Aller au contenu

Photo
- - - - -

non au Mac DO au michelin

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
50 réponses à ce sujet

#31 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 979 messages

Posté 27 août 2006 - 09:22

ronald mac DO est catalan ?

#32 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 août 2006 - 09:27

ronald mac DO est catalan ?

Image IPB

#33 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 août 2006 - 10:41

Image IPB

#34 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 27 août 2006 - 10:51

je vois pas trop le soucis d'avoir un Macdo au stade, certains parlent de mal bouffe, enfin vu que ce l'on peut trouver autour et dans le stade ( saucisse et frite...) et surtout vu le prix!!! ( en particulier les boissons) Aprés nous ne sommes pas obligé d'y aller. Mais si j'ai un petit creux je prefere largement depenser 5 euros pour de plus avoir faim ( et pas forcement manger de la merde), plutot que 7 euros pour 3 frites, 1 saucisse et un morceau de pain, pareil pour un orangina ou autre. Je vois surtout que ça va rapporter de l'argent et amener du monde.

#35 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 août 2006 - 11:01

Image IPB

#36 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 27 août 2006 - 11:11

' date='dimanche 27 août 2006 à 11:51' post='253430']
je vois pas trop le soucis d'avoir un Macdo au stade, certains parlent de mal bouffe, enfin vu que ce l'on peut trouver autour et dans le stade ( saucisse et frite...) et surtout vu le prix!!! ( en particulier les boissons) Aprés nous ne sommes pas obligé d'y aller. Mais si j'ai un petit creuxje prefere largement depenser 5 euros pour de plus avoir faim ( et pas forcement manger de la merde), plutot que 7 euros pour 3 frites, 1 saucisse et un morceau de pain, pareil pour un orangina ou autre. Je vois surtout que ça va rapporter de l'argent et amener du monde.

+1
McDo, c'est pas fameux, mais c'est pas plus mauvais que ce qu'on trouve d'habitude dans les buvettes de stade. De toutes façons, on est jamais allés au match pour avoir une expérience gastronomique. Pour ce qui est de la convivialité, je ne suis pas vraiment sûr que le fait d'avoir une brasserie aidera à la créer; il suffit d'avoir vu le resto d' Ernest Wallon pour s'en rendre compte. La convivialité vient des supporters, pas de l'endroit où ils se réunissent.

#37 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 27 août 2006 - 11:18

oui, on vient avant tout au stade pour le rugby, pas pour bien manger, aprés un supporter en général il va chercher à manger vite pour pas trop cher et si en même temps il peut rencontrer d'autre supporter et de se point de vu un resto type Mac do correspond bien à cette attente. Et si je veux bien manger avant un match avec des supporters ba je vais au Guillaume Tell

#38 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 27 août 2006 - 11:21

+1
McDo, c'est pas fameux, mais c'est pas plus mauvais que ce qu'on trouve d'habitude dans les buvettes de stade. De toutes façons, on est jamais allés au match pour avoir une expérience gastronomique. Pour ce qui est de la convivialité, je ne suis pas vraiment sûr que le fait d'avoir une brasserie aidera à la créer; il suffit d'avoir vu le resto d' Ernest Wallon pour s'en rendre compte. La convivialité vient des supporters, pas de l'endroit où ils se réunissent.

Voilà, je pense que tu as tout résumé de manière impeccable.

#39 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 27 août 2006 - 12:45

Voilà, je pense que tu as tout résumé de manière impeccable.

Je plussoie également. :flowers:

Et j'ajouterai même (au risque de me faire des ennemis s'il y en a qui passent par ici) que même si, au niveau nutritionnel, Mac Do c'est pas le top, c'est toujours au niveau sanitaire et hygiène vachement mieux que les kebabs-frites qu'il y a à l'entrée du stade.

#40 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 27 août 2006 - 13:42

Je plussoie également. :flowers:

Et j'ajouterai même (au risque de me faire des ennemis s'il y en a qui passent par ici) que même si, au niveau nutritionnel, Mac Do c'est pas le top, c'est toujours au niveau sanitaire et hygiène vachement mieux que les kebabs-frites qu'il y a à l'entrée du stade.

C'est vrai aussi.

Mac Do, c'est controlé de manière drastique.

#41 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 27 août 2006 - 14:00

Personne ne conteste le minaret qui va pointer pas loin du michelin.
Alors attaquez vous aux vrais pbs

:blink:
Tu pars en Croisade?
L'amalgame et l'ignorance me semblent tellement plus dangereux et fallacieux que l'implantation d'un McDo... Le McDo, l'esprit de clocher me sembleront dangereux lorsqu'ils seront obligatoires; pour le premier, on en est loin, pour le second, l'ignorance et la bêtise sont des termes plus appropriés que l'"esprit" en l'occurence!

#42 jpfiok

jpfiok

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 27 août 2006 - 14:14

Bon en gros pour résumer, le Mc Do c' est dégueu mais moins que les Kebabs actuels et si on a faim on mange ailleurs c' est tout simple finalement, où est le problème? :ermm:

#43 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 27 août 2006 - 23:33

Bon en gros pour résumer, le Mc Do c' est dégueu mais moins que les Kebabs actuels et si on a faim on mange ailleurs c' est tout simple finalement, où est le problème? :ermm:

Attention pas d'amalgamme kebab-minaret; on a suffisamment de problèmes liés aux religions pour en créer un autre avec ce post. C'était juste un exemple.

Devant le stade, que ce soit Kebab, Américain, Saucisse, Merguez, Ventrèche, que sais-je encore, c'est du pareil au même.

#44 la godivelle

la godivelle

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 01 septembre 2006 - 21:03

Salut à tous

La question n'est pas mac do ou pas mac do...

Le plus dommageable dans l'histoire c'est que la solution proposée ne soit pas plus inventive, et ne valorise nos couleurs et notre terroir, y compris en restauration rapide...que l'on puisse accueilir au michelin comme nul part ailleur, alors que là, on accueillera comme partout ailleur...c'est pas comme cela que le nouveau bib parc se fera un nom...

A quand l'aligot - vin chaud les soirs d'hiver ? :rolleyes:

#45 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 septembre 2006 - 21:06

Salut à tous

La question n'est pas mac do ou pas mac do...

et c est laquelle?? :crying: