Une USAP sans son 5 de devant?
Bozzi, Freshwater, Alvarez-Kairielis... ça fait de beaux cadets tout ça!
JE PARLAI DE NOS JEUNES ET DU 5 DE DEVANT JAUNARD CE SOIR
la taupe du psg serait-elle arrivée du côté du Michelin ?
Avoir une discussion avec un ami, et capter son mal-être, et surtout l'incompréhension de ses collègues de travail, c'est pas faire la taupe. je t'ai pas lacher que untel s'est fait la femme de untel, ou que untel joue parce que ceci.
je te dis juste qu'un entraineur soit disant compétent, et arrivant du bout du monde va avoir des jugements rapides et des a prioris sur certains parce qu'on le lui a filé dans le bulbe, comme on avait pu le faire à agostini l'an dernier.
HYARDET, qui avait son caractère n'a jamais reçu le soutien de son manager, et on dit que saisset a voulu se rapprocher de murviel les béziers, mais c'est surtout que le renouvellement de son bail a l'asm a tardé avant de venir, pour eviter qu'il s'octroit plus de pouvoir et face de l'ombre à ce mec qui fera un jour exploser le groupe.
pour le cotoyer luiaussi du coté de l'orb, il serait bien resté pour achever son travail, et ses rémunérations auraient crois moi reussi à atténuer l'éloignement kilométrique
quasi des perdreaux de l' année !!!
AH sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!!!!

voir plus haut. cela dit bozzi a joué sur une jambe, et tincu n' a repris que mi-aout, l'argentin a un niveau de forme équivalent aux notres, il manquait l'ame de ce pack: konieck, goutta, tonita, et le corvec oté de toutes pressions sur le capitanat