stade francais
Posté 31 août 2006 - 18:50
Posté 31 août 2006 - 19:05
Quand on crée un sujet, c'est en général pour aborder un nouveau thême de discussion, donner un nouvel éclairage. Le match SF/ASM a été déjà traité ici, ici aussi, là, même là, sans oublier ailleurs. Tu aurais donc pu sans problème trouver matière à intégrer ton message dans un fil de discussion existant.
Tu as pris la décision de créer un nouveau sujet, soit. Pourquoi le faire dans la rubrique "Les articles de presse", à moins que tu ne sois journaliste, mais ton style ne le laisse pas subodorer.
On en vient à ma troisième remarque, à savoir une orthographe pas très judicieuse. Etant moi-même coutumier des oublis et autres fautes de frappe je ne te jette pas la pierre. Fais quand même un effort pour au moins accorder les noms pluriels et mettre des majuscules après les points ! Passe pour les accents.

J'ai trouve qu'on a mis trop de jeunes pour ce match.J'aurais mis des vieux avec car pour un bapteme de feu c'est dur.Et j'aurais mis une equipe comme ca pour Montpellier a la maison.Vous en pensez quoi vous et aussi je voudrais savoir s'il existe un cd pour les supporters.merci pour vos reponses
Posté 31 août 2006 - 19:22
remarqué.
t'es chiant JB !
Posté 31 août 2006 - 19:34
moi j'avais pas
remarqué.
t'es chiant JB !
Oui, mais toi, je t'aime...

Posté 31 août 2006 - 19:35
Quelques rapides rappels :
Quand on crée un sujet, c'est en général pour aborder un nouveau thême de discussion, donner un nouvel éclairage. Le match SF/ASM a été déjà traité ici, ici aussi, là, même là, sans oublier ailleurs. Tu aurais donc pu sans problème trouver matière à intégrer ton message dans un fil de discussion existant.
Tu as pris la décision de créer un nouveau sujet, soit. Pourquoi le faire dans la rubrique "Les articles de presse", à moins que tu ne sois journaliste, mais ton style ne le laisse pas subodorer.
On en vient à ma troisième remarque, à savoir une orthographe pas très judicieuse. Etant moi-même coutumier des oublis et autres fautes de frappe je ne te jette pas la pierre. Fais quand même un effort pour au moins accorder les noms pluriels et mettre des majuscules après les points ! Passe pour les accents.
Je "plusssoie" comme tu dis.. mais peut-être il faut juste qu'il découvre un peu plus le forum..
C'est pas forcément évident de tout comprendre d'emblée.. et pas évident non plus d'avoir tellement envie d'aller lire la charte..
Comment pourrait-on avoir des invitations à le faire sans que ça ait un arrière goût d'ancien combattant.. (ou de prof ... jusqu'au bout des ongles surtout en cette période de rentrée !!!)
Y'aurait pas un moyen technique (mais pas "chiant"..) au moment de l'inscription sur le forum..
parce qu'en même temps c'est bien de savoir où on met les pieds.. pour savoir un peu comment les mains doivent, enfin comment elles sont invitées à danser sur le clavier..
Quant aux fôtes d'ortho.. ben oui c'est vrai c'est agréable de lire un texte "propre".. mais la réalité de ce qu'est l'écriture pour quelques jeunes c'est plutôt le langage sms.. et pour d'autres c'est vraiment difficile, alors.. il faut quand même qu'ils puissent venir dire leur passion qui est la même que la nôtre pour ce club, ces joueurs, cette région etc..

Posté 31 août 2006 - 19:43
pitbull est inscrit depuis le 10 décembre 2005, j'en déduis donc qu'il a eu le temps de voir comment fonctionne le forum et les rappels sur les règles n'ont pas été en nombre négligeable ces derniers temps.
Si j'ai fait ces remarques, c'est pour le confort d'utilisation des autres forumeurs et le mien par la même. Pas plus, pas moins. Quand on est invité quelque part (sur le forum des cybervulcans par exemple), on fait attention à en respecter toutes les règles. Pitbull n'a rien fait de grave, il ne faut pas exagérer ! Il n'empêche que j'ai pensé judicieux de lui faire quelques recommandations.

Posté 31 août 2006 - 20:13

Posté 31 août 2006 - 21:53
D'accord avec tous les textes de ton gif Gastounet, mais pas celle-ci :
![]()

Excellent !
Sinon, encore un que le SMS a tué...

Posté 01 septembre 2006 - 12:01

Avec le caractère que j'ai, pour mon cas personnel, j'aurais pris ça pour une attaque gratuite

Evidemment telle n'en n'a pas été ta volonté, on l'a bien compris. Mais vu que Pitbull ne répond pas, peut-être l'a t-il perçu comme tel.
Personne n'est parfait, ça on ne peut pas le nier

A ++
Posté 01 septembre 2006 - 14:51
Pour avoir été moi-même un peu "houspillé" à mes débuts (qui sont récents) sur le forum, je trouve JB que même sans avoir été outrancier, comme tu le soulignes d'ailleurs, tu l'as pas ménagé le Pitbull
![]()
Avec le caractère que j'ai, pour mon cas personnel, j'aurais pris ça pour une attaque gratuite.
Evidemment telle n'en n'a pas été ta volonté, on l'a bien compris. Mais vu que Pitbull ne répond pas, peut-être l'a t-il perçu comme tel.
Personne n'est parfait, ça on ne peut pas le nier![]()
A ++
Bon, alors en pénitence, je

J'ai bon ?

Posté 01 septembre 2006 - 15:42
Pour ta peine, ça sera 4 Pater et 3 Avé MariaBon, alors en pénitence, je
...
J'ai bon ?

Posté 01 septembre 2006 - 16:07
Posté 01 septembre 2006 - 16:26
Quelques rapides rappels :
ca sent la rentrée

Posté 01 septembre 2006 - 18:54
ca sent la rentrée
Chassez le naturel , il reviens au galop !!!!

N' empêche que JB a raison !! Nous les vieux , on y pige que dalle au langage inventé et ça nous gonfle !!
Mais Pitbull ( pas méchant malgré son pseudo