Jump to content

Photo
* * * - - 2 votes

que pensez vous de la stratégie de vern cotter?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
119 replies to this topic

#31 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,155 posts

Posted 30 August 2006 - 20:47 PM

comment veux tu comparer le match contre le vrai bo avec une parodie d'opposition d'une usap sans son 5 de devant? comment veux tu juger un 9 derriere des cadets, avec un autre 9 derriere un 8 conquerant et aguerri?

Moi, avec la ferrari de schumacher, je le tape quand il veut, mais i prend ma twingo!!!!!!!!!!!!!!!!!

intéressant tes posts , intéressant ....................... :whistling: :whistling:

#32 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 30 August 2006 - 20:47 PM

Moi, avec la ferrari de schumacher, je le tape quand il veut,

a condition de savoir la conduire :crying:

#33 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 30 August 2006 - 20:55 PM

a condition de savoir la conduire :crying:

j'estime que ceci merite bien 2 points au Nestor Burnous ! la competition est relancée, reste plus que demain :rolleyes:

#34 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,221 posts

Posted 30 August 2006 - 20:55 PM

comment veux tu comparer le match contre le vrai bo avec une parodie d'opposition d'une usap sans son 5 de devant? comment veux tu juger un 9 derriere des cadets, avec un autre 9 derriere un 8 conquerant et aguerri?

Moi, avec la ferrari de schumacher, je le tape quand il veut, mais i prend ma twingo!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une USAP sans son 5 de devant? :unsure:

Bozzi, Freshwater, Alvarez-Kairielis... ça fait de beaux cadets tout ça!

#35 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,997 posts

Posted 30 August 2006 - 20:56 PM

c est laquelle la vraie équipe de l asm???? :w00t:

#36 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,057 posts

Posted 30 August 2006 - 20:57 PM

en tout cas et malgrés la bonne ambiance générale et les 2 premiers bons resultats, c'est le balai des agents de joueurs en ce moment dans le bureau de fontes.
ils (ceux qui représentent certains joueurs mécontents du discours et des à priori à leurs sujets) ne veulent plus passer par lhermet, et veulent savoir si cotter va enfin agir en son nom, son ame et sa conscience.
il serait poluer par des ragots qui viserait notament a faire exploser le noyau de joueurs recrutés par hyardet.

la taupe du psg serait-elle arrivée du côté du Michelin ?

#37 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 30 August 2006 - 20:58 PM

quasi des perdreaux de l' année !!! :whistling: :whistling: :w00t: :w00t:

en tout cas et malgrés la bonne ambiance générale et les 2 premiers bons resultats, c'est le balai des agents de joueurs en ce moment dans le bureau de fontes.
ils (ceux qui représentent certains joueurs mécontents du discours et des à priori à leurs sujets) ne veulent plus passer par lhermet, et veulent savoir si cotter va enfin agir en son nom, son ame et sa conscience.
il serait poluer par des ragots qui viserait notament a faire exploser le noyau de joueurs recrutés par hyardet.

AH sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!!!! :whistling: ;) ;)

#38 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,997 posts

Posted 30 August 2006 - 21:03 PM

apparement 3 essais sur des 1ers plaquages loupés et 1 en contre. donc on ne peut conclure en rien et seul l avis d observateurs pourra nous informer des enseignements a tirer sur ce match.

#39 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 30 August 2006 - 21:04 PM

entière confiance en vern cotter,mais grosses réserves sur le niveau des remplaçants de l'asm...il n'y avait pas que des jeunes ce soir loin de là.Quant aux jeunes,ils apprennent mais sont encore loin du niveau.

je me faisai la meme reflexion

peut etre aussi un manque de cohésion ?

d'ou le besoin de ne pas tourner avec une equipe type mais d'integrer par petite touche tous les joueurs

#40 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 30 August 2006 - 21:05 PM

apparement 3 essais sur des 1ers plaquages loupés et 1 en contre. donc on ne peut conclure en rien et seul l avis d observateurs pourra nous informer des enseignements a tirer sur ce match.

convoquons ceux de l O.N.U ils sont neutres mais on peut facilement les soudoyer :w00t:

#41 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,997 posts

Posted 30 August 2006 - 21:06 PM

convoquons ceux de l O.N.U ils sont neutres mais on peut facilement les soudoyer :w00t:

:w00t:

#42 la burne

la burne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 posts

Posted 30 August 2006 - 21:11 PM

JE PARLAI DE NOS JEUNES ET DU 5 DE DEVANT JAUNARD CE SOIR

la taupe du psg serait-elle arrivée du côté du Michelin ?

