Aller au contenu

Photo
- - - - -

SF vs ASM : la compo officielle

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
201 réponses à ce sujet

#61 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 28 août 2006 - 15:50

il faudra bien quand même se dire un jour que les joueurs composant le groupe pour Paris sont tous issus du groupe pro ou du pôle formation... ce ne sont pas les sous-doués, non?

c'est une équipe de top14, point barre...

#62 TwentyTwo

TwentyTwo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 28 août 2006 - 15:54

tiens tiens une connaissance... ;-)

:D

PS: Le match sera à 19h30.
PPS: j'étais écroulé en voyant l'affiche SF-ASM sur la page d'accueil des Cybervulcans :))

#63 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 28 août 2006 - 15:54

il faudra bien quand même se dire un jour que les joueurs composant le groupe pour Paris sont tous issus du groupe pro ou du pôle formation... ce ne sont pas les sous-doués, non?

on pourra seulement le savoir à la fin du match de mercredi. Par contre ce sont bien tous des joueurs du TOP 14.......La nuance est de taille ;) .

#64 flafla

flafla

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 44 messages

Posté 28 août 2006 - 15:57

[quote name='little doc' date='lundi 28 août 2006 à 15:32' post='253896']
Bon j'attend la réponse de Sieur Dudu avant de répondre ... :D

J'en profite pour me calmer un tentinet :whistling:
:innocent:
Après réponse du Président :flowers:

J'aimerais savoir ce que vous voulez à la fin !!!! Quand il n'y a pas de jeunes vous crier au scandale parceque personne ne les fait jouer et maintenant qu'ils sont alignés ça vous va pas non plus !!!

Avant de râler il faut pas oublier que depuis samedi, ici, ils y en a plus d'un qui envoi des felurs à V.C. pour ses bon choix ... Et maintenant vous critiquer et metter en doute ses choix, qui jusqu'à présent vous convenez et qui ont porté leur fruits.

Effectivement c'est risqué, mais pourquoi vous parlez d'impasse??? C'est lui qui les voit jouer depuis mi-juillet non??? Si il les a mis sur la feuille de match c'est pas pour rien!!! De plus qui les a vu jouer??? Qui les a vu évoluer aussi bien en Espoirs que lors des matches amicaux???

Moi je les aient vu et ils en veulent autant si ce n'est plus que les "expérimentés" ... Qui n'a pas envie de se donner à 300% quand on lui fait confiance dans des conditions come celle-là!!!

En plus on ne connais pas la compo de Paris, si ça se trouve ils auront aussi fait tourner leur efectif ...
A noter aussi que ces jeunes ont tous jouer à un niveau international ... Alors c'est peut être pas le Top 14 mais bon :whistling:
Voilà c'était ma petite geulante du jour :w00t: sur ceux je comprend bien que ça fait bizare, moi j'ai été la première surprise, mais en même temps le coach il sait ce qu'il fait non ????
:flowers: :kiss: :innocent:
[/qu

#65 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

on pourra seulement le savoir à la fin du match de mercredi. Par contre ce sont bien tous des joueurs du TOP 14.......La nuance est de taille ;) .

oui, c'est vrai... disons qu'on peut espérer que ce groupe de joueurs de top14 fasse équipe... Je suis certain qu'il feront tout pour...

#66 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

PPS: j'étais écroulé en voyant l'affiche SF-ASM sur la page d'accueil des Cybervulcans :))

Toi aussi :w00t: :w00t:

Le comité délivre DIX bons points à TwentyTwo.

#67 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 28 août 2006 - 15:58

PS: Le match sera à 19h30.

Les Parisiens devraient l'apprecier.... :mdrt:

#68 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 368 messages

Posté 28 août 2006 - 15:59

+1

Je trouve que mis a part les inconnus(pour moi) jeuvrey, bai et roux, cette equipe a de la gueule, ne serait-ce que le pack et la charnière ! peut être la première ligne... mais bon en tout cas, sacré mélange d'experience, et de jeunesse (qui va jouer comme tel et mettre le feu j'espère). L'envie fera le reste.

#69 flafla

flafla

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 44 messages

Posté 28 août 2006 - 16:01

Désolé "Little Doc",je voulais pas m'approprier ton message,j'ai fait une mauvaise manip'!!
Je voulais juste dire que j'étais 100% OK avec toi!!!

#70 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 28 août 2006 - 16:02

+1

Je trouve que mis a part les inconnus(pour moi) jeuvrey, bai et roux, cette equipe a de la gueule, ne serait-ce que le pack et la charnière ! peut être la première ligne... mais bon en tout cas, sacré mélange d'experience, et de jeunesse (qui va jouer comme tel et mettre le feu j'espère). L'envie fera le reste.

C'est vrai, si Troncon et Peclier jouent à le meilleur niveau, ça sera une belle charnière, ce qui est essentiel dans une équipe, si les jeunes jouent aussi à le meilleur niveau et montrent de l'envie, on ne devrait pas prendre une valise... :P :P

#71 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 28 août 2006 - 16:02

Je suis dans la meme logique que MICHELPARIS. Je ne remet absolument pas en cause les talents de nos jeunes, des plus anciens ou du VERN, mais lorsque l'on joue PARIS en milieu de semaine et MONTPELLIER à domicile le week end, on doit s'attendre à une équipe plus aguérrie et moins exprérimentale pour aller défier l'un des favoris au titre.

Certes, mais si perdre à Paris n'aurait rien d'infamant, perdre contre Montpellier serait plus difficile à avaler. Enfin après avec vu Montpellier - Agen la semaine dernière, les 5 points sont loin d'être dans la besace.
Montpellier joue simple, sans pression particulière, il ont un pack correct, alors il ne faut pas faire jouer le match avant l'heure, même si l'ASM est favorite. :closedeyes:

#72 jpfiok

jpfiok

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 28 août 2006 - 16:03

Enfin on va revoir Vincent Roux et donner sa chance à Jeuvrey. Par contre le banc fait quand même un peu trop espoirs inexperimentés, non ???

#73 Nanane

Nanane

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages

Posté 28 août 2006 - 16:07

---Rien à dire sur cette composition. On a tellement demandé certains joueurs la saison dernière que nous les aurons mercredi sur la pelouse. :rolleyes:
---Il faut bien commencer un jour ou l'autre dans le top 14 et pour eux ce sera le soir de toutes les envies, alors... :flowers:
---A noter qu'il y a des joureurs expérimentés quand même, et que c'est une excellente façon de voir évoluer les étrangers ! Alors tous derrière :original:

#74 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 28 août 2006 - 16:08

oui, c'est vrai... disons qu'on peut espérer que ce groupe de joueurs de top14 fasse équipe... Je suis certain qu'il feront tout pour...

je n'en doute pas non plus ;) ;) :flowers:

#75 pjasm

pjasm

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 28 août 2006 - 16:09

L'international tricolore Christophe Dominici

Ha bon il est toujours international Dominicci ??? :whistling: ...tricolore , merde alors :whistling:

Bon plus serieusement , faire jouer des Jeunes c est une super experience pour eux, et vu le programme a con de ce championnat arrange pour cause tricolore , faut faire avec et donc de la gestion , Noves va pas se gener lui aussi !!! comme l'an dernier d'ailleurs lors de la Grande Fete de la musique au Stade de France !!!

C'est dommage , parce que quand tu vois leur Short .....t as vraiment envie d'envoyer le Bucheron !!!! :D ca sera pour le match retour :whistling: