![]()
![]()
![]()
Personne veut répondre à ma question.
Il y a combien de Champions du Monde dans vos 22?
Merci.![]()
![]()
Domingo + Jacquet = 2
Posted 29 August 2006 - 12:48 PM
![]()
![]()
![]()
Personne veut répondre à ma question.
Il y a combien de Champions du Monde dans vos 22?
Merci.![]()
![]()
Posted 29 August 2006 - 13:16 PM
Posted 29 August 2006 - 14:15 PM
bonne question de Darkminimouf, quelle est la moyenne d'age de cette équipe ? Babar fera un peu le "tonton" au milieu de ces jeunots
et quid du capitanat ? sans doute Barrier ou Troncon
Posted 29 August 2006 - 14:18 PM
Je doute qu'ils se disent ça!!! Galthié est assez intelligent pour ne pas laisser un tel état d'esprit s'installer, d'ailleur les grandes équipes n'ont jamais cette état d'éspritJe crois que les parisiens vont s'en voir pour gagner meme s'ils sont favoris logiquement avec de telles individuallités et un paquet d'avant supérieur.
Ils vont vite comprendre que l'ENVIE est de retour aux pieds des volcans, que nos jeunes n'ont pas été champions de France par hasard!
Laissons les penser que ce sera un jeu d'enfant de battre cette asm là... Ca ne peut que nous servir...
Certaines "doublures" ou nouveaux n'ont pas encore pu montrer leur potentiel et seront prets (Troncon,Péclier, Delassau, Bai, et je l'espère les petits jeunes comme Roux, Combezoux et Jeuvrey qui est un tout bon par ex).
Je pense pas une seconde que l'on cherche a faire le dos rond mais a préparer l'avenir.
Cette composition n'est pas un acte désépéré et je pense meme que nos ptits jaunes vont nous surprendre.
Allez les Jaunes!
Posted 29 August 2006 - 14:37 PM
Posted 29 August 2006 - 14:59 PM
Posted 29 August 2006 - 15:10 PM
Je doute qu'ils se disent ça!!! Galthié est assez intelligent pour ne pas laisser un tel état d'esprit s'installer, d'ailleur les grandes équipes n'ont jamais cette état d'ésprit
![]()
Posted 29 August 2006 - 16:06 PM
Pour ma part je suis déçu.
l'année dernière nous étions venu à paris pour le champinnat avec une équipe bis aussi, mais Jones et Roro étaient là...
++
Posted 29 August 2006 - 16:18 PM
Posted 29 August 2006 - 16:28 PM
Posted 29 August 2006 - 16:52 PM
Remarque les années précédentes on avait aligné l'équipe une... mais ils n'avaient pas joué...
Alors finalement...
Bon, on reparlera de tout ça demain soir, mais personnellement je ne le sens pas du tout, mais alors pas du tout...Duddu, viens m'expliquer que je me trompe et que ça va le faire...
Posted 29 August 2006 - 17:02 PM
Posted 29 August 2006 - 17:50 PM
Posted 29 August 2006 - 17:58 PM
D'après la compo montrée sur clermont 1ère,forfait de Jeuvrey; James en 10 et péclier en 15.Dommage pour ce joueur prometteur et ennuyeux de ne pouvoir faire reposer notre ouvreur qui risque de jouer 3 matchs en 9 jours.
Chanal jouerait.
A confirmer.
Posted 29 August 2006 - 19:23 PM
Peut etre que Bai passera à l'ouverture contre Montpellier.
Ou alors Péclier avec le retour de Floch.