A priori rendez vous dans 2 semaines... C'est vers la fin de l'article sur Rennes-Nantes
https://www.lequipe....-nantes/1424826
Merci, mais je ne comprends pas en quoi ils ont besoin de 2 semaines de plus pour se décider ...
Posté 11 octobre 2023 - 21:24
A priori rendez vous dans 2 semaines... C'est vers la fin de l'article sur Rennes-Nantes
Merci, mais je ne comprends pas en quoi ils ont besoin de 2 semaines de plus pour se décider ...
Posté 11 octobre 2023 - 21:26
Posté 11 octobre 2023 - 21:52
Les faits sont connus et plus tu tardes à te décider plus les autres clubs diront que cela a un impact sur le championnat...
Globalement:
- au pire, ils vont dire match à rejouer sans spectateurs
- et au mieux, victoire 3-0 du clermont foot et 1 point de pénalité pour le MHSC car le match n'a pas pu aller à son terme car la sécurité des joueurs à été mis en danger par les supporters de montpellier et le club de montpellier qui a laissé entrer des pétards dans son stade.
Posté 11 octobre 2023 - 21:53
je suis pas devin , mais j'ai dans l'idée que ceux qui pensent que Clermont
va gagner sur tapis vert se font des illusions
Posté 11 octobre 2023 - 22:15
Les faits sont connus et plus tu tardes à te décider plus les autres clubs diront que cela a un impact sur le championnat...
Globalement:
- au pire, ils vont dire match à rejouer sans spectateurs
- et au mieux, victoire 3-0 du clermont foot et 1 point de pénalité pour le MHSC car le match n'a pas pu aller à son terme car la sécurité des joueurs à été mis en danger par les supporters de montpellier et le club de montpellier qui a laissé entrer des pétards dans son stade.
Clermont perdait, donc ils n ont pas à avoir match gagné, meme si ca m arrangerait bien ....
match perdu pour les 2 equipes, donc au moins ... moins 3 points pour montpellier, voir plus .... et puis des tribiunes fermées ou du sursis ....
j y vois ainsi ...
Posté 12 octobre 2023 - 01:55
Clermont perdait, donc ils n ont pas à avoir match gagné, meme si ca m arrangerait bien ....
match perdu pour les 2 equipes, donc au moins ... moins 3 points pour montpellier, voir plus .... et puis des tribiunes fermées ou du sursis ....
j y vois ainsi ...
Perso j'y crois pas du tout. Pour moi c'est soit defaite sur tapis vert pour le MHR et huis clos pour un certain nombre de matchs (parce qu'incapable d'assurer la securite des joueurs), soit match a rejouer.
Posté 12 octobre 2023 - 12:35
Finalement, c'est Clermont qui morfle.
2 matchs pour Borges, à cause du doigt d'honneur aux lanceurs de pétards.
Un WE à Palavas, c'est plus fun qu'à Saulzet.
Posté 16 octobre 2023 - 15:28
finalement ou çà en est la décision officielle de la commission de discipline ?
Posté 16 octobre 2023 - 16:36
finalement ou çà en est la décision officielle de la commission de discipline ?
Posté 16 octobre 2023 - 20:01
Perso j'y crois pas du tout. Pour moi c'est soit defaite sur tapis vert pour le MHR et huis clos pour un certain nombre de matchs (parce qu'incapable d'assurer la securite des joueurs), soit match a rejouer.
Je pense la même chose, c'est impossible de donner la victoire à Montpellier alors que le match a été interrompu à cause d'eux.
Posté 16 octobre 2023 - 22:11
Réponse le 25 octobre
OK Merçi orell63
Posté 22 octobre 2023 - 13:34
Ce soir match au sommet pour la suprématie régionale hein
Posté 22 octobre 2023 - 13:57
Ce soir match au sommet pour la suprématie régionale hein
Surtout pour éviter de sombrer (tant l'un que l'autre).
Posté 22 octobre 2023 - 19:58
0/1 Cham!
il semblait y avoir une main bougnate mais on prend
Posté 22 octobre 2023 - 20:22
0/2 Magnin
À la Grumelon pour les plus anciens lol
0 members, 5 guests, 0 anonymous users