Ça n'enlève rien aux qualités des jeunes joueurs clermontois, mais Laval c'est faible, dans tous les compartiments du jeu.Avec 8 ou 9 joueurs issus du centre de formation, bravo.
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posté 04 janvier 2026 - 16:47
Ça n'enlève rien aux qualités des jeunes joueurs clermontois, mais Laval c'est faible, dans tous les compartiments du jeu.Avec 8 ou 9 joueurs issus du centre de formation, bravo.
Posté 04 janvier 2026 - 19:31
Génération Gambardella ?
Ça n'enlève rien aux qualités des jeunes joueurs clermontois, mais Laval c'est faible, dans tous les compartiments du jeu.
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posté 05 janvier 2026 - 07:39
Oui pour Coulibaly, Fakili (buteur) Cantero (buteur) tous 3 titulaires.
Ainsi que Astic (entrant et buteur) & Koné (non rentré).
Certes mais vu la composition clermontoise, c’était loin d’être gagné.
Beaucoup de joueurs expérimentés absents (Hunou - Saivet - NSimba - Bamba)
ou remplaçants car en phase de reprise ( Caufriez voir Dhiediou).
Et les jeunes , génération Gambardella 2023 entre autre , sont loin de confirmer
les promesses ces 3 dernières années , que ce soit en N3 (maintien en 2024 , descente en 2025)
ou en R1 cette saison (2eme partie du classement).
Donc très agréablement surpris.
Moi aussi j'ai été agréablement surpris et les jeunes se sont bien débrouillés, ils n'ont pas tremblé au moment de marquer (même si ce n'était "que" Laval en face) !
Posté 17 janvier 2026 - 21:47
0-0 à la mi-temps et à GG, avec des opportunités
Posté 17 janvier 2026 - 22:09
Aie
Mené 1-0
Fallait bien que ça arrive un jour
Posté 17 janvier 2026 - 22:20
Aie
Mené 1-0
Fallait bien que ça arrive un jour
Ils méritent, mais…
Posté 17 janvier 2026 - 22:53
Ça s'est joué sur des détails.Ils méritent, mais…
Posté 31 janvier 2026 - 07:41
Défaite (0-1) hier soir contre Reims au Montpied.
C'est la 3ème défaite de suite après Annecy et St-Étienne... ![]()
Comme l'an dernier, il va falloir lutter dur pour éviter la descente.
Prochain match à Amiens qui est 3 pts derrière Clermont et qui pourrait bien revenir à hauteur...
Posté 31 janvier 2026 - 09:59
Posté 31 janvier 2026 - 10:44
Posté 31 janvier 2026 - 17:30
Défaite (0-1) hier soir contre Reims au Montpied.
C'est la 3ème défaite de suite après Annecy et St-Étienne...
Comme l'an dernier, il va falloir lutter dur pour éviter la descente.
Prochain match à Amiens qui est 3 pts derrière Clermont et qui pourrait bien revenir à hauteur...
C'est surtout un arbitrage LUNAIRE ... hier, l'arbitre sort un carton rouge pour un rémois suite à un très vilain tacle qui mérite le carton rouge. 5 mins après il compense outrageusement en sortant un carton rouge pour Enzo Cantero, le jeune attaquant clermontois, qui a juste tenté de reprendre le ballon dans les mains du rémois qui ne voulait pas qu'il joue vite .. donc le rémois fait de l'antijeu, le clermontois tente de récupérer le ballon sans aucun mauvais geste, et l'arbitre sort un carton rouge à la 30ième minute contre le clermontois.
Je vous laisse regarder les images sur le résumé vidéo du match (sur le site du clermont foot) pour vous faire votre propre avis, mais là c'est absolument hallucinant de l'avoir expulsé.
D'ailleurs le clermont foot va surement envoyer les images à la ligue pour faire annuler la suspension de Cantero.
Ensuite à la 66ième, le joueur rémois Nakamura se fait prendre dans sa propre surface par les dribles d'un clermontois qu'il ceinture en étant derrière lui, pénalty flagrant ... non sifflé pour le clermont foot.
Juste après l'expulsion clermontoise, l'arbitre a regardé l'entraineur clermontois, en lui faisant un sourire jusqu'aux oreilles ...
Le foot est vraiment pourri, ok il n'y a pas la VAR mais des matchs arrangés comme ça, tu ne peux malheureusement rien faire.
Reims ont été nuls comme le clermont foot mais ils avaient l'arbitre avec eux.
Posté 01 février 2026 - 14:40
A Sainté c'est pas extraordinaire non plus ..
Posté 03 février 2026 - 19:29
Jeremy Jacquet a Liverpool (differe en fin de saison, mais 70M !). Je crois qu'il avait laisse un bon souvenir lors de son passage a Clermont ? En tout cas belle trajectoire, et beau debut de carriere !
Posté 03 février 2026 - 19:32
Oui, il était très aimé, Jacquet.Jeremy Jacquet a Liverpool (differe en fin de saison, mais 70M !). Je crois qu'il avait laisse un bon souvenir lors de son passage a Clermont ? En tout cas belle trajectoire, et beau debut de carriere !
Posté 03 février 2026 - 19:33
Oui, il était très aimé, Jacquet.
Il était de là, Jacquet?
0 members, 0 guests, 0 anonymous users