meme nageursOn aura beau dire, on aura beau faire, avec de tels Maîtres, rien ne peut empecher le rayonnement culturel de la France...
La prestation de Brock James
Posted 28 August 2006 - 08:10 AM
Posted 28 August 2006 - 08:24 AM
Posted 28 August 2006 - 08:33 AM
ça, c'est de la faute du jardinier
sinon, comme tout le monde, bonne pioche
Guest_ugo_*
Posted 28 August 2006 - 09:33 AM
Une nouvelle occasion de saluer l'efficacité de notre JML dans son poste de manager...(James, Cotter...) pour qq'un qui roupille soit disant ds ses charentaises, c pas mal du tout....
En plus c'était vraimt pas facile de changer d'entraineur à nouveau, il a des couilles le garçon, ms on le savait déjà depuis longtemps....
Y a vraiment pas de mal à se faire du bien
http://www.sharingla.../flagorneur.htm
Posted 28 August 2006 - 10:03 AM
Guest_ugo_*
Posted 28 August 2006 - 10:51 AM
J'ai trouvé que James était pas ou peu applaudi au marcel, enfin comparé aux autres....
Rien de grave zeguest ! Juste que le Marcel est encore à la recherche du temps perdu !
Après le bric à brac, les briques à Brocke...
Posted 28 August 2006 - 12:00 PM
Par contre dans le jeu, il doit encore faire ces preuves :
- un nombre de plaquage raté bien trop élevé sur ces 2 matchs.
- trop de jeu aux pieds pas forcément stratégique (à voir si c'était les consignes du coach), même si la bonne longueur fait toujours du bien.
dans l'ensemble, il y a quand meme de quoi être positif
Posted 28 August 2006 - 12:55 PM
Excellent buteur c'est certain!
Par contre dans le jeu, il doit encore faire ces preuves :
- un nombre de plaquage raté bien trop élevé sur ces 2 matchs.
- trop de jeu aux pieds pas forcément stratégique (à voir si c'était les consignes du coach), même si la bonne longueur fait toujours du bien.
dans l'ensemble, il y a quand meme de quoi être positif
Positif ?
Un peu, oui...
Son jeu au pied a écoeuré l'USAP. Du droit, du gauche, tendu, lobbé...
Quand à ses passes, rien à dire.
En défense, il rate un seul placage.
Bref, des stats "internationales" sans aucun doute. Dignes du Jones d'il y a deux ans.
Posted 28 August 2006 - 14:46 PM
Par contre je trouve qu'il a des absences en défense, peut-être des sautes de condentration.
Et puis je regrette de ne pas voir Pécleir qui à mon avis à des choses au moins aussi intéressantes à nous montrer
Posted 28 August 2006 - 15:42 PM
Positif ?
Un peu, oui...
Son jeu au pied a écoeuré l'USAP. Du droit, du gauche, tendu, lobbé...
Quand à ses passes, rien à dire.
En défense, il rate un seul placage.
Bref, des stats "internationales" sans aucun doute. Dignes du Jones d'il y a deux ans.
+1
Ca m'a fait rever son coup de pied en plein milieu du terrain, ça se concretisait de peu par un essai ! next time!
Je trouve qu'il a la classe le James, ses passes sont toujours justes, il a l'air de se faire bien plaisir, et surtout de faire plaisir à ses equipiers. Bref on attend une confirmation au niveau de la constance, mais jusque là ça fait plaisir, j'ai hate de le voir jouer avec Canale, pour des combi comme celle de samedi !
Niveau defense il etait mieux que contre le BO, et puis faut qu'il ait un secteur à travailler
Posted 28 August 2006 - 15:56 PM
Sacré patate au pied, bonne vision du jeu (heureusement parce que le 9, lui...oups pardon j'ai rien dit
Points négatifs : la défense qu'il a tout de même nettement amélioré dans l'ensemble (il a dû en bouffer toute la semaine, des scéances de plaquage, le pauvre!!) et puis la com avec ses partenaires, qui ne maîtrisent pas encore sa "spéciale" (coup de pied inversé en regardant du côté ouvert). Un epetite prof de français bougnate bien sexy et voilà un garçon qui va bien se plaire chez nous
Guest_bleu des vosges_*
Posted 28 August 2006 - 16:00 PM
pour être juste, Michou: "aux pieds"...Sacré patate au pied,
Posted 28 August 2006 - 16:00 PM
Posted 29 August 2006 - 23:43 PM
Posted 30 August 2006 - 06:28 AM