Aller au contenu

Photo
- - - - -

SF vs ASM : la compo officielle

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
201 réponses à ce sujet

#121 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 29 août 2006 - 10:01

Même si je suis content que, enfin, on titularise les jeunes issus de notre centre de formation . La compo de cette équipe me fait peur , et d'une car pour la plupart, ça va être la 1ère fois qu'ils vont jouer un match du TOP 14 et jouer contre PARIS, franchement ce n'est pas un cadeau.
Et de 2 , l'équipe est complètement changé , à tous les postes, donc je crains un manque d'automatisme, un manque de repère sur le terrain.
Mais j'espère que je me trompe...

#122 jpfiok

jpfiok

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 29 août 2006 - 10:45

Merci Titus pour les infos...

Perso j'ai pronostiqué un bonus offensif pour nos troupes dans un match au score style 43-24...

:blink: Ouah là c' est plus de l' optimisme c' est de la prise d' euphorisant, l' exil, non ? :w00t:

#123 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 29 août 2006 - 11:09

Quelques jeunes vont intégrer l’équipe mais ça ne pose aucun problème puisqu’ils s’entraînent avec nous depuis la reprise. »

Voilà ce que dit Peclier des jeunes qui débuterons contre Paris. (source lesiterugby.com), preuve que le staff à bien préparé son coup pour ce match, j'éspère que ce coup ne loupera pas... :ermm: :ermm:

#124 jpfiok

jpfiok

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 29 août 2006 - 11:13

Voilà ce que dit Peclier des jeunes qui débuterons contre Paris. (source lesiterugby.com), preuve que le staff à bien préparé son coup pour ce match, j'éspère que ce coup ne loupera pas... :ermm: :ermm:

Ils vont peut-être vraiment nous faire un coup ?! :w00t:

#125 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 29 août 2006 - 11:17

Ils vont peut-être vraiment nous faire un coup ?! :w00t:

ça serait tellement bon.... :sorcerer: :sorcerer:
...et puis une défaite des parisiens fermerait le clapet d'une certaine fille de mon entourage!!! Elle se reconnaîtra...
(message perso :D :D lol)

#126 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 29 août 2006 - 11:18

je voudrais connaitre la moyenne d age de la charniere??là il doit y avoir de l experience,non?

#127 jpfiok

jpfiok

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 29 août 2006 - 11:21

je voudrais connaitre la moyenne d age de la charniere??là il doit y avoir de l experience,non?

Elle est à comparer avec celle des deux 1ères lignes ? :whistling:

#128 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 29 août 2006 - 11:35

Première preuve mercredi contre le Stade Français avec une équipe largement modifiée compte tenu de l’embouteillage dans le calendrier. Mais pas question pour autant de se rendre dans la capitale en victime. « Même si nous avons fait beaucoup tourner le groupe, nous allons nous déplacer avec une équipe compétitive à Paris, prévient Péclier qui débutera le match pour la première fois sous ses nouvelles couleurs. Nous avons envie de ramener des points de Paris. Quelques jeunes vont intégrer l’équipe mais ça ne pose aucun problème puisqu’ils s’entraînent avec nous depuis la reprise. »

la suite de l article

#129 Enzo

Enzo

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 749 messages

Posté 29 août 2006 - 11:47

Martial ,altiligérien , ailier de grand ( trés grand ) gabarit Champion de France Espoir et à mon avis notre futur trés grand ailier ......
Deschartres , trés grand gaillard aussi , 2ème latte , adroit , encore un jeune prommetteur ... :flowers: :flowers:

Notre petit martioulle passé par l'école de rugby d'Issoire puis 2 ans de juniors et 2 ans de séniors à Brioude,passé entre les mains de MONSIEUR Roger Allard à Bonnefont mais romain est aussi éducateur à l'école de rugby du SCB.
Je doute qu'il soit tjs jaunard la saison prochaine mais bon......il peut changer d'avis
ON EST TOUS DERRIERE TOI

