Jump to content

Photo
- - - - -

La prestation de Brock James

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
59 replies to this topic

#16 MURIELLE

MURIELLE

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 posts

Posted 26 August 2006 - 22:19 PM

Bonsoir !!

Va se faire plaisir dans cette équipe , dans ce championnat ... et va faire plaisir , à ses partenaires et aux supporters !! il prend un chemin intéressant : il sent le jeu , il aime le jeu et malgré son pb de langue , il anime remarquablement la dynamique de son équipe avec un belle vision ,un super jeu au pied et une passe redoutable !!

Ca va le faire ... lui aussi il va chargerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kiss

ça y est duddu te voilà!

#17 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,516 posts

Posted 26 August 2006 - 22:19 PM

une des clefs du match pour moi avec une troisieme ligne tres presente

Cudmore, pour citer Gilles Darlet, ne fait vraiment rire personne à ce poste. A 100% de son potentiel quel joueur incroyable il pourraît être! une grosse Bertha qui crée vraiment des brêches dans la ligne adverse.

#18 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,773 posts

Posted 26 August 2006 - 22:22 PM

Cudmore, pour citer Gilles Darlet, ne fait vraiment rire personne à ce poste. A 100% de son potentiel quel joueur incroyable il pourraît être! une grosse Bertha qui crée vraiment des brêches dans la ligne adverse.

Extrêmement impressionnant... C'est clair que vu son potentiel et sa force de frappe, il a intérêt à être ultra réglo parce que toutes les autres équipes feront tout pour le faire suspendre dès qu'ils le pourront... Quel physique et quelle force d'impact !

#19 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 26 August 2006 - 22:23 PM

une grosse Bertha qui crée vraiment des brêches dans la ligne adverse.

si vous avez l'occase de revoir le match...il met 4 tampons en défense incrocrables !!! c'est un monstre.

#20 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,949 posts

Posted 26 August 2006 - 22:36 PM

Certes, certes, mais avez peu de temps de jeu il trouve le moyen de faire une faute alors que sur ce match il y en a eu une petite dizaine ce qui est sûrement le plus gros progrés de cette équipe par rapport à l'année dernière et ça, ça aide parce qu'avec 1 essai de moins que l'adversaire, on leur colle 13 points dans les carreaux!
Quant à Brooke, c'est un sudiste et je doute qu'il ait des problèmes de défense, mais bon c'est à voir. Mais quel buteur d'enfer qui va pouvoir faire souffler son pack.
Et Jacquet, c'est pas beau un jeune comme ça?
Bon j'ai oublié: c'est un topic sur Broke

#21 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 26 August 2006 - 22:40 PM

"Mais, il annonce vraiment du tout bon, quand il sera réglé et pourra communiquer avec ses centres et autres"

Il est bien ce James, ds le jeu au pied (même s'il en abuse) je crois qu'il n'a rien à envier à personne (pas même à Jones) et il a le potentiel pour etre un bon chef d'attaque (bcp de boulot encore en defense)...ms il est encore trop tot pour le sacrer gd manitou du clermont auvergne...on va peut etre decouvrir Baie (même si il a un excellent profil pour jouer en 12) et Peclier n'a pas encore dit son dernier mot (même si le poste d'arriere n'a plus de secrets pour lui...)...

Bon on lui doit combien finalement à Mc Intyre de ne pas etre venu à l'asm ?? :blink:

#22 dadou33

dadou33

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 posts

Posted 27 August 2006 - 00:46 AM

Je le trouve très bon également,

Il varie très bien le jeu et il est loin d'être mauvais à la main également, reste les placement en défense où il est un peu en retard mais c'est question de quelques semaines je pense.

#23 le petit suporter

le petit suporter

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 posts

Posted 27 August 2006 - 00:56 AM

Oui surtout qu'il nous fait pas regretter Jones, car lui au moin il oze et des qu'il aura plus ce probleme de language, il sera un trés grand ouvreur en france peu etre dans 3 ans, il remplacera michalak en équipe de France qui c'est . Marsh y est bien passé en équipe de France !

Attached Thumbnails

• logoasm_THUMB_1_.jpg

#24 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,221 posts

Posted 27 August 2006 - 01:09 AM

- Déjà, c'est Brock James et pas Broke ou Brooke ou je sais pas quoi; si on veu en faire notre chouchou va falloir faire un effort sur l'orthographe

- Ensuite, sur sa prestation... rien à redire, hormis sa glissade sur l'essai de Grandclaude.
Aucune erreur dans le jeu à la main, de bonnes inspirations, et surtout un coup de tatane assez formidable puisque du droit ou du gauche, il trouve des touches de 50 mètres minimum. 100% dans les tirs au but. Un autre point sur lequel il n'a pas donné sa part au chien, c'est la défense. Je me souviens notamment d'une séquence de 20 secondes durant laquelle il plaque et se relève 3 fois.

Bref, comme le disait je sais plus qui (désolé il est tard j'ai la flemme de relire le post :P ) pour un mec venu de nulle part, que l'ASM a engagé comme "roue de secours" pour pallier à la défection de Mac Intyre, je dis "bonne pioche" :flowers:

#25 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,583 posts

Posted 27 August 2006 - 07:35 AM

du 100% ,oui monsieur ! et floch aussi !

#26 beachboy

beachboy

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,356 posts

Posted 27 August 2006 - 07:36 AM

Bonne pioche pour l'instant.
A voir sur la durée!

#27 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 27 August 2006 - 07:39 AM

Moi j'trouve qu'il arrive pas à la chevile d'un Mac Mullen, mais bon, c'est un avis personnel....
Il fait jamais de chandelles arriéres, c'est nul....

laisse lui un peu de temps..il vient d arriver :D

#28 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,057 posts

Posted 27 August 2006 - 11:19 AM

Bref, comme le disait je sais plus qui (désolé il est tard j'ai la flemme de relire le post :P ) pour un mec venu de nulle part, que l'ASM a engagé comme "roue de secours" pour pallier à la défection de Mac Intyre, je dis "bonne pioche" :flowers:

Il était certes inconnu du grand public mais il devait avoir une petite réputation dans le Sud (sélections de jeunes avec l'Australie, élu meilleur joueur de sa province en NPC), Cotter l'a sans doute repéré il y a quelques temps, d'où sa venue rapide après la défection de McIntyre.

#29 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 27 August 2006 - 11:32 AM

Bon jeu, belle gueule a tout pour plaire...

je trouve dans l'identité du jeu racé de ce joueur ainsi que par son élégance des similitudes avec Phliponneau même si ce ne sont pas les meme gabarits et meme poste. :flowers:

#30 jpfiok

jpfiok

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 posts

Posted 27 August 2006 - 11:52 AM

Il était certes inconnu du grand public mais il devait avoir une petite réputation dans le Sud (sélections de jeunes avec l'Australie, élu meilleur joueur de sa province en NPC), Cotter l'a sans doute repéré il y a quelques temps, d'où sa venue rapide après la défection de McIntyre.

JLM l' avait repéré avant de recruter Jules et donc de penser à Mc Machin, ce n'est donc pas qu' un "lot de consolation" et il l'a superbement prouvé hier. :w00t:
Quelqu' un regrette les McMachinchose de l' année dernière ou de cette année peut-être, un jour ou l' autre...? :innocent: :innocent: :innocent: