Aller au contenu

Photo
- - - - -

SF vs ASM : la compo officielle

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
201 réponses à ce sujet

#181 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 30 août 2006 - 14:15

Ha la première générale se soir ?
Auradou qui joue, bastons à tous les coups (vieux proverbes des 2èmes lignes) :whistling:

Tant que ce sont les parisiens qui sont sanctionnés, ça ne me dérange pas!!! :bush: :bush: :bush:

#182 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 30 août 2006 - 14:32

+1

Même si faire un bon résultat à Panam semble trés difficile, j'ai remarqué que sur le forum du SF beaucoup était déçu et pense avoir 5 points dans la musette en vingts minutes.

C'est possible, mais je pense qu'ils s'enflamment un peu. Les domingo, Jacquets, Barrier, longo etc... risquent ne pas se laisser marcher sur les pieds.
En envoyant une équipe avec les dents longues et des talents Cotter a vraisemblablement fait le bon choix.

Je suis moi aussi allé faire un tour sur le forum du Stade. C'est vrai que certains supporters (qui ne doivent connaître du rugby que le calendrier des dieux du stade...) sont arrogant et ont un melon incroyable (genre: c'est nous les meilleurs, y a que nous comme équipe en France, etc...) et imaginent que cette équipe montferrandaise sera ridiculisée. Mais les vrais connaisseur de rugby analysent bien mieux la chose est savent que ces jeunes montferrandais peuvent faire mal!!!

Franchement vous êtes un peu gonflés sur ce coup. :blink:

UN petit con (inscris depuis 2 jours sur le forum du SF) a écrit n'importe quoi, d'ailleurs la plupart des autres ont essayé de le calmer et de lui faire dégonfler la tête et vous en tirez pratiquement des généralités.
Vous pouvez lui répondre directement si vous le souhaitez mais c'est franchement pas très sympa de rapporter les propos de cet énergumène ici alors qu'il ne représente que lui.
Les boulets fleurissent en début de saison (en cours de saison aussi d'ailleurs), vous êtes plutôt protégés ici, vous avez de la chance mais ne prenez pas ces :censure: pour des supporters s'il vous plaît, on fait comme on peut avec ça, on essaye de faire le ménage, mais ce n'est pas forcément facile, il y en a qui sont tenaces. :w00t: :P

Evidemment que nous espérons tous une victoire à 5 points, néammoins vu l'équipe folklorique que nous alignons (et c'est pas fini :D ), on fait un peu moins les malins depuis quelques heures. :whistling: :whistling:

Je pense surtout finalement qu'on verra un beau match, vos jeunes (ou pas encore titularisés) n'ont rien à perdre et les notres ont tout à gagner également à se montrer à leur avantage.

J'suis bien contente de notre première ligne (qui j'espère sera la titulaire dans quelques années) et de la première titularisation de Damien Weber.

:flowers:

#183 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 30 août 2006 - 14:46

UN petit con (inscris depuis 2 jours sur le forum du SF) a écrit n'importe quoi, d'ailleurs la plupart des autres ont essayé de le calmer et de lui faire dégonfler la tête et vous en tirez pratiquement des généralités.
Vous pouvez lui répondre directement si vous le souhaitez mais c'est franchement pas très sympa de rapporter les propos de cet énergumène ici alors qu'il ne représente que lui.

bien d'accord avec toi et à part ce peternorth, je trouve les commentaires de votre forum réalistes et plutôt emprunts de réelle sportivité... et les commentaires sur l'ASM sont plutôt sympas (est-ce dû au fait que chaque saison on ne vous embête pas plus que çà ..., peut-être).

Sinon:

Evidemment que nous espérons tous une victoire à 5 points, néammoins vu l'équipe folklorique que nous alignons (et c'est pas fini :D ), on fait un peu moins les malins depuis quelques heures.

là par contre, tu vas presque me faire pleurer... ton équipe folklo serait l'équipe 1 de rêve de pas mal de supporters d'autres équipes. :whistling: ;)

#184 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 30 août 2006 - 14:49

Franchement vous êtes un peu gonflés sur ce coup. :blink:

Les boulets fleurissent en début de saison (en cours de saison aussi d'ailleurs), vous êtes plutôt protégés ici, vous avez de la chance mais ne prenez pas ces :censure: pour des supporters s'il vous plaît, on fait comme on peut avec ça, on essaye de faire le ménage, mais ce n'est pas forcément facile, il y en a qui sont tenaces. :w00t: :P

Certes, mais j'ai juste affirmé qu'il y en avait beaucoup sans regarder particulièrement les pseudo d'untel ou d'un autre.

T'inquiète pas on ne vous met pas tous dans le même panier ( vous êtes pas biarrots :whistling: :narquois: )

Non, bon match à vous et que le meilleur gagne (allez les J & B...)

#185 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 30 août 2006 - 14:53

bien d'accord avec toi et à part ce peternorth, je trouve les commentaires de votre forum réalistes et plutôt emprunts de réelle sportivité... et les commentaires sur l'ASM sont plutôt sympas (est-ce dû au fait que chaque saison on ne vous embête pas plus que çà ..., peut-être).

Ben non, c'est pas ça, c'est que vous êtes notre derby à nous. :bush:
Et pis comme on a pas l'habitude on s'y prend pas très bien. :P
On va aller prendre des cours chez les Biarrots et les Bayonnais, ne vous inquiétez pas. :lol:

#186 rugbyboy

rugbyboy

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 30 août 2006 - 15:05

D'après lesiterugby.com Arias et James forfait pour ce soir Hernandez sera le capitaine pour la premiere fois à Paris

#187 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 30 août 2006 - 15:16

D'après lesiterugby.com Arias et James forfait pour ce soir Hernandez sera le capitaine pour la premiere fois à Paris

Damned :crying: obligés de finalement mettre Saubade et Auradou... dur à gérer je pense.

P'tain : Du Plooy et Auradou en face et on met même pas le bûcheron : on va perdre en spectacle... <_<

#188 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 437 messages

Posté 30 août 2006 - 15:25

Ben non, c'est pas ça, c'est que vous êtes notre derby à nous. :bush:
Et pis comme on a pas l'habitude on s'y prend pas très bien. :P
On va aller prendre des cours chez les Biarrots et les Bayonnais, ne vous inquiétez pas. :lol:

:lol: :lol: :lol:
C'est bon ça.

Désolé mais on n'a pas le droit, on a déjà un derby ancestral avec les courges et courgettes du limousin. On peut être tenter un terby (pneus, courges, calendrier rose) à la rigeur. :D

#189 TwentyTwo

TwentyTwo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 30 août 2006 - 15:32

Auradou qui joue, bastons à tous les coups (vieux proverbe des 2èmes lignes) :whistling:

Auradou au balcon, touches aux marrons ! :lol:

#190 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 30 août 2006 - 15:32

allez les jeunes on compte sur vous!!!!!!
et plus particulierement L"ALAMBIQUE ...

#191 vulcy

vulcy

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 messages

Posté 30 août 2006 - 15:40

Apparement James va jouer car Jeuvrey est bléssé.

Ca fait donc:

9- TRONCON

10- JAMES

11- ROUX 12- BAI 13- GARCIA 14- DELASEAU

15- PECLIER

Eh ben dites moi c'est du solide finalement, en espérant que JAMES et GARCIA ne se blessent pas pour la réception de Montpellier, eux qui devaient être au repos.

Manque plus qu'à intégrer CUDMORE et on va les taper les parigots :D

#192 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 437 messages

Posté 30 août 2006 - 15:40

Auradou au balcon, touches aux marrons ! :lol:

:lol: :lol: :lol:

Désolé c'est un peu lourd mais bon,

Auradou qui saute en touche, fais gaffe à ta bouche ...

:eclipse:

#193 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 30 août 2006 - 15:49

allez les jeunes on compte sur vous!!!!!!
et plus particulierement L"ALAMBIQUE ...

pardon mais c est qui l alambique??

#194 rugbyboy

rugbyboy

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 30 août 2006 - 15:55

Auradou est sur le banc, James est remplacé par un gars des iles (je sais plus son nom). Arias est remplacé par un jeunes alors je pense que même sans l'équipe type un peut faire un truc chez las jet-setteurs parisiens

#195 Juflavest

Juflavest

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 30 août 2006 - 15:56

Si la compo des lignes arrières précitée se confirme, James et Garcia seront au repos à mon avis face à Montpellier.

Quoiqu'il en soit chaque club du Top 14 se rend vraiment compte ces jours-ci des difficultés liées aux matchs tous les trois jours...on prévoit de faire tourner à fond, mais dès qu'il y a un ou deux blessés, ce sont les mêmes qui rejouent...et certains pourraient bien tripler...rien de bon dans tout ça à mon avis...

Attention!! Je n'ai pas dit que j'avais la solution pour éviter de jouer en semaine...