Jump to content

Photo

Clermont Foot

• Please log in to reply
16609 replies to this topic

#15751 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,538 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 March 2024 - 03:07 AM

C'est quoi ce besoin de virer l'entraîneur à tout prix dès que ça tangue un peu ?

Pour Gastien c'est un peu different, il etait annonce des le debut de la saison que ce serait sa derniere, et c'est plus un depart en (pre)retraite. Son depart etait deja annonce dans un article d'Aout 2023 (https://www.lamontag...livre_14356123/). Donc ce qu'ils ont fait c'est plus anticiper la transition pour tenter un coup sur la fin de saison et mieux preparer la saison prochaine.

#15752 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts
  • Mon club:

Posted 11 March 2024 - 08:05 AM

le nouvel entraîneur repartira en douceur de ligue 2, cette fin de saison va être un véritable calvaire pour clermont

#15753 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 11 March 2024 - 08:35 AM

Pour Gastien c'est un peu different, il etait annonce des le debut de la saison que ce serait sa derniere, et c'est plus un depart en (pre)retraite. Son depart etait deja annonce dans un article d'Aout 2023 (https://www.lamontag...livre_14356123/). Donc ce qu'ils ont fait c'est plus anticiper la transition pour tenter un coup sur la fin de saison et mieux preparer la saison prochaine.

Raison de plus, le coach qui saute quand il a perdu son groupe je peux l'admettre mais Gastien j'ai juste l'impression qu'il fait face aux limites de son effectif. Le remplaçant est déjà là, que le vieux termine sa saison peinard et ça repartira sur du neuf l'an prochain.
  • Le Bougre likes this

#15754 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 11 March 2024 - 11:06 AM

la saison dernière fut extraordinaire sur tous les points ..

pour autant , vouloir exister durablement en L1 requiert beaucoup beaucoup d'argent 

#15755 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts
  • Mon club:

Posted 11 March 2024 - 13:03 PM

la saison dernière fut extraordinaire sur tous les points ..

pour autant , vouloir exister durablement en L1 requiert beaucoup beaucoup d'argent 

La 8e place a fait plus de mal que de bien.

Le club et les joueurs se sont crus installés en Ligue 1, le mercato d'été raté et un mauvais début de saison pour un club du calibre de Clermont c'est quasi impossible de s'en relever surtout en ne prenant pas la décision de limoger Gastien et un mercato d'hiver ridicule.

• ELSAZOAM likes this

#15756 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 11 March 2024 - 13:07 PM

Le club et les joueurs se sont crus installés en Ligue 1, le mercato d'été raté et un mauvais début de saison pour un club du calibre de Clermont c'est quasi impossible de s'en relever surtout en ne prenant pas la décision de limoger Gastien et un mercato d'hiver ridicule.

c'est vrai , terrible constat d'échec 

#15757 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,538 posts
  • Mon club:

Posted 11 March 2024 - 14:34 PM

Raison de plus, le coach qui saute quand il a perdu son groupe je peux l'admettre mais Gastien j'ai juste l'impression qu'il fait face aux limites de son effectif. Le remplaçant est déjà là, que le vieux termine sa saison peinard et ça repartira sur du neuf l'an prochain.

Finir la saison peinard c'est Ligue 2 a 100%. Tu peux pas non plus leur reprocher de vouloir tenter le coup de se sauver, surtout que Gastien est toujours là juste un peu en retrait

#15758 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2024 - 15:24 PM

Finir la saison peinard c'est Ligue 2 a 100%. Tu peux pas non plus leur reprocher de vouloir tenter le coup de se sauver, surtout que Gastien est toujours là juste un peu en retrait

quand j'ai dit que c'était mort il  à quelques temps , t'étais pas du tout d'accord 

le résultat est là malheureusement 

#15759 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,538 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2024 - 15:29 PM

quand j'ai dit que c'était mort il  à quelques temps , t'étais pas du tout d'accord 

le résultat est là malheureusement 

Bah je suis toujours pas d'accord, a ce moment la c'etait pas mort du tout. Aujourd'hui effectivement on a un pied en Ligue 2 mais quand bien meme, la saison prochaine se prepare aujourd'hui, meme en Ligue 2. C'est pour ca que je n'aime pas l'idee de laisser Gastien "finir la saison peinard". Meme si on etait mathematiquement relegues, la plupart des joueurs seront encore la en Ligue 2 avec nous, et les bonnes habitudes se travaillent et se maintiennent au quotidien. En plus de ca, sachant qu'on a pu faire liberer le futur entraineur de maniere anticipee et qu'il nous a deja rejoint, on a tout interet a travailler des maintenant les changements qu'il va vouloir apporter.

#15760 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2024 - 15:52 PM

Le Top 08 c'est bien quand même!!!!!...Je connais un club pas loin du Montpied, qui serait très heureux de finir à cette place...Toute ressemblance avec un club de rugby voisin, n'est pas fortuite.. ^_^

#15761 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2024 - 22:27 PM

ça été quand même un sacré gâchis 

#15762 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts
  • Mon club:

Posted 16 March 2024 - 07:24 AM

et avec tout ça, le projet d'agrandissement du montpied ça tient toujours? j'ai pas suivi le truc, mais vu les résultats de nos équipes de sport collectifs est ce mis en suspend ou pas?

#15763 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 16 March 2024 - 08:55 AM

et avec tout ça, le projet d'agrandissement du montpied ça tient toujours? j'ai pas suivi le truc, mais vu les résultats de nos équipes de sport collectifs est ce mis en suspend ou pas?

Je ne pense pas non, l'ASM compte bien sur cet agrandissement pour pouvoir jouer ses demies européennes à domicile.
  • Silhouette likes this

#15764 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 16 March 2024 - 12:34 PM

erreur.

#15765 Very Good Eshvili