Bonjour tous !
Mac Jesuispas venu on s'en bat les cacahouétes , je pense que le destin a préféré que vienne James et ma foi , je pense que le destin nous a plutôt joué un bon tour ..
Le MacFantome on le verra peut être , peut être pas ... de toutes façons , le pauvre garçon est plus le dindon de la farce sur ce coup là (avec sa fédé qui lui avait donné mille espérances et aucune tenue !) que l'auteur d'un coup fumant ..
Et faisons confiance au destin .. gardons James , je le sens bien ce garçon , amené ici par Jules qui l'avait trouvé excellent avec la Western Force en super 14 . Quand il aura bien compris ce qu'on attends de lui , il a tout pour animer le jeu et un grand à Clermont et dans le championnat de France !
Quand au pauvre Mac Jemesuisfaitenc ... c'est pas encore sur qu'il vienne ,c'est les aventures de Oui-Oui ce garçon !!! ça doit être passionnant sa vie .. heureusement qu'il s'est marié y a pas longtemps ou va le faire bientot (si ma mémoire est bonne ) , m'enfin j'espére que sa future femme lui fera pas le coup de la fédé .. des promesses ! des promesses ! et aucune de tenue !!![]()
![]()
![]()
Kiss
Je m'attendais à ce que tu parles du Mac Bacon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!