Aller au contenu

Photo
- - - - -

non au Mac DO au michelin

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
50 réponses à ce sujet

#16 much63

much63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 26 août 2006 - 15:04

Oui je suis d'accord, dés qu'il y a quelque chose qui nous déplait il faut le démonter et le détruire, on va pas se laisser emmerder....
Non mais sérieux, si vous ne voulez pas aller bouffer au McDo n'y allez pas point...si vous voulez bouffer votre sandwich au saucisson no problem, je prefere ça aussi.

Et puis dans le projet il y a un fast food et aussi une brasserie...donc le temps que vous ne passez pas au McDo vous pouvez le passer dans la brasserie...

Ah ben non, les gens de la ligue anti alcoolique vont organiser une manifestation pour interdire la brasserie. J'ai même entendu dire que les anti-sportif envisageaient une action coup de poing pour démonter la tribune auvergne.....

Vive la tolérance....

Pour Levadoux...peut etre que j'ai l'esprit tordu mais dans ta phrase y'a t il un lien entre le minaret et les vrais problemes (attention je fais peut etre un peu de paranoïa là dessus mais ca peut porter à confusion...)

#17 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 26 août 2006 - 15:16

je ne veux pas en arriver a faire comme bové , d'ailleurs cela na pas servi a gran dchose vu que ça a plutot fai dla pub au mac do de millau

mais tu di ne pa accepter tel ou tel pseudo "ordre culinaire" mais accepter un mac do au michelin c'est bel et bien accepter un ordre culinaire.

les gens n'aiment pas mac do pour la bouffe , ils l'aiment car leurs enfants les y amenent ou parcequ'ils sont hypnotisés par la pub

leur putain de bouffe sans gout et aseptisée, fait que les enfants sont de + en + fragiles (je le sais je travaille avec des enfants) et ils perdent leur potentiel gustatif, ils ne jurent que par la mayo industrielle et la ketchup. et par dessus tout,s ils deviennent de + en + obèse

bref tout ça pour dire que je suis contre les fast food en général et encore plus dans une enceinte sportive ouverte au public come le michelin

Là dessus, je suis en phase avec toi.

J'interdis mon gamin de Mac Do, et je pense que dans 15 ans, il me remerciera.

Mais pour ce qui est du Mac Do et du PDSMM, c'est simple, suffit de ne pas y aller. Comme le fait de ne pas acheter de boissons aux buvettes vu les prix. Dieu merci, on peux encore choisir !

#18 Txerren

Txerren

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages

Posté 26 août 2006 - 15:22

Bientot, fleuriront autour du stade les affiches publicitaires aux slogans percutants:

"menu ASM: pour 10€ un menu et une place pour le match."

#19 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 août 2006 - 15:25

Mais pour ce qui est du Mac Do et du PDSMM, c'est simple, suffit de ne pas y aller. Comme le fait de ne pas acheter de boissons aux buvettes vu les prix. Dieu merci, on peux encore choisir !

PDSMM, c'est simple, suffit de ne pas y aller :w00t:

#20 yellowblue

yellowblue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 536 messages

Posté 26 août 2006 - 15:50

PAS DE MC DO AU MICHELIN

PAS DE MAL BOUFFE AU MICHELIN

UNE BODEGA AU MICHELIN

#21 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 26 août 2006 - 15:54

Le sujet c"est pas de savoir si le Macdo c'est bon, c'est de savoir si l'on pense que sa place est bien au Michelin! Dire qu'on interdit à son gamin d'aller au Macdo, ça veut rien dire, ah c'est sur les boites de conserves 1er prix c'est mieux?!; n'importe quoi!!

#22 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 août 2006 - 16:22

Remarques, mon gamin, il a 3 ans, alors, je pense que je peux encore lui interdire ce que je veux...

:P :P :P :P

Sinon, c'est comme tout, une question de mesure. moi meme je mange au Mac Do exceptionnellement, mais je ne veux pas d'adiction.

#23 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 26 août 2006 - 16:26

Remarques, mon gamin, il a 3 ans, alors, je pense que je peux encore lui interdire ce que je veux...

:P :P :P :P

Sinon, c'est comme tout, une question de mesure. moi meme je mange au Mac Do exceptionnellement, mais je ne veux pas d'adiction.

Moi j'avoue volontiers que j'aime bien Mcdo, 1 fois par mois pas plus et avec mes 2 mômes, le tout c'est d'y aller de temps en temps car les enfants sont demandeurs malgré tout. :flowers:

#24 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 août 2006 - 16:37

Moi j'avoue volontiers que j'aime bien Mcdo, 1 fois par mois pas plus et avec mes 2 mômes, le tout c'est d'y aller de temps en temps car les enfants sont demandeurs malgré tout. :flowers:

Le but du clown à savates est justement de les rendre demandeurs...

Le marketing tourne autour de ça, avec un brin de mauvaise foi car ils essaient de faire croire que c'est bon pour la santé ce qu'ils vendent;

Ceci dit, le gars qui fait trippes frittes saucisson fromage à gogo midi et soir, il est pas mieux loti.

:D

#25 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 26 août 2006 - 16:47

Le but du clown à savates est justement de les rendre demandeurs...

Le marketing tourne autour de ça, avec un brin de mauvaise foi car ils essaient de faire croire que c'est bon pour la santé ce qu'ils vendent;

Ceci dit, le gars qui fait trippes frittes saucisson fromage à gogo midi et soir, il est pas mieux loti.

Mon régime Barbecue - Binouzes - Chips - Mayo , en été c'est guère mieux faut bien l'avouer :D

#26 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 août 2006 - 17:24

Mon régime Barbecue - Binouzes - Chips - Mayo , en été c'est guère mieux faut bien l'avouer :D

Ben voilà, tout pareil...

#27 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 26 août 2006 - 21:29

Relis DON QUICHOTE de la MANCHA.. ca donne une idée du boulot à tomber.

:mdr: :mdr: :mdr:

#28 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 27 août 2006 - 01:29

Hé dites les gens si vous n'aimez pas le Mac Do personne ne vous oblige à y aller... <_<

Moi j'aime pas le vin chaud et c'est pas pour autant que je m'érige en Don Quichotte de la Buvetta !

On peut ne pas aimer l'espit Mac Do, la bouffe Mac Do... mais il est indéniable que d'une, ça attirera du monde, de deux, ça forcera (j'espère) les gens de Seven Squares à proposer un peu mieux qu'un pauvre Sandwich pour 4 € (parce qu'on tape sur le Mac Do, mais que la bouffe des buvettes est à la fois hors de prix et pas terrible.

#29 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 979 messages

Posté 27 août 2006 - 07:46

c'est vrai, on aura maintenant le choix dans la "mal bouffe "

#30 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres