Jump to content

Photo
- - - - -

SF vs ASM : la compo officielle

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
201 replies to this topic

#46 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 28 August 2006 - 15:08 PM

Si l'effectif Parisien ainsi que ses premières prestations impressionnent, il ne faudrait pas non plus prendre les asémistes qui seront sur le terrain pour des tanches !!

Je ne connais pas très bien ces espoirs, mais pour les avoir vu jouer quelques fois, je me dis que s'il y a bien un point sur lequel on peut être sur d'une chose: c'est qu'ils ne trichent pas (au niveau de l'envie et de l'engagement qu'ils ont pour "l'autre" le copain, ils sont irréprochables). Jeuvrey, combezou, domingo pour ne citer qu'eux ont démontré de très très belles choses

Secondo, qui peut me dire que Falières, dieude, longo, etien, troncon, péclier, chanal, jacquet, babar.....sont des joueurs moyens ? Sans compter une éventuelle bonne suprise de baî....

Chargezzzzzzzzzzzzzzzz !!!!

#47 little doc

little doc

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 967 posts

Posted 28 August 2006 - 15:10 PM

Arf :rolleyes:

MERCI paraz :flowers: :kiss:

Pour moi tout est dit ... B)

#48 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 28 August 2006 - 15:12 PM

il ne faudrait pas non plus prendre les asémistes qui seront sur le terrain pour des tanches !!

non sinon ils risqueraient bien de s en payer une..
au fait c est ou le water polo a paris :crying:

#49 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,773 posts

Posted 28 August 2006 - 15:16 PM

ben je suis désolé, mais certains choix son clairs et là on peut dire ce qu'on veut, on laisse filer le match (ce qui ne veut pas dire que les jeunes et moins jeunes de l'équipe ne peuvent pas nous surprendre sur le pré), on n'aura qu'à faire pareil avec Toulouse ou avec Brive si ils montent en puissance...

On peut aussi décider de faire jouer une équipe à domicile et l'autre à l'extérieur, de faire l'impasse sur le challenge européen etc... Ce genre de chose est de la comptabilité d'épicier et effectivement ça risque de fausser le championnat... Moi perso, ça ne me plait pas, mais alors pas du tout, quelques soient les raisons invonqués : on fait jouer les meilleurs, on joue les matchs pour les gagner, à domicile comme à l'extérieur, contre les gros comme contre les petits...

Et si j'ai dis que jusqu'à présent Vern Cotter faisait un sans faute, c'est la première erreur de la saison pour ma part (pas stratégique, mais philosophique...)... En espérant que mercredi je viendrai faire mon mea culpa après le match....

:angry:

#50 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 28 August 2006 - 15:17 PM

Moi cette compo de l'Aseumeu me plait bien, enfin un coach qui innove un peu, y prendront pas une tole à Paris, mais c'est vrai que le bonus défensif risque d'être dur à prendre :( (et ouf, Barrier sera pas là demain pour mon 1er entraino de la saison ;) )

#51 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,773 posts

Posted 28 August 2006 - 15:17 PM

Si l'effectif Parisien ainsi que ses premières prestations impressionnent, il ne faudrait pas non plus prendre les asémistes qui seront sur le terrain pour des tanches !!

Je ne connais pas très bien ces espoirs, mais pour les avoir vu jouer quelques fois, je me dis que s'il y a bien un point sur lequel on peut être sur d'une chose: c'est qu'ils ne trichent pas (au niveau de l'envie et de l'engagement qu'ils ont pour "l'autre" le copain, ils sont irréprochables). Jeuvrey, combezou, domingo pour ne citer qu'eux ont démontré de très très belles choses

Secondo, qui peut me dire que Falières, dieude, longo, etien, troncon, péclier, chanal, jacquet, babar.....sont des joueurs moyens ? Sans compter une éventuelle bonne suprise de baî....

Chargezzzzzzzzzzzzzzzz !!!!

J'aurais du lire ton message avant de répondre, il aurait modéré mes ardeurs et tes arguments sont aussi intéressant... N'empêche...

#52 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,582 posts

Posted 28 August 2006 - 15:19 PM

Jacquet qui n'a pas été titularisé ou presque, de la saison dernière, connaît des cadences infernales. Il a dû murir énormément cet été...
Avec les précédents entraineurs les Dechartres, combezou et autres auraient dû attendre plusieurs saisons avant de faire un tel match. Les jeunes ont sans doute gagné beaucoup avec le Vern. Et cette extraordinaire génération n'a peut-être pas écrite sa plus belle page.

#53 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,936 posts

Posted 28 August 2006 - 15:19 PM

Ben alors moi je trouve 25.22 Monsieur MiniMouf :P :D mais bon j'ai pris le banc :whistling:

Le plus jeune c'est Benjamin Dechartres 19 ans, tout comme Thomas Combezou ...

Le plus vieux étant Sieur Troncon 33 ans :D
B) :flowers:

Arf 24, 25 c'est presque pareille! Je comprends mieux maintenant pourquoi je devais copier pour avoir la moyenne en matchs!!

Merci Claire! :flowers:

#54 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 28 August 2006 - 15:26 PM

Merci, mais les tiens aussi sont intéressants michel.

Il n'empêche qu'au dela du résultat, je peux t'assurer que ces jeunes sont animés d'une envie et d"un sens du sacrifice qui a refilé des frissons à plus d'un membre de ce forum qui a eu l'occasion de les suivre.

#55 little doc

little doc

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 967 posts

Posted 28 August 2006 - 15:33 PM

Arf 24, 25 c'est presque pareille! Je comprends mieux maintenant pourquoi je devais copier pour avoir la moyenne en matchs!!

Merci Claire! :flowers:

Arf B) le blonde power qu'est ce que tu veux ... tu peux pas lutter :whistling: :w00t:

Quand à toi Michel, comme d'ab !!! On mache pas ses mots :D

Après, c'est sur que en NZ ils ont une mentalité à faire l'impasse sur les matches, c'est vrai ... Rigueur et Professionalisme ils ne connaissent pas :blink: heureusement qu'il est venu en France, il va apprendre ... :whistling: :sleeping:

Et pour finir coach Michel, étant donné que tu connais tellement bien le niveau de tous les joueurs, les difficultés du calendrier et autres rouages du Top 14 ... Brigue la place pour la saison prochaine, parceque s'il continu ce Cotter à boycotter le championat ... il fera pas long feu ...

PS : ceci est dit sans aminosité :kiss: :flowers: juste avec un tentinet d'agacement :D

#56 TwentyTwo

TwentyTwo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 posts

Posted 28 August 2006 - 15:43 PM

Si vos jeunes on cet état d'esprit et qu'ils l'affichent mercredi, je doute qu'ils prennent une valise à Jean Bouin. On est encore en début de saison, les équipes ne sont pas rodées, et un groupe de jeunes aux dents longues peut très bien produire un gros match, sur son envie.
L'envie, se donner à fond sans tricher, c'est ce qui fait que Montauban est 3ème du championnat aujourd'hui.

Pour la décision de Cotter, je pense qu'il se gênera pas pour rappeler la mésaventure asémite à Sabathé l'an dernier, et à monter un groupe pour faire mal dimanche. Et je ne vois rien de choquant à l'équipe annoncée pour le match de mercredi.
C'est leur attitude sur le terrain qui sera choquante ou pas. En 2005, l'équipe sur le papier des Falcons de Newcastle en HCup était modeste mais correcte. Leur attitude sur le terrain a été indigne (match galvaudé, mêlées simulées, mauls esquivés).