Avoir une discussion avec un ami, et capter son mal-être, et surtout l'incompréhension de ses collègues de travail, c'est pas faire la taupe. je t'ai pas lacher que untel s'est fait la femme de untel, ou que untel joue parce que ceci.
je te dis juste qu'un entraineur soit disant compétent, et arrivant du bout du monde va avoir des jugements rapides et des a prioris sur certains parce qu'on le lui a filé dans le bulbe, comme on avait pu le faire à agostini l'an dernier.

HYARDET, qui avait son caractère n'a jamais reçu le soutien de son manager, et on dit que saisset a voulu se rapprocher de murviel les béziers, mais c'est surtout que le renouvellement de son bail a l'asm a tardé avant de venir, pour eviter qu'il s'octroit plus de pouvoir et face de l'ombre à ce mec qui fera un jour exploser le groupe.
pour le cotoyer luiaussi du coté de l'orb, il serait bien resté pour achever son travail, et ses rémunérations auraient crois moi reussi à atténuer l'éloignement kilométrique

quasi des perdreaux de l' année !!! :whistling: :whistling: :w00t: :w00t:
AH sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!!!! :whistling: ;) ;)

voir plus haut. cela dit bozzi a joué sur une jambe, et tincu n' a repris que mi-aout, l'argentin a un niveau de forme équivalent aux notres, il manquait l'ame de ce pack: konieck, goutta, tonita, et le corvec oté de toutes pressions sur le capitanat

#43 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,057 posts

Posted 30 August 2006 - 21:16 PM

JE PARLAI DE NOS JEUNES ET DU 5 DE DEVANT JAUNARD CE SOIR
Avoir une discussion avec un ami, et capter son mal-être, et surtout l'incompréhension de ses collègues de travail, c'est pas faire la taupe. je t'ai pas lacher que untel s'est fait la femme de untel, ou que untel joue parce que ceci.
je te dis juste qu'un entraineur soit disant compétent, et arrivant du bout du monde va avoir des jugements rapides et des a prioris sur certains parce qu'on le lui a filé dans le bulbe, comme on avait pu le faire à agostini l'an dernier.

HYARDET, qui avait son caractère n'a jamais reçu le soutien de son manager, et on dit que saisset a voulu se rapprocher de murviel les béziers, mais c'est surtout que le renouvellement de son bail a l'asm a tardé avant de venir, pour eviter qu'il s'octroit plus de pouvoir et face de l'ombre à ce mec qui fera un jour exploser le groupe.
pour le cotoyer luiaussi du coté de l'orb, il serait bien resté pour achever son travail, et ses rémunérations auraient crois moi reussi à atténuer l'éloignement kilométrique
voir plus haut. cela dit bozzi a joué sur une jambe, et tincu n' a repris que mi-aout, l'argentin a un niveau de forme équivalent aux notres, il manquait l'ame de ce pack: konieck, goutta, tonita, et le corvec oté de toutes pressions sur le capitanat

Impressionant :w00t:

#44 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 30 August 2006 - 21:18 PM

Impressionant :w00t:

Il devrait bien figurer pour le Nestor Burnous :w00t: :w00t:

#45 david

david

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,871 posts

Posted 30 August 2006 - 21:20 PM

bon quoi, on a pris une valise a jean-bouin et alors ?

discuter de la strategie de VC est futile..

il me semble plus approprié de se poser des questions sur le calendrier pondu par la ligue.

l'asm joue, comme tous les autres clubs, 3 matchs en 9 jours...

le stade francais est invaincu a domicile depuis 2 ans...

il est surement preferable de prendre 4 ou 5 points contre mpt dimanche plutot que de parier sur un exploit en terre parisienne....

les jeunes on joué, on vu, on perdu , et reviendront plus fort...

d'un point de vue comptable, le tableau de marche est respecté.

bravo Mr Cotter d'avoir su utiliser ce match a bon escient...