on a est trés bien , a envie et promet beaucoup ...

Aprés , si ça se trouve ,à la fin de l'année on enverra tous un courrier à la Fédération NZ en la remerciant d'avoir bloquer Mac Jemesuisfaiteu et en permettant de découvrir en James et qui sait Bai les numéros qu'il manquait !!!

Alors , battage de le quiquette (Mon Dieu que je suis impoli et osé ce soir , que les Dames , si il en est qui lisent , me pardonnent !! :bush: :P )!!
Et vive l'ASM qui va en ...... CHARGER plus d'un cette année et m'étonnerait pas que dans cinq matchs on se retrouve avec plein de points dans la cagnotte !!

Kiss

#24 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 19 août 2006 - 22:11

Mac Donald qu'il aille à Castres ou ailleurs

On a une certitude, c'est que McDo, il vient bien au PDSMM :w00t: :w00t: :w00t:
Sauf le respect que je te dois, Président -sun-

#25 david

david

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 871 messages

Posté 19 août 2006 - 22:26

a mon avis, macmachin n'est pas responsable de ce coup foireux ...
il voulait venir en europe, la NZRU dit non a un instant donné, puis change d'avis vis a vis d'une eventuelle selection ..
point de selection a l'horizon,
deuxieme tour ...

et castres se renseigne ..

rien de plus logique ..

a part ca , j'ai bcp apprecié la prestation de brock james

#26 pitbull

pitbull

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 21 août 2006 - 14:24

l'ouvreur des crusader MCINTYRE qui devait signe un contract chez nous n'est pas venue car la federation de nouvellle zelande voulais pas le laisser partir.et la je vois qui va peut etre aller a castre.je trouve pas sa normale il doit tenir ces engagement avec monferrand comme ca.on aura 2 ouvreur de qualite.j'ai vu ca sur rugbyrama.com.

#27 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 messages

Posté 21 août 2006 - 14:40

Si ca se fait, je serai tout simplement ecoeuré

#28 Bredignot03

Bredignot03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages

Posté 21 août 2006 - 16:04

Ca sent l'intox à plein pif' !!
D'un côté la Fédé NZ n'a en aucun cas intérêt à entretenir de mauvais rapports avec Cotter... vu q le bougre pourrait un jour faire chemin inverse... Après, même si le Vern n'a pas son mot à dire, je pense que si le McPneu était venu en France ç'aurait été pour se retrouver avec "son" coach, qui semblait grandement l'estimer et compter sur lui...

#29 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 21 août 2006 - 16:27

Je pense que l'information de la Montagne concernant Mc Intyre ne me surprend qu'à moitié.

Il faut savoir que les dirigeants néo-zélandais n'ont que très peu goûté le départ de Cotter en France et donc chez nous. Cela s'apparente à mes yeux à une forme de vengeance qui aura lésé l'ASM et Mc Intytre.

Rappelez vous l'information nous informant de son refus est survenue une fois Cotter arrivé en France. A partir de ce moment les néo-zélandais se sont dêpéchés de lui faire miroiter une place dans le squad Black pour la Coupe du Monde afin de l'inciter à rester.

Il va s'en dire qu'ils l'ont abusé dans le seul but de nuire à Cotter.

Ceci n'est qu'une opinion qui n'engage que moi.

IL NE FAUT PAS PRENDRE LES GENS QUE POUR DES ABRUTIS ( c une phrase que je viens d'apprendre PRivate Joke avec certains forumeurs)
Ceci dit, je m'appelle McIntyre. comme on m'a pris pour un A.... pour ne pas dire autre chose; je viens en France, à Castres ou autres, je me fais naturaliser de suite (les labos Fabre peuvent bien faire ça) et je joue la CDM 2007 avec la FRANCE et je bats avec l'EDF les All Blacks...et leurs dirigeants malhonnetes..

#30 jpfiok

jpfiok

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 21 août 2006 - 16:39

Je persiste à croire que l' asm c est ptet pas tant fait avoir que ça, pcq le petit james il est pas si mal et lui au moins il est là et depuis 1 mois en plus. Alors on s' en fout que Macintosh soit libre et qu' il devienne une doublure à Castres ou en Ouganda, pcq uon a déjà donné en Mc remplaçant l' année dernière...