On jugera donc sur pièce mercredi, mais si ces jeunes sont aussi remontés que vous le dites, je m'attends à un joli match :)

#57 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,074 posts

Posted 28 August 2006 - 15:44 PM

ben je suis désolé, mais certains choix son clairs et là on peut dire ce qu'on veut, on laisse filer le match (ce qui ne veut pas dire que les jeunes et moins jeunes de l'équipe ne peuvent pas nous surprendre sur le pré), on n'aura qu'à faire pareil avec Toulouse ou avec Brive si ils montent en puissance...

On peut aussi décider de faire jouer une équipe à domicile et l'autre à l'extérieur, de faire l'impasse sur le challenge européen etc... Ce genre de chose est de la comptabilité d'épicier et effectivement ça risque de fausser le championnat... Moi perso, ça ne me plait pas, mais alors pas du tout, quelques soient les raisons invonqués : on fait jouer les meilleurs, on joue les matchs pour les gagner, à domicile comme à l'extérieur, contre les gros comme contre les petits...

Et si j'ai dis que jusqu'à présent Vern Cotter faisait un sans faute, c'est la première erreur de la saison pour ma part (pas stratégique, mais philosophique...)... En espérant que mercredi je viendrai faire mon mea culpa après le match....

:angry:

+1 :flowers: :flowers:

Je suis dans la meme logique que MICHELPARIS. Je ne remet absolument pas en cause les talents de nos jeunes, des plus anciens ou du VERN, mais lorsque l'on joue PARIS en milieu de semaine et MONTPELLIER à domicile le week end, on doit s'attendre à une équipe plus aguérrie et moins exprérimentale pour aller défier l'un des favoris au titre.

L'un des européens serait au MICHELIN dimanche, j'aurais plus facilement compris.

Et puis ca fait 2 saisons où l'on va à PARIS pour limiter les dégâts plus que pour réellement les défier sur leurs terres.

Pour finir, il est certain que si mercredi le résultat est positif, je n'en serai que plus heureux ;) ;)

#58 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,936 posts

Posted 28 August 2006 - 15:47 PM

Le staff de Clermont a annoncé lundi la composition du groupe auvergnat appelé à jouer contre le Stade Français, mercredi. Pas moins de onze joueurs faisant partie du centre de formation intègrent le groupe. Touché aux adducteurs, Julien Jeuvrey est incertain.

Je crois pas que ça ai été dit.. Sinon :bush:

#59 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,894 posts

Posted 28 August 2006 - 15:47 PM

Si vos jeunes on cet état d'esprit et qu'ils l'affichent mercredi, je doute qu'ils prennent une valise à Jean Bouin. On est encore en début de saison, les équipes ne sont pas rodées, et un groupe de jeunes aux dents longues peut très bien produire un gros match, sur son envie.
L'envie, se donner à fond sans tricher, c'est ce qui fait que Montauban est 3ème du championnat aujourd'hui.

Pour la décision de Cotter, je pense qu'il se gênera pas pour rappeler la mésaventure asémite à Sabathé l'an dernier, et à monter un groupe pour faire mal dimanche. Et je ne vois rien de choquant à l'équipe annoncée pour le match de mercredi.
C'est leur attitude sur le terrain qui sera choquante ou pas. En 2005, l'équipe sur le papier des Falcons de Newcastle en HCup était modeste mais correcte. Leur attitude sur le terrain a été indigne (match galvaudé, mêlées simulées, mauls esquivés).

On jugera donc sur pièce mercredi, mais si ces jeunes sont aussi remontés que vous le dites, je m'attends à un joli match :)

tiens tiens une connaissance... ;-)

#60 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,624 posts

Posted 28 August 2006 - 15:49 PM

A première vue, moi aussi j'ai peur, mais au moins on aura la fraicheur de notre côté avec des joueurs qui auront peu jouer depuis le début de saison. De plus, je suis sûr que Cotter savait déjà depuis longtemps quels joureurs il mettrait contre Paris et il se seront préparer en conséquence en conséquence, donc pas de panique, on verra bien mercredi soir.
(A quelle heure est le match au fait?)