Aller au contenu

Photo
* * * - - 2 note(s)

que pensez vous de la stratégie de vern cotter?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
119 réponses à ce sujet

#16 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 30 août 2006 - 20:32

troisième enseignement : pas de petites équipes dans ce championnat un peu fou: voir Albi et Montauban encore bons ce soir ! attention.

Essai de Montauban !!!

Oui mais la saison est longue !! Par contre l' Aviron va explosé !! et les résultats de ce soir sont fonction du fait que les effectifs ont tourné !!

Sur que les bancs vont influencer les résultats définitifs de la saison !!

#17 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 30 août 2006 - 20:32

deux enseignements: pour les jeunes,tout d'abord,le top 14 c'est autre chose. La deuxième,plus inquiétante,l'asm n'a pas de banc,avec de nombreux remplaçants,elle a été laminée à Paris qu iétait loi nd'être au complet.

Un peu inquiétant sur la durée.

Réaction attendue dès dimanche contre montpellier qui a gagné ce soir, faux pas interdit.

+1
esperons que les grosses cylindrees soient tres sollicitées et se fatiguent un peu
et
finalement vallait peut etre mieux ne pas jouer les promus en debut de championnat

#18 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 30 août 2006 - 20:34

B)-->
CITATION(F@b @ mercredi 30 août 2006 à 21:32) <{POST_SNAPBACK}>

+1
esperons que les grosses cylindrees soient tres sollicitées et se fatiguent un peu
et
finalement vallait peut etre mieux ne pas jouer les promus en debut de championnat
[/quote]
a voir les résultats c est sur vaut mieux attendre qu ils aient des bléssés :P

#19 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

B)-->
CITATION(F@b @ mercredi 30 août 2006 à 21:32) <{POST_SNAPBACK}>

[/quote] tout à fait exact ! :flowers: :flowers:

Mais Montauban n' est pour moi , pas une petite équipe et a un effectif intéressant !

Par contre Paris fait un début de saison impressionnant !!

#20 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Et maintenant rien du tout !!
Personne ne pensait que l'on pouvait gagner à Paris. Je maintiens mon avis, c'est une bonne chose d'avoir mis autant de jeunes. Malgré les 6 essais, après avoir écouté le match, l'équipe s'est battue avec les armes du moment. Avoir mis des jeunes, c'est leur accorder un peu de confiance, de temps de jeu... Et nous aurons peut-être besoin de ceux-ci dans la saison et ce qu'ils auront appris ce soir, leur servira à ce moment là. ;) Il ne faut pas espérer voir des jeunes tout casser d'entrée, on voit ça que dans les films!!
Il ne faut pas tout remettre en cause au 1er faux pas, surtout à Paris, et après le 3ème match en 10 jours!!
Quant au banc, il est certain qu'il est bien moins profond que celui du SF, mais cela tout le monde le sait.
Ne commencez pas à vouloir bruler tout ce qui bouge...
La saison ne se jouera pas sur ce match, d'autres prendront des volées à Paris. Et puis, certains font pire que nous, le CO n'a que 2 points... Et Brive, combien? :whistling:

#21 la burne

la burne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 30 août 2006 - 20:35

Vern sur un siege ejectable?? :w00t:

en tout cas et malgrés la bonne ambiance générale et les 2 premiers bons resultats, c'est le balai des agents de joueurs en ce moment dans le bureau de fontes.
ils (ceux qui représentent certains joueurs mécontents du discours et des à priori à leurs sujets) ne veulent plus passer par lhermet, et veulent savoir si cotter va enfin agir en son nom, son ame et sa conscience.
il serait poluer par des ragots qui viserait notament a faire exploser le noyau de joueurs recrutés par hyardet.

#22 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 30 août 2006 - 20:37

en tout cas et malgrés la bonne ambiance générale et les 2 premiers bons resultats, c'est le balai des agents de joueurs en ce moment dans le bureau de fontes.
ils (ceux qui représentent certains joueurs mécontents du discours et des à priori à leurs sujets) ne veulent plus passer par lhermet, et veulent savoir si cotter va enfin agir en son nom, son ame et sa conscience.
il serait poluer par des ragots qui viserait notament a faire exploser le noyau de joueurs recrutés par hyardet.

quoi??

#23 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 30 août 2006 - 20:38

je remarque que tu sais tres bien conjuguer tous les verbes au conditionnel ! :w00t:

#24 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Cette journée confirme 2 choses :

On ne peut pas jouer tous les 3 ou 4 jours !

la limitation de la masse salariale des clubs sera indispensable si on veut garder un championnat passionnant !! ;) ;)

#25 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 849 messages

entière confiance en vern cotter,mais grosses réserves sur le niveau des remplaçants de l'asm...il n'y avait pas que des jeunes ce soir loin de là.Quant aux jeunes,ils apprennent mais sont encore loin du niveau.

#26 la burne

la burne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 30 août 2006 - 20:40

je remarque que tu sais tres bien conjuguer tous les verbes au conditionnel ! :w00t:

C'est ce que je me suis dit en relisant le message: faut que t'arretes de regarder montauban stade toulousain, et relis toi.

Sinon, mes infos sont sûres et verifiées, et viennent de l'intérieur du groupe de joueurs.

#27 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 30 août 2006 - 20:41

deux enseignements: pour les jeunes,tout d'abord,le top 14 c'est autre chose. .

Certes...certes, mais ils ont sans doute plus appris ce soir qu'en une saison en espoirs. Et on aura encore besoin d'eux...

Vraisemblablement c'est en défense que cette équipe (qui manquait naturellement de points de repères collectifs) a pêché.

Un qui risque de tirer des enseignements de cette rencontre c'est Babar, je doute fort que le Vern ait beaucoup goûté son indiscipline qui laisse les jeunes à 14 au moment ou l'équipe semblait revenir un peu...

#28 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 30 août 2006 - 20:42

Et Galthié qui aligne une 1ère ligne de 21 ans de moyenne d'age?? Il prend des risques? Mais non tout est calculé, et Vern à bien raison de procéder ainsi, et on va ramener 1 point de bonus défensif de la bas point à la ligne.

:D :D :D :D :D

#29 la burne

la burne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 30 août 2006 - 20:44

entière confiance en vern cotter,mais grosses réserves sur le niveau des remplaçants de l'asm...il n'y avait pas que des jeunes ce soir loin de là.Quant aux jeunes,ils apprennent mais sont encore loin du niveau.

comment veux tu comparer le match contre le vrai bo avec une parodie d'opposition d'une usap sans son 5 de devant? comment veux tu juger un 9 derriere des cadets, avec un autre 9 derriere un 8 conquerant et aguerri?

Moi, avec la ferrari de schumacher, je le tape quand il veut, mais i prend ma twingo!!!!!!!!!!!!!!!!!

#30 oliloo

oliloo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 30 août 2006 - 20:47

c est enervant de voir des gens encore critiquer un entraineur qui tient les reines depuis 2 mois putain!!! laisser le bosser ,il commence a faire ses preuves,de plus ilya (je trouve ) certains post qui tendent a foutre encore la merde ....tout joueur de rugby qui ce respecte comprend le choix de vern ds la position de jouer plusieurs match en une semaine,de plus il a agueerri des jeunes au top 14 dc c est plutot bon pour la suite DONC ARRETONS DE TIRER SUR L 2AMBULANCE sans arret pour un ,surtout si on gagne dimanche car d autre equipe iront prendre 40 voir 50 grains a PARIS