Une bonne chose de faite
Metz concurrent direct fait le taf à domicile
je m’en vais mettre le julienomètre à jour
Posted 12 November 2023 - 16:56 PM
Une bonne chose de faite
Metz concurrent direct fait le taf à domicile
je m’en vais mettre le julienomètre à jour
Posted 12 November 2023 - 16:56 PM
Ouf..
3 points au chaud contre un concurrent
Key quelle mauvaise rentrée, il a perdu tous ces ballons de contre
Posted 12 November 2023 - 16:58 PM
Il la fallait celle là...
ça maintient encore l'espoir, qui fait encore vivre
Posted 12 November 2023 - 17:01 PM
Posted 12 November 2023 - 17:03 PM
Et puis on prend peu de buts
Posted 12 November 2023 - 17:20 PM
Et puis on prend peu de buts
Si on pouvait en marquer un dans le jeu courant cela dit, ca ferait du bien
Posted 12 November 2023 - 17:48 PM
C'est clair on prend peu de buts mais alors offensivement.... que c'est dur rien que les corners et Coups Francs on ne sait pas les tirer
Keita a fait un bon match au milieu et merci Diaw encore
Posted 12 November 2023 - 18:10 PM
une bonne chose de faite
Posted 12 November 2023 - 19:51 PM
Une 1ère victoire cette saison à domicile très (trop) longue à se dessiner tellement Clermont a dominé cette rencontre mais manqué un nombre incalculable d'occasions soit par maladresse, soit tombant sur le très bon gardien Lorientais...il a fallu le pénalty transformé par le très présent (quoi que maladroit) Nicholson pour enfin ouvrir le score...et il a fallu un Diaw (encore une fois) décisif dans le temps additionnel sur 2 arrêts magistraux pour préserver le score.
Au vu des autres résultats, cette victoire était déjà primordiale.
Un petit événement que de s'imposer sans Gastien, forfait au milieu. Depuis la montée en Ligue 1, Clermont a joué 17 matchs sans Gastien pour...2 victoires seulement.
Quant au coaching, on reproche (à raison) à Gastien Père de trop tarder, encore la 81e aujourd'hui... mais les entrées de Boutobba et Kyei ont été calamiteuses, pas de quoi réclamer du temps de jeu lors des prochaines rencontres!
Posted 13 November 2023 - 14:47 PM
J'étais de retour au stade, toujours aussi sympa ! Deux équipes qui jouent bien au foot, c'était agréable à voir.
Après ça manque de jeu vers l'avant côté Clermont Foot, qu'est ce qu'il y a comme passes en arrière ou sur le côté. L'an dernier Kaoui apportait dans la zone de vérité par sa technique, sa frappe, son positionnement entre les lignes etc... là un profil comme le sien manque beaucoup j'ai trouvé.
Fin de matchs où tu te fais peur tout seul alors que tu aurais du te mettre à l'abri bien plus tôt... Kyei !
Bref 3 points qui font du bien !
Posted 13 November 2023 - 18:36 PM
Le stade Gabriel-Montpied, où évolue en Ligue 1 le Clermont Foot, est engagé sur la voie de la modernité. Et même si c’est gênant, avec ce grand vide face à la tribune Gergovie, c’est un passage obligé et nécessaire. Lequel permettra de passer à 17.102 places avec un nouvel espace Limagne de 6.000 places et des aménagements qui vont bien au-delà d’une simple tribune.
Le chantier, lancé au printemps dernier, doit être fini à l’été 2025. Alors que des rumeurs font état d’un possible retard, les instances font savoir que tout est en ordre « à l’instant T », dixit la direction du stade. Mieux même, la pose de la première pierre est fixée à fin janvier 2024.
Valéry Lefort (La Montagne - 13 novembre 2023)
Posted 13 November 2023 - 21:13 PM
Posted 13 November 2023 - 21:31 PM
Merci pour l'article.
Je veux pas être pénible mais ça doit couter un bras avec ces tribunes (la photo). Un truc classique c'était pas mieux ?
Et si clermont foot descend, il se fera quand même l'agrandissement.....???? Il faut quand même en retour sur investissement...Comme un autre stade, situé avenue de la République..
Posted 13 November 2023 - 21:58 PM
Et si clermont foot descend, il se fera quand même l'agrandissement.....???? Il faut quand même en retour sur investissement...Comme un autre stade, situé avenue de la République..
Des concerts, des matchs internationaux, des évènements, on peut faire des tas de choses dans un stade.. Faut juste en avoir l'envie.
Il y a même des matchs de NHL qui se font dans des stades durant la Winter serie aux USA ! Alors pourquoi pas faire la même en France ?
Posted 13 November 2023 - 22:00 PM
Des concerts, des matchs internationaux, des évènements, on peut faire des tas de choses dans un stade.. Faut juste en avoir l'envie.
Il y a même des matchs de NHL qui se font dans des stades durant la Winter serie aux USA ! Alors pourquoi pas faire la même en France ?
Sur le principe oui, apres ca va prendre du business d'autres structures qui ont ete aussi largement subventionnées par les pouvoirs publics, comme le Zenith par exemple.. donc c'est pas gagne
0 members, 3 guests, 0 anonymous users