Deschartres formé à Massy avant d'arriver à l'ASM

#130 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 29 août 2006 - 11:50

Première preuve mercredi contre le Stade Français avec une équipe largement modifiée compte tenu de l’embouteillage dans le calendrier. Mais pas question pour autant de se rendre dans la capitale en victime. « Même si nous avons fait beaucoup tourner le groupe, nous allons nous déplacer avec une équipe compétitive à Paris, prévient Péclier qui débutera le match pour la première fois sous ses nouvelles couleurs. Nous avons envie de ramener des points de Paris. Quelques jeunes vont intégrer l’équipe mais ça ne pose aucun problème puisqu’ils s’entraînent avec nous depuis la reprise. »

la suite de l article

vae victis ils auront tous gros a perdre si ??? OU GROS A GAGNER SI !!!!

#131 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 29 août 2006 - 12:05

:blink: Ouah là c' est plus de l' optimisme c' est de la prise d' euphorisant, l' exil, non ? :w00t:

ben pas forcément vu que je vois plutôt un match se déroulant comme suit:

gros forcing de Paris en 1ère mi-temps avec nos ouailles ayant tout de même des difficultés à juguler la pression. Belle prestation mais le SF est plus au point et marque assez rapidement 4 essais. Nous on fait notre match sérieusement avec de belles promesses et on arrive à planter un 4ème essai en fin de match..., le SF ayant relâché la pression.

Bon çà c'est fait, match suivant... :closedeyes:

#132 le petit suporter

le petit suporter

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 29 août 2006 - 12:16

:cartonjaune: :cartonjaune:

' date='lundi 28 août 2006 à 13:16' post='253834']
Non je ne pense pas, vu le jeu de Paris en ce moment et notre changement d'effectif, mais plutot le bonus defensif et se sera deja super :)

pffff arette , ya que des jeunes comment veut tu prendre un point de bonus on va ce prendre 50 point c'est pas possible a voir :cartonrouge: :cartonrouge:

#133 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 29 août 2006 - 12:31

:cartonjaune: :cartonjaune:
pffff arette , ya que des jeunes comment veut tu prendre un point de bonus on va ce prendre 50 point c'est pas possible a voir :cartonrouge: :cartonrouge:

:sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:

#134 dadou

dadou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 242 messages

Posté 29 août 2006 - 12:40

[quote name='le petit suporter' post='254303' date='mardi 29 août 2006 à 13:16']:cartonjaune: :cartonjaune:
pffff arette , ya que des jeunes comment veut tu prendre un point de bonus on va ce prendre 50 point c'est pas possible a voir :cartonrouge: :cartonrouge:[/quote]

[quote name='theasm63' date='lundi 28 août 2006 à 12:24' post='253812']
1Thomas DOMINGO
2Adrien FALIÈRES
3Davit ZIRAKASHVILI
4Loïc JACQUET
5David BARRIER
6Michel DIEUDÉ
8Gonzalo LONGO

7Emmanuel ETIEN
9Alessandro TRONCON (m)
10Alexandre PÉCLIER (o)
11Vincent ROUX
12Seremaia BAÏKEINUKU
13Raphaël CHANAL
14Vilimoni DELASAU

15Julien JEUVREY

désolé mais je ne voit pas que des jeunes dans cette equipe,il y a quand meme de l'experience
deplus les autres sont des internationaux ou champion de france espoir et de toute facon si on veut qu'ils reste a montferrand et qu ils progresse .faut les faire jouer non?
l année derniere nous sommes aller a paris avec pas mal de jeunes et ce fut un trés beau matche plein d'envie de nos jeunes

ALLEZ LES JEUNES ALLEZ L'ASM
LES JEUNES C'EST L'AVENIR DU CLUB

#135 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 29 août 2006 - 12:44

:crying: :crying: :crying:
Personne veut répondre à ma question.

Il y a combien de Champions du Monde dans vos 22?

Merci. :flowers: :flowers: :flowers: